Slapshot - Forum NHL & Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Fans francophones de la NHL et du Hockey en général
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Visitez notre nouveau forum : www.SportsAmericains.com !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [W SF 2010] San José Sharks vs Detroit Red Wings

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NJ Devil
Hall Of Famer
Hall Of Famer
NJ Devil


Nombre de messages : 1301
Age : 45
Localisation : A coté de 3 Stanley Cup...
Equipe(s) favorite(s) : New Jersey Devils
Date d'inscription : 17/10/2006

[W SF 2010] San José Sharks vs Detroit Red Wings Empty
MessageSujet: [W SF 2010] San José Sharks vs Detroit Red Wings   [W SF 2010] San José Sharks vs Detroit Red Wings Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 11:44

Belle affiche entre requins et Wings.

Detroit est toujours là, et reste une valeur sure dans les grands rendez-vous. Mais San José parait bien armé cette année.

Un peu un remake de Méga Shark vs Giant Octopus [W SF 2010] San José Sharks vs Detroit Red Wings Icon_lol (mode nanard on)

San José en 6 selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
samacom
Rookie
Rookie
samacom


Nombre de messages : 58
Age : 47
Equipe(s) favorite(s) : SJ Sharks, Montreal
Date d'inscription : 27/03/2009

[W SF 2010] San José Sharks vs Detroit Red Wings Empty
MessageSujet: Re: [W SF 2010] San José Sharks vs Detroit Red Wings   [W SF 2010] San José Sharks vs Detroit Red Wings Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 17:13

La bataille face aux Coyotes a été longue pour les Wings qui semblaient quand même plus vulnérables que ces dernières années. Si les Sharks jouent comme sur les deux derniers matchs cette série devrait être vite réglée.

Les Sharks en 5.
Revenir en haut Aller en bas
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

[W SF 2010] San José Sharks vs Detroit Red Wings Empty
MessageSujet: Re: [W SF 2010] San José Sharks vs Detroit Red Wings   [W SF 2010] San José Sharks vs Detroit Red Wings Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 22:17

NJ Devil a écrit:
Un peu un remake de Méga Shark vs Giant Octopus [W SF 2010] San José Sharks vs Detroit Red Wings Icon_lol (mode nanard on)

lol tu me l'a piqué de la bouche, pardon du clavier !!! Wink lol voici la fiche du film sur nanarland : http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=megasharkversusgiantoctopus

le film passe souvent sur la TNT je crois (j'ai le souvenir d'au moins 2 diffusions lu dans le prog tv ces derniers mois)

sinon je vois aussi les Sharks, et s'ils jouent à chaque fois comme ils doivent le faire (à leur niveau) alors la série sera bouclé en 4 ou 5, sinon je dirai et pense que ce sera en 6. en tout cas vu ma passion pour les red wings, je serais avec le méga SHARK bouffeur d'avion en plein vol !!! si si, regardez la bande annonce ou l'extrait dans Nanarland ! looool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
NJ Devil
Hall Of Famer
Hall Of Famer
NJ Devil


Nombre de messages : 1301
Age : 45
Localisation : A coté de 3 Stanley Cup...
Equipe(s) favorite(s) : New Jersey Devils
Date d'inscription : 17/10/2006

[W SF 2010] San José Sharks vs Detroit Red Wings Empty
MessageSujet: Re: [W SF 2010] San José Sharks vs Detroit Red Wings   [W SF 2010] San José Sharks vs Detroit Red Wings Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 0:29

Yes Snow ! Je l'ai vu (enfin un passage) sur SyFy, chaine du sat. C'est un nanard absolu, du grand n'importe quoi. A mourir de rire. A voir absolument donc ! [W SF 2010] San José Sharks vs Detroit Red Wings Icon_lol

Coté glace, belle victoire des Sharks hier, qui s'impose d'un aileron (elle était facile) !
Revenir en haut Aller en bas
samacom
Rookie
Rookie
samacom


Nombre de messages : 58
Age : 47
Equipe(s) favorite(s) : SJ Sharks, Montreal
Date d'inscription : 27/03/2009

[W SF 2010] San José Sharks vs Detroit Red Wings Empty
MessageSujet: Re: [W SF 2010] San José Sharks vs Detroit Red Wings   [W SF 2010] San José Sharks vs Detroit Red Wings Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 19:05

cheers cheers San José remet le couvert lors de ce game 2, victoire 4 à 3.

Malgré le fait que les Sharks ont remonté leur retard en troisième tiers, ils ont dominé une fois de plus les débats. Joe "big" Pavelski a été très dominant et réalise sans doute -non c'est sûr^^- ses meilleures phases de sa jeune carrière. Encore deux buts et une assistance dans ce game 2 et une présence infiniment précieuse. La bonne recrue de l'été dernier Dany Heatley récolte 3 assistances et Joe Thornton marque son premier but en PO cette année et le 13 ème en carrière.

Evgeni Nabokov finit avec 28 arrêts, en face Jimmy Howard a fait ce qu'il a pu pour stopper l'offensive californienne avec 41 arrêts.

Prochain match mardi soir à Detroit. Il faudra jouer avec la même intensité et être aussi présent dans la zone neutre que hier soir.

[W SF 2010] San José Sharks vs Detroit Red Wings 298341
Revenir en haut Aller en bas
samacom
Rookie
Rookie
samacom


Nombre de messages : 58
Age : 47
Equipe(s) favorite(s) : SJ Sharks, Montreal
Date d'inscription : 27/03/2009

[W SF 2010] San José Sharks vs Detroit Red Wings Empty
MessageSujet: Re: [W SF 2010] San José Sharks vs Detroit Red Wings   [W SF 2010] San José Sharks vs Detroit Red Wings Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:43

Un ami me disait sur msn que c'était beau de rêver après la victoire des Sharks sur le premier match^^.....héhé quelques jours plus tard ce rêve commence à devenir réalité après la victoire hier soir de San José à Detroit après OT 4 à 3. Supporter des requins depuis 1994 -année où ils avaient sorti ces mêmes Wings en 7 matchs- je commence vraiment à y croire là, car à part les Wings je vois pas Chicago ou Vancouver venir inquiétait les Sharks en finale de conf.

http://video.nhl.com/videocenter/console?hlg=20092010,3,233&navid=sb:highlights


J'espère qu'il repassera dans la journée sur espn america, car là juste un petit résumé me suffit pas^^. Voir San José revenir en troisième tiers comme ça et assez significatif sur le bon état mental de l'équipe. L'an passé, ce serait Detroit qui s'en serait sorti avec la victoire.

Thornton semble enfin jouer au hockey en mai c'est bon signe. Buteur une nouvelle fois, c'est lui qui offre le caviar à Patrick Marleau pour le winning game goal.

[W SF 2010] San José Sharks vs Detroit Red Wings 298459 Joe Thornton & Patrick Marleau

Match 4 jeudi soir [W SF 2010] San José Sharks vs Detroit Red Wings Sharks_flyers60
Revenir en haut Aller en bas
formello
Hall Of Famer
Hall Of Famer
formello


Nombre de messages : 2529
Age : 45
Localisation : carcassonne
Equipe(s) favorite(s) : Philadelphia Flyers, Adirondack Phantoms, Arizona Sundogs, Arizona State sun Devils, Toulon Boucaniers, Montpellier Vipers et Eisbären Berlin!!!
Date d'inscription : 20/10/2006

[W SF 2010] San José Sharks vs Detroit Red Wings Empty
MessageSujet: Re: [W SF 2010] San José Sharks vs Detroit Red Wings   [W SF 2010] San José Sharks vs Detroit Red Wings Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:58

Allez les sharks!!!!!!!!!! encore 1 victoire et bye-bye Détroit!!!! [W SF 2010] San José Sharks vs Detroit Red Wings Icon_bounce [W SF 2010] San José Sharks vs Detroit Red Wings Icon_bounce [W SF 2010] San José Sharks vs Detroit Red Wings Icon_bounce [W SF 2010] San José Sharks vs Detroit Red Wings Icon_bounce [W SF 2010] San José Sharks vs Detroit Red Wings Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/formello
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

[W SF 2010] San José Sharks vs Detroit Red Wings Empty
MessageSujet: Re: [W SF 2010] San José Sharks vs Detroit Red Wings   [W SF 2010] San José Sharks vs Detroit Red Wings Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 23:31

apres le match des pens j'ai tout de suite zappé sur une chaine qui diffusait le match des shark et c'est 1-3 ! et quelle finish ce fut ! bravo à eux ! (j'ai pas suivi la OT car j'était fatigué mais content le matin de voir qu'ils avaient gagné) ce n'est plus la meme équipe ! bref je pense que l'on aura des finales de conf épique !lol

bref plus qu'un match et les red wings remplacent leur cross par des clubs de golf ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
NJ Devil
Hall Of Famer
Hall Of Famer
NJ Devil


Nombre de messages : 1301
Age : 45
Localisation : A coté de 3 Stanley Cup...
Equipe(s) favorite(s) : New Jersey Devils
Date d'inscription : 17/10/2006

[W SF 2010] San José Sharks vs Detroit Red Wings Empty
MessageSujet: Re: [W SF 2010] San José Sharks vs Detroit Red Wings   [W SF 2010] San José Sharks vs Detroit Red Wings Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 12:34

Quelle match des Wings dans ce do or die game. Les Sharks dépecés 7-1, avec un Naby vite chassé du filet (remplacé par le goalie allemand Greiss, très bon aussi d'ailleurs).

Bon, SJ devrait tout de même passé, mais attention a la finale de conf' (contre Chicago selon moi). Show devant !
Revenir en haut Aller en bas
samacom
Rookie
Rookie
samacom


Nombre de messages : 58
Age : 47
Equipe(s) favorite(s) : SJ Sharks, Montreal
Date d'inscription : 27/03/2009

[W SF 2010] San José Sharks vs Detroit Red Wings Empty
MessageSujet: Re: [W SF 2010] San José Sharks vs Detroit Red Wings   [W SF 2010] San José Sharks vs Detroit Red Wings Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 12:32

C'est fait cheers cheers cheers cheers cheers , les sharks éliminent les Wings en remportant le game 5 2 buts à 1. La finale face aux Blackhawks s'annonce intéressante et intense.


rds.ca a écrit:
SAN JOSE – Pour la première fois en trois ans, ce ne seront pas les Red Wings de Detroit qui représenteront l'Ouest en finale de la coupe Stanley.

Patrick Marleau a brisé l'égalité à 6:59 de la troisième période et les Sharks de San Jose ont éliminé les Red Wings en l'emportant 2-1, samedi soir, dans le cinquième match de la série demi-finale de l'Association Ouest.

Joe Thornton a inscrit le premier but des Sharks et a mis la table pour celui de Marleau, et ces derniers ont accédé à la finale de l'Ouest pour la deuxième fois de l'histoire de la concession.


Marleau et le gardien Evgeni Nabokov sont les seuls joueurs de 2004 toujours avec l'équipe, qui s'était inclinée devant les Flames de Calgary en six matchs en finale de l'Ouest. Ils ont offert d'excellentes prestations, samedi, contre leur bête noire, les Red Wings.

Seul le défenseur Brian Rafalski, des Red Wings, a riposté tôt au deuxième engagement. Johan Franzen a récolté un aide sur le jeu, égalant ainsi la marque de concession établie par Gordie Howe en 1964 avec un 12e match de suite avec au moins un point en séries éliminatoires.
Revenir en haut Aller en bas
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

[W SF 2010] San José Sharks vs Detroit Red Wings Empty
MessageSujet: Re: [W SF 2010] San José Sharks vs Detroit Red Wings   [W SF 2010] San José Sharks vs Detroit Red Wings Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 21:45

bravo aux Sharks ! ils font une grosse saison (encore) et enfin le signe indien est rompu et surtout face à une toujours grosse équipe de DET ! je pense que la conf est pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
Contenu sponsorisé





[W SF 2010] San José Sharks vs Detroit Red Wings Empty
MessageSujet: Re: [W SF 2010] San José Sharks vs Detroit Red Wings   [W SF 2010] San José Sharks vs Detroit Red Wings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[W SF 2010] San José Sharks vs Detroit Red Wings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [W QF 2010] San Jose Sharks (#1) vs Colorado Avalanche (#8)
» [W QF 2010] Phoenix Coyotes (#4) vs Detroit Red Wings (#5)
» [WEST SEMI-FINALS] DETROIT (#1) vs SAN JOSE (#5) [4-2]
» [AHL]Worcester Sharks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slapshot - Forum NHL & Hockey :: NHL :: Play-offs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser