Slapshot - Forum NHL & Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Fans francophones de la NHL et du Hockey en général
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Visitez notre nouveau forum : www.SportsAmericains.com !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [E QF 2010] Washington Capitals #1 vs Montréal Canadiens #8

Aller en bas 
+2
Carcillonator
Snowflake
6 participants
AuteurMessage
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

[E QF 2010] Washington Capitals #1 vs Montréal Canadiens #8 Empty
MessageSujet: [E QF 2010] Washington Capitals #1 vs Montréal Canadiens #8   [E QF 2010] Washington Capitals #1 vs Montréal Canadiens #8 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 23:24

Voici une autre série qui pourrait être entertaining... ou pas ! Caps en 4... ou 7 ! Wink

mais bien entendu je serai un suppoter des Habs !

sinon je ne vois pas qui peut battre les caps ! ils sont monstrieux, meme sans Ovie ! c'est dire ! rien à voir avec les caps de l'année derniere ! masi qu'est-ce que j'aimerai qu'ils sortent vite au premier ou au second tour ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
Carcillonator
Rookie
Rookie
Carcillonator


Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Avignon
Equipe(s) favorite(s) : Philadelphia Flyers
Date d'inscription : 22/04/2009

[E QF 2010] Washington Capitals #1 vs Montréal Canadiens #8 Empty
MessageSujet: Re: [E QF 2010] Washington Capitals #1 vs Montréal Canadiens #8   [E QF 2010] Washington Capitals #1 vs Montréal Canadiens #8 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:23

comme le craint leur coach, il faudra qu'ils évitent les pénalités en tout cas !
s'ils ont la meilleure équipe en PP et de loin, leur penalty killing est affreux et comme les Habs ont le 2ème PP de la ligue et excellent dans ces conditions on the road, ça va être intéressant de suivre les unités spéciales.
Après, à 5 vs 5 il n'y a pas photo et à moins de miracles répétés de Halak je vois mal les Habs se qualifier même si ça me ferait plaisir vu que je serai à Montréal à partir de jeudi prochain donc ça sera intéressant de suivre l'euphorie et l'engouement autour de ces matchs de play-off en live !!
Revenir en haut Aller en bas
NJ Devil
Hall Of Famer
Hall Of Famer
NJ Devil


Nombre de messages : 1301
Age : 45
Localisation : A coté de 3 Stanley Cup...
Equipe(s) favorite(s) : New Jersey Devils
Date d'inscription : 17/10/2006

[E QF 2010] Washington Capitals #1 vs Montréal Canadiens #8 Empty
MessageSujet: Re: [E QF 2010] Washington Capitals #1 vs Montréal Canadiens #8   [E QF 2010] Washington Capitals #1 vs Montréal Canadiens #8 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 10:24

Montréal a pris le 1er match (super match d'ailleurs). Ovechkin a complètement étouffé ! Un vrai plan de jeu pour contrer Alex The Great du coté des Habs.

Pourquoi pas un match 7 dans cette série ?
Revenir en haut Aller en bas
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

[E QF 2010] Washington Capitals #1 vs Montréal Canadiens #8 Empty
MessageSujet: Re: [E QF 2010] Washington Capitals #1 vs Montréal Canadiens #8   [E QF 2010] Washington Capitals #1 vs Montréal Canadiens #8 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 22:05

super qu'ils aient gagné et surtout avec un vrai plan de jeu comme tu dis ! WAS va faire des ajustements, esperont que les Habs seront s'adapaté aussi à ces ajustement et les déjoué sinon... ce sera out !

perso cette série me fait penser à celle de WAS l'année derniere contre les Rags et pourrait donc aller au match 7 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

[E QF 2010] Washington Capitals #1 vs Montréal Canadiens #8 Empty
MessageSujet: Re: [E QF 2010] Washington Capitals #1 vs Montréal Canadiens #8   [E QF 2010] Washington Capitals #1 vs Montréal Canadiens #8 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 18:00

P***** !!!!! comment "blewer" une avance de 4-1 à WAS avec 21 minutes à jouer !!!!????? MTL l'a fait et perd en OT(après 31 secondes de jeu) 6-5 grâce à un triplé de Backstrom et un grand match d'Ovie the gr8 qui compte un but et deux passe je crois. c'est peut-etre le tournant de la série !!!! MTL au lieu de retourner à domicile avec 2-0 et enorme coup de massu à la tête des caps, se retrouve avec un 1-1 et un enorme momentum pour sa la suite (cela ne m'étonnerai pas qu'en 5 matchs la série soit bouclé par les caps maintenant) quel dommage pour les habs !!!!

notez qu'à 2-0 durant le match Theodore a été remplacé par Varlamov.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
NJ Devil
Hall Of Famer
Hall Of Famer
NJ Devil


Nombre de messages : 1301
Age : 45
Localisation : A coté de 3 Stanley Cup...
Equipe(s) favorite(s) : New Jersey Devils
Date d'inscription : 17/10/2006

[E QF 2010] Washington Capitals #1 vs Montréal Canadiens #8 Empty
MessageSujet: Re: [E QF 2010] Washington Capitals #1 vs Montréal Canadiens #8   [E QF 2010] Washington Capitals #1 vs Montréal Canadiens #8 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 20:36

En effet, dommage pour la "Sainte Flanelle". C'était une occasion en or de faire un upset retentissant...
Revenir en haut Aller en bas
Shiraf
Rookie
Rookie
Shiraf


Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Lyon
Equipe(s) favorite(s) : Washington Capitals - Carolina Hurricanes
Date d'inscription : 28/08/2009

[E QF 2010] Washington Capitals #1 vs Montréal Canadiens #8 Empty
MessageSujet: Re: [E QF 2010] Washington Capitals #1 vs Montréal Canadiens #8   [E QF 2010] Washington Capitals #1 vs Montréal Canadiens #8 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 18:54

Bon les gars on va se calmer lol ... la victoire des Caps est vraiment loin d'être usurpée :p

t'in j'vous jure j'étais fou devant mon écran à 4-1, sans déconner ca sentait grave le sapin... repartir à l'étranger avec un deficite de 0-2 comme l'année derniere nous aurait plombé, meme si on passer ce tour, paie t'as débauche d'energie.

Et apres ca était le mega rebondissement comme on en a connu pas mal d'ailleur cette saison avec Wash !!!

algres le coup de massue pour les Habs, je m'inquiete pour mes Caps quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

[E QF 2010] Washington Capitals #1 vs Montréal Canadiens #8 Empty
MessageSujet: Re: [E QF 2010] Washington Capitals #1 vs Montréal Canadiens #8   [E QF 2010] Washington Capitals #1 vs Montréal Canadiens #8 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:57

t'inquiete je (on) n'ai jamais dit que c'était volé mais juste que du point de vu des Habs ce doit etre frustrant et rageant et c'est sans doute fini pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
Shiraf
Rookie
Rookie
Shiraf


Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Lyon
Equipe(s) favorite(s) : Washington Capitals - Carolina Hurricanes
Date d'inscription : 28/08/2009

[E QF 2010] Washington Capitals #1 vs Montréal Canadiens #8 Empty
MessageSujet: Re: [E QF 2010] Washington Capitals #1 vs Montréal Canadiens #8   [E QF 2010] Washington Capitals #1 vs Montréal Canadiens #8 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 12:23

En effet pour le moment la victoire d'hier 5-1 des Caps te donne raison :p

Par contre j'ai l'impression qu'on a du mal a domicile à dominer l'adversaire... notre jeu de puissance et tous simplement attroce Sad Je crois qu'on est à 18 ou 19 jeux sans buts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

[E QF 2010] Washington Capitals #1 vs Montréal Canadiens #8 Empty
MessageSujet: Re: [E QF 2010] Washington Capitals #1 vs Montréal Canadiens #8   [E QF 2010] Washington Capitals #1 vs Montréal Canadiens #8 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 22:08

oui les habs ont fait illusion durant 1 periode, où j'ai cru que cette série n'était peut-être pas morte (pour nous telespectateurs) mais tout a été très vite ballayé par le talent des caps qui commence à trouver sa "playoff chimie" Wink

confirmation ce soir... ou pas (cette série peut tout aussi être celle du grand n'importe quoi où tu ne comprend plus rien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
Shiraf
Rookie
Rookie
Shiraf


Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Lyon
Equipe(s) favorite(s) : Washington Capitals - Carolina Hurricanes
Date d'inscription : 28/08/2009

[E QF 2010] Washington Capitals #1 vs Montréal Canadiens #8 Empty
MessageSujet: Re: [E QF 2010] Washington Capitals #1 vs Montréal Canadiens #8   [E QF 2010] Washington Capitals #1 vs Montréal Canadiens #8 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 15:21

Confirmation Wink la victoire 6-3 fait du bien ...

Notre jeu de puissance développe un peu plus c'est rassurant. Et surtout notre infériorité numérique est bonne et à encore fait mouche une 2ième fois d'affilé. Je pense que c'est le tournant du match à 2-1 pour le canadien à 5s de la fin du 2ième tiers en avantage numérique, on passe à 2-2 pour commencer le 3ième tiers. Ca change tout.

Désolé fans des Habs :p mais cette fois je pense que c'est bientot le début de vos vancances...
Revenir en haut Aller en bas
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

[E QF 2010] Washington Capitals #1 vs Montréal Canadiens #8 Empty
MessageSujet: Re: [E QF 2010] Washington Capitals #1 vs Montréal Canadiens #8   [E QF 2010] Washington Capitals #1 vs Montréal Canadiens #8 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 21:36

il est clair que c'est terminé pour les habs et les canadiens français en générale Wink pas cette fois ! quant aux canadiens (le peuple pas le club ;-)) tout court, he bien leur derniers espoirs repose sur la Canucks et vu comme c'est parti, c'est pas gagné non plus...je pense que pour le titre, la disette canadienne durrera une année de plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
NJ Devil
Hall Of Famer
Hall Of Famer
NJ Devil


Nombre de messages : 1301
Age : 45
Localisation : A coté de 3 Stanley Cup...
Equipe(s) favorite(s) : New Jersey Devils
Date d'inscription : 17/10/2006

[E QF 2010] Washington Capitals #1 vs Montréal Canadiens #8 Empty
MessageSujet: Re: [E QF 2010] Washington Capitals #1 vs Montréal Canadiens #8   [E QF 2010] Washington Capitals #1 vs Montréal Canadiens #8 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 21:46

En effet, pas de 25eme couronne pour les Habs (plus grande franchise en terme de championnats remportés des sports pro US, avec 24).

Le dernier titre remonte a 1993, ça commence a faire, surtout quand on connait l'attente des fans du Tricolore...
Revenir en haut Aller en bas
formello
Hall Of Famer
Hall Of Famer
formello


Nombre de messages : 2529
Age : 45
Localisation : carcassonne
Equipe(s) favorite(s) : Philadelphia Flyers, Adirondack Phantoms, Arizona Sundogs, Arizona State sun Devils, Toulon Boucaniers, Montpellier Vipers et Eisbären Berlin!!!
Date d'inscription : 20/10/2006

[E QF 2010] Washington Capitals #1 vs Montréal Canadiens #8 Empty
MessageSujet: Re: [E QF 2010] Washington Capitals #1 vs Montréal Canadiens #8   [E QF 2010] Washington Capitals #1 vs Montréal Canadiens #8 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 0:53

NJ Devil a écrit:
En effet, pas de 25eme couronne pour les Habs (plus grande franchise en terme de championnats remportés des sports pro US, avec 24).
Sans oublier les NY Yankees (27 séries mondiales)!!!! [E QF 2010] Washington Capitals #1 vs Montréal Canadiens #8 Icon_biggrin [E QF 2010] Washington Capitals #1 vs Montréal Canadiens #8 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/formello
NJ Devil
Hall Of Famer
Hall Of Famer
NJ Devil


Nombre de messages : 1301
Age : 45
Localisation : A coté de 3 Stanley Cup...
Equipe(s) favorite(s) : New Jersey Devils
Date d'inscription : 17/10/2006

[E QF 2010] Washington Capitals #1 vs Montréal Canadiens #8 Empty
MessageSujet: Re: [E QF 2010] Washington Capitals #1 vs Montréal Canadiens #8   [E QF 2010] Washington Capitals #1 vs Montréal Canadiens #8 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 18:27

Ah oui, très juste. Ces foutus Yank$$$ ont remporté 27 titres des WS. Merci le bizness, bref...
Revenir en haut Aller en bas
Shiraf
Rookie
Rookie
Shiraf


Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Lyon
Equipe(s) favorite(s) : Washington Capitals - Carolina Hurricanes
Date d'inscription : 28/08/2009

[E QF 2010] Washington Capitals #1 vs Montréal Canadiens #8 Empty
MessageSujet: Re: [E QF 2010] Washington Capitals #1 vs Montréal Canadiens #8   [E QF 2010] Washington Capitals #1 vs Montréal Canadiens #8 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 10:23

Bon je retire ce que j'ai dis Sad les Habs vont passer et vu comme on joue c'est certainement pas c'était année qu'on va rencontrer Monsieur Stanley !!! Pas facile d'être fan d'une equipe historique de loosers :')
Revenir en haut Aller en bas
NJ Devil
Hall Of Famer
Hall Of Famer
NJ Devil


Nombre de messages : 1301
Age : 45
Localisation : A coté de 3 Stanley Cup...
Equipe(s) favorite(s) : New Jersey Devils
Date d'inscription : 17/10/2006

[E QF 2010] Washington Capitals #1 vs Montréal Canadiens #8 Empty
MessageSujet: Re: [E QF 2010] Washington Capitals #1 vs Montréal Canadiens #8   [E QF 2010] Washington Capitals #1 vs Montréal Canadiens #8 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 12:01

Quelle ambiance de folie au Centre Bell ! Il y a vraiment un truc en plus dans cette organisation, équipe et fans... belle tradition !

Match 7, ce sera dur quand même pour les Habs... mais bon, sait-on jamais.

Par contre, coté Caps, Varlamov me semble un peu léger... qu'en penses tu Shiraf ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiraf
Rookie
Rookie
Shiraf


Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Lyon
Equipe(s) favorite(s) : Washington Capitals - Carolina Hurricanes
Date d'inscription : 28/08/2009

[E QF 2010] Washington Capitals #1 vs Montréal Canadiens #8 Empty
MessageSujet: Re: [E QF 2010] Washington Capitals #1 vs Montréal Canadiens #8   [E QF 2010] Washington Capitals #1 vs Montréal Canadiens #8 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 10:24

Ouais alors le problème avec Varly, c'est qu'il est super inconstant, ça peut etre tout l'un ou tout l'autre avec lui.

Je pense malgré tout que c'est le gardien d'avenir des Caps, mais en effet pour le moment il est un peu tendre.

Le 2ieme problème, et ca s'est quelque chose que j'avais identifié dès le début de saison, c'est Theodore, c'est pas costaud du tout derrière, alors ok il a excellé entre le game 50 et 75 environ, mais c'est fini pour lui, qu'est ce qu'il est perméable! Moi avec lui dans la cage je tremble sur tous les tires, ce qui n'est pas forcement le cas avec Varlamov.

Mais voila en début de saison je pensais vraiment que Theodore allait perdre sa place. Quand j'ai compris que ce ne serait pas le cas et que Varlamov enchainait les mauvais matchs, dans ma tête je me suis dis : "sans gardien la coupe Stanley, c'est pas la peine d'y penser". Ca me fait un peu penser à la situation des Blackhawks.

J'espère de tout coeur qu'ils vont me faire mentir. Franchement si Varly est au top, ca peut passer mais il faudrait qu'il s'y mette rapidement. Si c'est Theodore je n'y crois pas 1 seconde pour la coupe.


Dernière édition par Shiraf le Mer 28 Avr 2010 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NJ Devil
Hall Of Famer
Hall Of Famer
NJ Devil


Nombre de messages : 1301
Age : 45
Localisation : A coté de 3 Stanley Cup...
Equipe(s) favorite(s) : New Jersey Devils
Date d'inscription : 17/10/2006

[E QF 2010] Washington Capitals #1 vs Montréal Canadiens #8 Empty
MessageSujet: Re: [E QF 2010] Washington Capitals #1 vs Montréal Canadiens #8   [E QF 2010] Washington Capitals #1 vs Montréal Canadiens #8 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 12:01

Ok Shiraf pour ces précisions. Je pense aussi comme toi quant a la situation des 2 goalies. Varly reste meilleur que Théodore. Déjà que je le trouvais suspect a Montréal...

En tout cas, gros match ce soir au Verizon, ce sera show pour ce game 7 !
Revenir en haut Aller en bas
Shiraf
Rookie
Rookie
Shiraf


Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Lyon
Equipe(s) favorite(s) : Washington Capitals - Carolina Hurricanes
Date d'inscription : 28/08/2009

[E QF 2010] Washington Capitals #1 vs Montréal Canadiens #8 Empty
MessageSujet: Re: [E QF 2010] Washington Capitals #1 vs Montréal Canadiens #8   [E QF 2010] Washington Capitals #1 vs Montréal Canadiens #8 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 12:18

Tu m'étonne! mais sans blague ca sent la bérézina à Washington ... on a pas était bon du tout à domicile depuis le debut de la série.
Et pis il y a des équipes comme ca, tu sais pas pourquoi mais ils n'y arrivent jamais en playoff, comme les Sharks. Je pense que c'est la mm chose pour les Caps Sad.

1 petite stat (à confirmer, mais je crois que c'est bien ça) : en 10 game 5 où on menait la serie 3-1, on en a perdu 7.

On verra ce soir, faut que je continue à y croire, mais toutes ces années on bien attaquées mon moral :p , faut que Halak se déchire (ce qui m'etonnerai fort après son game 6) et qu'Ovechkin, Green et surtout Semin élèvent encore plus leur niveau de jeu. Knuble, Backstrom, voir même Fehr et Carlson tiennent bien leur rang.
Revenir en haut Aller en bas
NJ Devil
Hall Of Famer
Hall Of Famer
NJ Devil


Nombre de messages : 1301
Age : 45
Localisation : A coté de 3 Stanley Cup...
Equipe(s) favorite(s) : New Jersey Devils
Date d'inscription : 17/10/2006

[E QF 2010] Washington Capitals #1 vs Montréal Canadiens #8 Empty
MessageSujet: Re: [E QF 2010] Washington Capitals #1 vs Montréal Canadiens #8   [E QF 2010] Washington Capitals #1 vs Montréal Canadiens #8 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 11:37

Les Habs l'ont fait ! [E QF 2010] Washington Capitals #1 vs Montréal Canadiens #8 Icon_eek Victoire 2 à 1 au Verizon, avec un super Halak devant le filet. Grosse désillusion pour les Caps d'Ovechkin (un peu comme nous d'ailleurs...) que cette sortie prématurée après avoir écrasée la regular season (121 pts!!!)

ça va être de la folie a Montréal, vu la passion et l'attente des fans du Tricolore.

Mine de rien, il y aura un max de surprise a l'Est cette année !
Revenir en haut Aller en bas
samacom
Rookie
Rookie
samacom


Nombre de messages : 58
Age : 47
Equipe(s) favorite(s) : SJ Sharks, Montreal
Date d'inscription : 27/03/2009

[E QF 2010] Washington Capitals #1 vs Montréal Canadiens #8 Empty
MessageSujet: Re: [E QF 2010] Washington Capitals #1 vs Montréal Canadiens #8   [E QF 2010] Washington Capitals #1 vs Montréal Canadiens #8 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 17:05

NJ Devil a écrit:

ça va être de la folie a Montréal, vu la passion et l'attente des fans du Tricolore.

C'est clair, déjà l'ambiance lors du game 6 filée des frissons. Place aux Pens maintenant, on y croit cheers

Bon match hier soir, je me suis régalé, les Habs jouaient avec la confiance et les Caps semblaient tétanisés devant l'événement et la pression.

1-0 Montréal, but de Marc-André Bergeron



2-0 Montréal, but de Dominic Moore



2-1 Montréal, but de Brook Laich



Les dernières secondes et l'explosion de joie des joueurs de la Sainte Flanelle
Revenir en haut Aller en bas
Shiraf
Rookie
Rookie
Shiraf


Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Lyon
Equipe(s) favorite(s) : Washington Capitals - Carolina Hurricanes
Date d'inscription : 28/08/2009

[E QF 2010] Washington Capitals #1 vs Montréal Canadiens #8 Empty
MessageSujet: Re: [E QF 2010] Washington Capitals #1 vs Montréal Canadiens #8   [E QF 2010] Washington Capitals #1 vs Montréal Canadiens #8 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 20:21

J'ai plus que les boules !!! J'en peux plus !!! J'en ai trop marre, je vais me retirais du monde du hockey lol...

J'ai vraiment du mal a accepter cette élimination, mais sans déconner on s'est vraiment fait voler sur le but refuser d'Ovechkin, sans blague je suis juste dégouter ... rare sont les buts injustements refusés dans la ligue , mais là, j'ai grave les boules ...

Je vous jure sortir comme ca j'ai les boules ...

Je mise pas un péquo sur le Canadien contre Pittsburg !!!

Adieu monde cruel !!! [E QF 2010] Washington Capitals #1 vs Montréal Canadiens #8 Icon_cry [E QF 2010] Washington Capitals #1 vs Montréal Canadiens #8 Icon_cry [E QF 2010] Washington Capitals #1 vs Montréal Canadiens #8 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
NJ Devil
Hall Of Famer
Hall Of Famer
NJ Devil


Nombre de messages : 1301
Age : 45
Localisation : A coté de 3 Stanley Cup...
Equipe(s) favorite(s) : New Jersey Devils
Date d'inscription : 17/10/2006

[E QF 2010] Washington Capitals #1 vs Montréal Canadiens #8 Empty
MessageSujet: Re: [E QF 2010] Washington Capitals #1 vs Montréal Canadiens #8   [E QF 2010] Washington Capitals #1 vs Montréal Canadiens #8 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 23:04

Bien vu ce recap vidéo Sama' !

Shiraf, j'imagine ta décéption. Comme moi et mes Devs, faire une grosse saison régulière et se faire sortir dès le début c'est dur. Mais c'est le hockey. Les Play-Offs c'est vraiment une 2eme saison qui débute, les compteurs a zéro. C'est ce qui fait la beauté du truc, meme si c'est cruel...

Keep it up, tel est mon message [E QF 2010] Washington Capitals #1 vs Montréal Canadiens #8 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

[E QF 2010] Washington Capitals #1 vs Montréal Canadiens #8 Empty
MessageSujet: Re: [E QF 2010] Washington Capitals #1 vs Montréal Canadiens #8   [E QF 2010] Washington Capitals #1 vs Montréal Canadiens #8 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 22:09

j'ai qu'un truc à dire :

Snowflake a écrit:
(cette série peut tout aussi être celle du grand n'importe quoi où tu ne comprend plus rien)

c'est exactement ce que je voulais dire à ce moment là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
Contenu sponsorisé





[E QF 2010] Washington Capitals #1 vs Montréal Canadiens #8 Empty
MessageSujet: Re: [E QF 2010] Washington Capitals #1 vs Montréal Canadiens #8   [E QF 2010] Washington Capitals #1 vs Montréal Canadiens #8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[E QF 2010] Washington Capitals #1 vs Montréal Canadiens #8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EAST QF]WASHINGTON(#3) vs PHILADELPHIE(#6)[3-4]
» [EAST QF]Capitals(#2) vs Rangers(#7)[4-3]
» [East SF]: CAPITALS vs PENGUINS[3-4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slapshot - Forum NHL & Hockey :: NHL :: Play-offs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser