Slapshot - Forum NHL & Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Fans francophones de la NHL et du Hockey en général
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Visitez notre nouveau forum : www.SportsAmericains.com !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [W QF 2010] Chicago Blackhawks #2 vs Nashville Predators #7

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

[W QF 2010] Chicago Blackhawks #2 vs  Nashville Predators #7 Empty
MessageSujet: [W QF 2010] Chicago Blackhawks #2 vs Nashville Predators #7   [W QF 2010] Chicago Blackhawks #2 vs  Nashville Predators #7 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 22:55

J'espère et je vois une victoire de chicago et je les vois partir loin dans la compétition... is this the year ? (je pense que Huet ne jouera pas les mondiaux allemand...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
formello
Hall Of Famer
Hall Of Famer
formello


Nombre de messages : 2529
Age : 45
Localisation : carcassonne
Equipe(s) favorite(s) : Philadelphia Flyers, Adirondack Phantoms, Arizona Sundogs, Arizona State sun Devils, Toulon Boucaniers, Montpellier Vipers et Eisbären Berlin!!!
Date d'inscription : 20/10/2006

[W QF 2010] Chicago Blackhawks #2 vs  Nashville Predators #7 Empty
MessageSujet: Re: [W QF 2010] Chicago Blackhawks #2 vs Nashville Predators #7   [W QF 2010] Chicago Blackhawks #2 vs  Nashville Predators #7 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 12:47

Snowflake a écrit:
J'espère et je vois une victoire de chicago et je les vois partir loin dans la compétition... is this the year ? (je pense que Huet ne jouera pas les mondiaux allemand...)
+1 , ce qui devrait dire aussi que Huet va cirer le banc de chicago!!!![W QF 2010] Chicago Blackhawks #2 vs  Nashville Predators #7 Icon_sad [W QF 2010] Chicago Blackhawks #2 vs  Nashville Predators #7 Icon_sad [W QF 2010] Chicago Blackhawks #2 vs  Nashville Predators #7 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/formello
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

[W QF 2010] Chicago Blackhawks #2 vs  Nashville Predators #7 Empty
MessageSujet: Re: [W QF 2010] Chicago Blackhawks #2 vs Nashville Predators #7   [W QF 2010] Chicago Blackhawks #2 vs  Nashville Predators #7 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:53

formello a écrit:
ce qui devrait dire aussi que Huet va cirer le banc de chicago!!!![W QF 2010] Chicago Blackhawks #2 vs  Nashville Predators #7 Icon_sad [W QF 2010] Chicago Blackhawks #2 vs  Nashville Predators #7 Icon_sad [W QF 2010] Chicago Blackhawks #2 vs  Nashville Predators #7 Icon_sad
Oui comme l'année dernière, non seulement il ne joue pas les PO comme titulaire mais en plus il loupe les mondiaux (et quels mondieux pour l'EDF l'année dernière... mais vu le groupe cette année ce n'est peut-etre pas plus mal qu'il n'y participe pas?...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
NJ Devil
Hall Of Famer
Hall Of Famer
NJ Devil


Nombre de messages : 1301
Age : 45
Localisation : A coté de 3 Stanley Cup...
Equipe(s) favorite(s) : New Jersey Devils
Date d'inscription : 17/10/2006

[W QF 2010] Chicago Blackhawks #2 vs  Nashville Predators #7 Empty
MessageSujet: Re: [W QF 2010] Chicago Blackhawks #2 vs Nashville Predators #7   [W QF 2010] Chicago Blackhawks #2 vs  Nashville Predators #7 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 10:22

L'avenir de Cristo n'est certainement plus a Windy City... dommage pour lui. En même temps, Niemi fait le boulot devant le filet !
Revenir en haut Aller en bas
NJ Devil
Hall Of Famer
Hall Of Famer
NJ Devil


Nombre de messages : 1301
Age : 45
Localisation : A coté de 3 Stanley Cup...
Equipe(s) favorite(s) : New Jersey Devils
Date d'inscription : 17/10/2006

[W QF 2010] Chicago Blackhawks #2 vs  Nashville Predators #7 Empty
MessageSujet: Re: [W QF 2010] Chicago Blackhawks #2 vs Nashville Predators #7   [W QF 2010] Chicago Blackhawks #2 vs  Nashville Predators #7 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 11:08

Grosse surprise avec cette 1ere victoire des Preds a Chicago. Niemi trop moyen a ce niveau, Nashville en profite...

Cristo back in the net ?
Revenir en haut Aller en bas
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

[W QF 2010] Chicago Blackhawks #2 vs  Nashville Predators #7 Empty
MessageSujet: Re: [W QF 2010] Chicago Blackhawks #2 vs Nashville Predators #7   [W QF 2010] Chicago Blackhawks #2 vs  Nashville Predators #7 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 19:10

!!!! je les ai laissé à 1-0 je crois à la fin de la P2... ils se sont effrondré en P3 ? esperont qu'ils se resaissise et pourquoi pas un retour de christo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
Shiraf
Rookie
Rookie
Shiraf


Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Lyon
Equipe(s) favorite(s) : Washington Capitals - Carolina Hurricanes
Date d'inscription : 28/08/2009

[W QF 2010] Chicago Blackhawks #2 vs  Nashville Predators #7 Empty
MessageSujet: Re: [W QF 2010] Chicago Blackhawks #2 vs Nashville Predators #7   [W QF 2010] Chicago Blackhawks #2 vs  Nashville Predators #7 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 14:29

Je suis vraiment impressionné de voir que Nashville tiens tête à Chicago :s

J'ai pas vu les matchs mais je pense que Niemi ne doit pas y être pour rien !? A mon avis c'est une erreur de la base de Chicago de pas faire jouer Christo, même si je ne fais pas du tout parti de ses supporters, je le trouve assez mauvais faut bien le dire, mais bon c'est notre seul Français donc je suis derrière lui. Pour en revenir au choix, Christo a de l'experience et a absolument bien paru quand il a jouer en playoff, notamment il y a 2 ans avec Washington.

Si ils veulent la coupe c'est cette année ou jamais pour Chicago, parce que l'année prochain leur masse salariale va drôlement augmenté l'année prochaine adieu Sharp et Versteeg à mon avis, même si ils ont bien joué l'entourloupe avec Hossa, à mon avis ils auront un peu moins de talent l'année prochaine...

Bref ce n'est pas le débat et c'est loin d'être fini pour eux, mais j'espere que ca va permettre a Huet de sortir de son bench et d'aller en finale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

[W QF 2010] Chicago Blackhawks #2 vs  Nashville Predators #7 Empty
MessageSujet: Re: [W QF 2010] Chicago Blackhawks #2 vs Nashville Predators #7   [W QF 2010] Chicago Blackhawks #2 vs  Nashville Predators #7 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 22:03

je suis tout aussi surpris que toi et je suis d'accord sur le fait que c'est maintenant ou jamais pour le titre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
Contenu sponsorisé





[W QF 2010] Chicago Blackhawks #2 vs  Nashville Predators #7 Empty
MessageSujet: Re: [W QF 2010] Chicago Blackhawks #2 vs Nashville Predators #7   [W QF 2010] Chicago Blackhawks #2 vs  Nashville Predators #7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[W QF 2010] Chicago Blackhawks #2 vs Nashville Predators #7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [W SF 2010] Chicago B'Hawks vs Vancouver Canucks
» [WEST QF]Blackhawks(#4) vs Flames(#5)[4-2]
» [West SF]: CANUCKS vs BLACKHAWKS[2-4]
» [AHL]Chicago Wolves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slapshot - Forum NHL & Hockey :: NHL :: Play-offs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser