Slapshot - Forum NHL & Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Fans francophones de la NHL et du Hockey en général
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Visitez notre nouveau forum : www.SportsAmericains.com !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

[E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 Empty
MessageSujet: [E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7   [E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 23:20

ce sera sans doute (et je l'espere) l'une des plus belle série à regarder dans ce premier tour qui je l'espere seront aussi intense que les deux dernier match des flyers contre les rags en saison régulière. je vois les Devils l'emporté cependant car en plus d'un bon gardien et défense, ils ont aussi une attaque dangereuse et pourraient aller loin dans les PO (pour quoi pas all the way)

sinon je serai un supporter des flyers et un telespectateur attentif de cette série de rivalité inter division...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
formello
Hall Of Famer
Hall Of Famer
formello


Nombre de messages : 2529
Age : 45
Localisation : carcassonne
Equipe(s) favorite(s) : Philadelphia Flyers, Adirondack Phantoms, Arizona Sundogs, Arizona State sun Devils, Toulon Boucaniers, Montpellier Vipers et Eisbären Berlin!!!
Date d'inscription : 20/10/2006

[E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 Empty
MessageSujet: Re: [E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7   [E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 14:22

ça va être compliqué pour les volants même s'ils ont été la bête noire des Devils en saison régulière, les PO c'est autre chose!!!
De plus niveau gardiens entre un Brodeur qui a battu tous les records de la NHL et un Boucher qui est plus que moyen, y'a pas PHOTO!!!!! [E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 Affraid [E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 Affraid [E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 Affraid [E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 Affraid [E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 Affraid
Sinon une fois n'est pas coutume je pourrais pas voir le match en direct vu que je dois faire des trucs importants demain matin en vu de mon voyage en Arizona!!!! [E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 Icon_bounce [E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 Icon_bounce [E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 Icon_bounce Donc je dormirais cette nuit!!! [E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/formello
Carcillonator
Rookie
Rookie
Carcillonator


Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Avignon
Equipe(s) favorite(s) : Philadelphia Flyers
Date d'inscription : 22/04/2009

[E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 Empty
MessageSujet: Re: [E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7   [E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:15

ma preview de cette série que j'ai mis sur un autre forum ! bonne lecture !

[E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 LetsGoFlyers

Je vais rapidement expliqué mon choix de prendre les Flyers vainqueurs de leur série @3.05 quand même, sinon on va croire que c'est juste pour le fun par pur manque d'objectivité.

Pour leur fiche en saison régulière face aux Devils évidemment, 5-1 en 6 matchs, s'il y a bien une équipe que les Debils souhaitaient éviter, ce sont bien les Flyers je pense ! Ok, le 2ème de la conférence affronte le 7ème avec l'avantage de la glace, mais ça reste une rivalité de division et les Flyers ont eu le numéro des Devils cette saison comme disent les canadiens !
New Jersey sera évidemment à surveiller sur plusieurs points. Ils possèdent évidemment l'un des meilleurs gardiens de la ligue en la personne de Martin Brodeur et la meilleure défense, peu étonnant avec Jacques Lemaire aux commandes ! NJ n'a encaissé ainsi que 2.27 buts/match et est la 2ème équipe qui laisse le moins de tirs à l'adversaire (27/match). Dans la plus pure tradition des équipes coachées par Lemaire donc, laissant la part belle à la défense. Fort heureusement pour le spectacle, l'attaque n'est pas en reste avec 2 joueurs à surveiller comme le lait sur le feu par les Flyers, Parise et Kovalchuk. Pronger, au temps de jeu déjà élevé, devrait se charger de Parise alors que Kovalchuk sera la grande attraction côté Devils pour sa 2ème participation seulement aux séries, son point "faible" selon moi. Il a certes inscrit 27 points en 27 rencontres sous le maillot des Devils, il n'en reste pas moins qu'il n'a disputé que 4 matchs de play-off avec les Thrashers en 2007 quand ils ont été sweepés par les Rangers, il risque d'être surpris face à l'intensité et l'agressivité des Flyers Surprised Même si son arrivée aux Devils est intervenue dans l'optique d ele voir disputer ce genre de rencontre et qu'on attend beaucoup de lui.
Après, si les Devils ne se sont pas montrés à leur avantage cette saison contre les Flyers, ils n'ont eu aucun mal à maitriser le champion en titre en sweepant les Penguins, avec un score combiné de 22-5.
Parise, Kovalchuk, Lemaire, qui a gagné la Stanley Cup en 95 avec NJ, Brodeur, autant d'atouts évidents pour les Devils
MAIS
Philadelphie a toutes ses chances dans cette série.
Pas seulement pour le "momentum" dû à leur qualification arrachée au bout du suspense contre les Rangers grâce à un dernier arrêt de Boucher. Boucher qui sera une des clés de la victoire des Flyers. Ok, il a galéré cette année à Philly conservant une passable fiche de 9-18-3 avec 2.76 GAA et seulement 89.9% d'arrêt. Mais il a fini l'année solide devant son filet. Il a été très bon face aux Canadiens malgré la défaite 1-0, et n'eût été la performance de Halak en face, il aurait eu une victoire de plus à sa fiche. Les victoires face à Detroit et Toronto, où il a réussi un SHO, ne sont pas étrangères à ses bonnes prestations et la défaite au Madison Square Garden vendredi dernier 4-3 ne lui ait pas totalement imputable malgré une erreur qui aurait pu en faire la risée de toute la ligue ! Et pas besoin de parler de la victoire en shootouts dimanche, si Jokinen n'a peut-être pas fait le move de l'année pour marquer lors de son dernier tir de barrage, l'histoire retiendra que les Flyers se sont en partie qualifiés grâce à Brian Boucher !
Et surtout, le Boucher de la saison régulière n'a rien à voir avec le Boucher des play-off. Il est certes loin le temps où il gardait les cages des Flyers en 2000 en play-off face aux Devils déjà, mais en PO, il a une fiche de 11-8 avec 2.06 GAA et 91.6% d'arrêts en 22 matchs.
En 99-00, il conserva une fiche de 20-10-3 chez les Flyers. Entre 2007 et 2009, 15-7-4 à SJ. Et comme je le disais hier, il reste le détenteur de la plus longue séquence de minutes sans but encaissé, quand il jouait chez les Coyotes avec 332 minutes d'inviolabilité, soit 5 matchs et demi, 5 blanchissages. Il n'est peut-être plus tout jeune, mais vous pouvez être certain qu'il répondra présent face aux Devils, et il est peut-être le 1er gardien à avoir un match de play-off dans les jambes !! (on peut ajouter Lundqvist, mais est-ce que ça lui servira pour améliorer son swing ? Very Happy )
Philadelphie devra compter sur Boucher donc, mais sur tout ce qui a fait sa force cette année et qui doit en faire une équipe encore plus forte. Car les Flyers sont bien plus forts que ce qu'ils ont montré cette saison. Carter, Richards, Briere, Gagne, Giroux, Pronger, Timonen etc sur le papier c'est très alléchant et ça vaut bien mieux que de se faire sortir au premier tour des PO !
Les équipes spéciales pourraient faire la différence et les Devils en sont bien conscients. Car à ce petit jeu-là, l'avantage va clairement aux Flyers. 3èmes en PP et 12èmes en PK contre 11èmes en PP et 13èmes en PK pour les Devils. Si les Flyers devront faire gaffe à ne pas tomber dans leur travers et prendre des pénalités à outrance (ce qui leur avait porté préjudice dans le premier match de leur série contre les Pens l'an dernier), ils devraient prendre la mesure de leur adversaire dans ce domaine. Pronger, Timonen et Richards jouent et excellent sur les 2 unités spéciales, et ils devront être au top de leur forme pendant ces séries, mais je leur fais confiance. A noter cependant que les Devils possèdent le meilleur PK de la ligue depuis la reprise de la trêve olympique ....

A chaque poste, ça reste quand même très serré pour cette série. Pour les gardiens, tout dépendra évidemment des performances de Boucher, car derrière c'est light pour les Flyers qui n'ont que Backlund, Duchesne et Caron, tous 3 sans références cette saison en NHL. En livrant à plusieurs reprises le même match que contre les Rangers dimanche, pas sûr que Brodeur stoppe 46 tirs Surprised Ok ils ont la meilleure défense et Brodeur reste Brodeur, en le mettant un peu plus à contribution et en shootant plus de 30 fois par match, il n'y a pas de raison que ça ne rentre pas.
En défense, bah ça dépendra donc du taux de tirs accordés par les Devils. Les Flyers auront de quoi répondre avec Pronger, Carle et Timonen, qui sont redoutables à la bleue et en PP.
Niveau attaque, je donnerais un léger avantage à Philly. Si Hartnell et Van Riemsdyk pouvaient retrouver leur meilleure forme durant les séries ça ne peut qu'être bénéfique aux Flyers. Après, il faudra contenir Kovalchuk, Parise et Langenbrunner notamment.
Au niveau des coachs, Lemaire a l'expérience évidemment mais Laviolette a gagné une Stnaley Cup en 2006 avec les Hurricanes, il saura transmettre la culture de la gagne à son équipe.

C'est une série vraiment trop serrée pour passer à côté d'une cote @3.05 complètement disproportionnée. Philadelpgie a l'expérience des 2 dernières années en play-off où ils sont tombés contre les Penguins à 2 reprises. Ils sauront ne pas rééditer les mêmes erreurs. Et je me souviens qu'il y a 2 ans, au sortir de la pire saison de l'histoire de la ligue, personne ne donnait cher de la peau des Flyers contre les Canadiens ou les Capitals et ils ont créé la sensation en se hissant jusqu'en finale de conférence. Ils sont à mon goût très sous-estimé sur cette série, et ils vont prouver qu'il faudra compter avec eux. Je ne vais pas être original en disant qu'à partir des séries, on oublie tout on repart de zéro et c'est une nouvelle saison qui commence, mais ça s'applique très bien aux Flyers une nouvelle fois.
Let's go Flyers bounce

[E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 25550_flyers_fans
Revenir en haut Aller en bas
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

[E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 Empty
MessageSujet: Re: [E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7   [E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 22:03

Merci pour ce preview ! et bonne chance aux volants !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
Carcillonator
Rookie
Rookie
Carcillonator


Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Avignon
Equipe(s) favorite(s) : Philadelphia Flyers
Date d'inscription : 22/04/2009

[E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 Empty
MessageSujet: Re: [E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7   [E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 1:17

ça début dans un peu plus d'une heure je suis tout excité !
Revenir en haut Aller en bas
Carcillonator
Rookie
Rookie
Carcillonator


Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Avignon
Equipe(s) favorite(s) : Philadelphia Flyers
Date d'inscription : 22/04/2009

[E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 Empty
MessageSujet: Re: [E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7   [E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 15:58

belle et importante victoire des Flyers 2-1 qui reprennent donc l'avantage de la patinoire dès le 1er match !
Boucher m'a bien plu devant son filet même s'il m'a fait 2-3 frayeurs !
demain soir à 1h30 game 2 c'mon !
Revenir en haut Aller en bas
formello
Hall Of Famer
Hall Of Famer
formello


Nombre de messages : 2529
Age : 45
Localisation : carcassonne
Equipe(s) favorite(s) : Philadelphia Flyers, Adirondack Phantoms, Arizona Sundogs, Arizona State sun Devils, Toulon Boucaniers, Montpellier Vipers et Eisbären Berlin!!!
Date d'inscription : 20/10/2006

[E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 Empty
MessageSujet: Re: [E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7   [E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 22:40

[E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 041510-Pronger-Richards-400

Je viens de voir le match, belle perf de Philadelphia qui confirme sa supériorité sur les Devils cette saison!!![E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/formello
NJ Devil
Hall Of Famer
Hall Of Famer
NJ Devil


Nombre de messages : 1301
Age : 45
Localisation : A coté de 3 Stanley Cup...
Equipe(s) favorite(s) : New Jersey Devils
Date d'inscription : 17/10/2006

[E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 Empty
MessageSujet: Re: [E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7   [E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 10:20

DEVILS ALL THE WAY !

Don't care about the first loss.

Atlantic Kings pour la 9eme fois, il est temps de confirmer en PO.

Mon Prono: Devils en 6.

DEVIL TIL I DIE.

ps: marrante ta preview cher Carcillo [E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Carcillonator
Rookie
Rookie
Carcillonator


Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Avignon
Equipe(s) favorite(s) : Philadelphia Flyers
Date d'inscription : 22/04/2009

[E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 Empty
MessageSujet: Re: [E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7   [E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 19:12

héhé
bon j'avoue que si NJ gagne le game 1 ya rien de scandaleux. Laviolette et Briere l'ont dit notamment, il faudra mieux jouer lors du game 2. Ils sont satisfaits de la victoire mais pas de la manière.
Seulement 14 shoots, c'est bien trop peu pour inquiéter Brodeur et sa défense même si ça a suffit lors du game 1.
Après la défense et Boicher ont fait le job et les unités spéciales ont été déterminantes comme prévu, avec un mauvais PP des Devils (seulement 4 shoots sur 5 PP) et un PK excellent des Flyers.

ça va être dur pour Philly ce soir mais j'y crois !
Revenir en haut Aller en bas
NJ Devil
Hall Of Famer
Hall Of Famer
NJ Devil


Nombre de messages : 1301
Age : 45
Localisation : A coté de 3 Stanley Cup...
Equipe(s) favorite(s) : New Jersey Devils
Date d'inscription : 17/10/2006

[E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 Empty
MessageSujet: Re: [E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7   [E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 23:37

C'est vrai que Boucher m'a surpris lors de ce game 1, avec quelques big saves [E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 Icon_eek
Bon, match 2 ce soir... ça promet. Victoire impérative pour mes Devs !

GO DEVILS GOOOOOO !!!
Revenir en haut Aller en bas
formello
Hall Of Famer
Hall Of Famer
formello


Nombre de messages : 2529
Age : 45
Localisation : carcassonne
Equipe(s) favorite(s) : Philadelphia Flyers, Adirondack Phantoms, Arizona Sundogs, Arizona State sun Devils, Toulon Boucaniers, Montpellier Vipers et Eisbären Berlin!!!
Date d'inscription : 20/10/2006

[E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 Empty
MessageSujet: Re: [E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7   [E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 9:41

[E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 041610_Hartnell_400
1-1 dans la série après le succès des Devils 5 à 3!!!![E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 Icon_pale [E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 Icon_pale [E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/formello
NJ Devil
Hall Of Famer
Hall Of Famer
NJ Devil


Nombre de messages : 1301
Age : 45
Localisation : A coté de 3 Stanley Cup...
Equipe(s) favorite(s) : New Jersey Devils
Date d'inscription : 17/10/2006

[E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 Empty
MessageSujet: Re: [E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7   [E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 11:06

YESSSS ! Super match at the Rock.

Superbe entame de match, avec un pressing très haut (3-2 pour le coté tactique) en zone neutre. Les Flyers sont bien revenus a chaque fois, avec un Marty moins dominant qu'a l'accoutumé devant le filet.
Bref, c'était presque un "do or die game" ! On l'a fait. Maintenant, road to Phila pour prendre au moins 1 match !
Rdv dès dimanche, à minuit.

GO DEVS GO !
Revenir en haut Aller en bas
formello
Hall Of Famer
Hall Of Famer
formello


Nombre de messages : 2529
Age : 45
Localisation : carcassonne
Equipe(s) favorite(s) : Philadelphia Flyers, Adirondack Phantoms, Arizona Sundogs, Arizona State sun Devils, Toulon Boucaniers, Montpellier Vipers et Eisbären Berlin!!!
Date d'inscription : 20/10/2006

[E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 Empty
MessageSujet: Re: [E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7   [E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 20:06

En regardant la partie, j'ai trouvé que Parise et Elias avaient été énormes!!!! [E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 Affraid [E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/formello
NJ Devil
Hall Of Famer
Hall Of Famer
NJ Devil


Nombre de messages : 1301
Age : 45
Localisation : A coté de 3 Stanley Cup...
Equipe(s) favorite(s) : New Jersey Devils
Date d'inscription : 17/10/2006

[E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 Empty
MessageSujet: Re: [E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7   [E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 11:02

C'est vrai que Zach Parise est vraiment énorme. Notre meilleur compteur, qui se met au diapason en play-offs.
J'attends aussi beaucoup du nouveau, Ilya Kovalchuk (ex Atlanta), super sniper russe.

Match 3 ce soir au Wachovia... SHOW DEVANT !
Revenir en haut Aller en bas
Carcillonator
Rookie
Rookie
Carcillonator


Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Avignon
Equipe(s) favorite(s) : Philadelphia Flyers
Date d'inscription : 22/04/2009

[E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 Empty
MessageSujet: Re: [E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7   [E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:02

oui Parise a été excellent sur les 2 matchs et Kovalchuk est redoutable aussi.
Il va falloir être fort ce soir pour Philly, discipliné, et marquer plus si les occasions de PP se présentent.
J'ai confiance. Le 2ème match a été meilleur que le 1er, comme quoi !
Revenir en haut Aller en bas
NJ Devil
Hall Of Famer
Hall Of Famer
NJ Devil


Nombre de messages : 1301
Age : 45
Localisation : A coté de 3 Stanley Cup...
Equipe(s) favorite(s) : New Jersey Devils
Date d'inscription : 17/10/2006

[E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 Empty
MessageSujet: Re: [E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7   [E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 20:37

Yep Carcillo, rendez vous ce soir pour le match 3, qui pourrait être un tournant dans cette série. Vivement minuit, ESPN America will be on air !

GO DEVS !
Revenir en haut Aller en bas
formello
Hall Of Famer
Hall Of Famer
formello


Nombre de messages : 2529
Age : 45
Localisation : carcassonne
Equipe(s) favorite(s) : Philadelphia Flyers, Adirondack Phantoms, Arizona Sundogs, Arizona State sun Devils, Toulon Boucaniers, Montpellier Vipers et Eisbären Berlin!!!
Date d'inscription : 20/10/2006

[E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 Empty
MessageSujet: Re: [E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7   [E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 12:10

[E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 041910-400-flyside
Les Flyers reprennent l'avantage dans la série grâce à un but de Carcillo en overtime!!! [E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 Icon_cheers [E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 Icon_cheers [E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 Icon_cheers [E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 Icon_cheers [E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/formello
NJ Devil
Hall Of Famer
Hall Of Famer
NJ Devil


Nombre de messages : 1301
Age : 45
Localisation : A coté de 3 Stanley Cup...
Equipe(s) favorite(s) : New Jersey Devils
Date d'inscription : 17/10/2006

[E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 Empty
MessageSujet: Re: [E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7   [E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 17:51

Les Volants ont capitalisé sur leurs scoring chance. Beaucoup d'envie avec un pressing haut qui nous a fait mal.

Coté Devils, superbe match de Brian Rolston, auteur d'un doublé.

Match 4 dès mardi, faudra absolument égaliser cette série !

Devils Pride.
Revenir en haut Aller en bas
formello
Hall Of Famer
Hall Of Famer
formello


Nombre de messages : 2529
Age : 45
Localisation : carcassonne
Equipe(s) favorite(s) : Philadelphia Flyers, Adirondack Phantoms, Arizona Sundogs, Arizona State sun Devils, Toulon Boucaniers, Montpellier Vipers et Eisbären Berlin!!!
Date d'inscription : 20/10/2006

[E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 Empty
MessageSujet: Re: [E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7   [E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 19:29

[E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 042110-Carter-400
belle victoire de Phila qui domine 4-1 les Devils!! [E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 Icon_bounce [E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 Icon_bounce [E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/formello
NJ Devil
Hall Of Famer
Hall Of Famer
NJ Devil


Nombre de messages : 1301
Age : 45
Localisation : A coté de 3 Stanley Cup...
Equipe(s) favorite(s) : New Jersey Devils
Date d'inscription : 17/10/2006

[E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 Empty
MessageSujet: Re: [E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7   [E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 20:07

Grosse pression sur nous avec ce 3eme gain des Volants. Il va falloir se reprendre, pour les 3 suivants. On en est capables, car l'équipe est costaude cette année. En revanche, une élimination au 1er tour, ferait très mal...

GO DEVILS, TIL THE END !
Revenir en haut Aller en bas
NJ Devil
Hall Of Famer
Hall Of Famer
NJ Devil


Nombre de messages : 1301
Age : 45
Localisation : A coté de 3 Stanley Cup...
Equipe(s) favorite(s) : New Jersey Devils
Date d'inscription : 17/10/2006

[E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 Empty
MessageSujet: Re: [E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7   [E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:37

Do or Die game ce soir !

Les Flyers n'auront pas Carter et Gagné, blessés lors du dernier match. A nous d'en profiter, et que Boucher ne sorte pas le match de sa vie devant le filet...

LET'S GO DEVILS !
Revenir en haut Aller en bas
formello
Hall Of Famer
Hall Of Famer
formello


Nombre de messages : 2529
Age : 45
Localisation : carcassonne
Equipe(s) favorite(s) : Philadelphia Flyers, Adirondack Phantoms, Arizona Sundogs, Arizona State sun Devils, Toulon Boucaniers, Montpellier Vipers et Eisbären Berlin!!!
Date d'inscription : 20/10/2006

[E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 Empty
MessageSujet: Re: [E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7   [E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 18:22

[E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 042210-briere-giroux-400
c'est énorme!!!! Les Flyers éliminent les Devils 4 à 1!!!! [E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 Icon_cheers [E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 Icon_cheers [E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 Icon_cheers [E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 Icon_cheers [E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 Icon_cheers
L'image du match c'est quand Ian Laperriere s'est jetté et qu'il a reçu le palet en plein dans la tête!!! = dans cette partie Philadelphie a fait preuve de sacrifice et de courage!! Sans oublier le petit Giroux (2 buts et 1 passe) et l'héroique Boucher!!! [E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 Icon_bounce [E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 Icon_bounce [E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 Icon_bounce
Maintenant espérons ne pas tomber sur les Pens qui sont notre bête noire en PO!!!! [E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 Icon_evil [E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 Icon_evil [E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 Icon_evil [E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 Icon_evil [E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/formello
NJ Devil
Hall Of Famer
Hall Of Famer
NJ Devil


Nombre de messages : 1301
Age : 45
Localisation : A coté de 3 Stanley Cup...
Equipe(s) favorite(s) : New Jersey Devils
Date d'inscription : 17/10/2006

[E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 Empty
MessageSujet: Re: [E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7   [E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 18:31

Grosse désillusion de mon coté... même si en presque 20 ans j'en ai vu d'autres...

On avait pourtant une belle équipe cette année, pas l'équipe pour remporter la Cup, mais au moins une Semi-Final de Conférence...

Les Flyers ont vraiment fait une superbe série, bravo a eux. Mention a Boucher qui fut absolument ÉNORME devant le filet [E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 Icon_eek.

NEW JERSEY DEVILS TIL I DIE ! Always proud !

On reviendra next year, comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

[E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 Empty
MessageSujet: Re: [E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7   [E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 0:25

Les Flyers ont été la dernière équipe qualifiée au PO et la première à sortir du premier tour !!! quelle surprise ! ils affronterons sans doute les caps et là je serai leur premier supporter en espèrant qu'ils fassent l'exploit surtout qu'ils auront des jours de repose supplémentaires !

à moins que les habs se créé l'exploit de remporter les deux derniers matchs et dans ce cas ce sera un flyers et je l'espere Pens pour une série classic ! mais nous n'en sommes pas encore là, loin de là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
Contenu sponsorisé





[E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 Empty
MessageSujet: Re: [E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7   [E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[E QF 2010] New Jersey Devils #2 vs Philadelphia Flyers #7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [E SF 2010] Boston Bruins vs Philadelphia Flyers
» [E 1st round] NEW JERSEY (#2) vs TAMPA BAY (#7) [4-2]
» [EAST QF] NEW JERSEY (#4) vs NEW YORK RANGERS (#5)[1-3]
» [Stanley Cup finals]Chicago VS Philadelphia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slapshot - Forum NHL & Hockey :: NHL :: Play-offs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser