Slapshot - Forum NHL & Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Fans francophones de la NHL et du Hockey en général
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Visitez notre nouveau forum : www.SportsAmericains.com !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [2010 Stanley Cup Playoffs] Vos impressions sur les séries ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

[2010 Stanley Cup Playoffs] Vos impressions sur les séries ? Empty
MessageSujet: [2010 Stanley Cup Playoffs] Vos impressions sur les séries ?   [2010 Stanley Cup Playoffs] Vos impressions sur les séries ? Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 22:55

Voilà j'ouvre ce topic pour parler des séries éliminatoires 2010 dans leur ensemble et de toute info, stats, fait, détails, remarque, impression etc... qui ne concerne pas une série en particulier mais 2, plusieurs ou toutes afin d'éviter de les taper dans un topic d'une série et redire la meme chose dans une autre ou les autres etc. bref j'espere et je pense que vous m'avez compris,

sinon voici un exemple d'info et de commentaire qui a sa place ici et non sur le topic d'une série en particulier : "cette année, après 2 matchs, toutes les séries étaient à 1-1..." voyez !

bon je commence par quelques remarques sur les demis-finales de conférences :

avez-vous remarqué que sur l'ensemble des conferences se sont qualifé un seed #1, un #2, #3, #4, #5, #6, #7 et un seed #8 !!!! Etonnant non ?

notez aussi que 4 des original 6 de la NHL sont encore en course et que l'on peut avoir des finales de conf 100% original 6 !!!

aussi notez que dans l'EST, les finales de conf (mis à part PHI-MTL) pourraient être explosives : MTL-BOS (O6+Rivalry) / PIT-PHI (Rivalry) / PIT-BOS (rappelez vous des incidents de leur dernieres rencontres et l'envie de vengeances des bruins) bref ! on n'en est pas encore là mais ce sera chaud !

notez aussi combien ce serai drole (pas pour tous je sais) une finale PIT vs CHI ! pour que vous compreniez mieux où je veux en venir, j'écrirai ce mot : "Hossa" ! lol Wink

voilà et vous que pensez vous de ces PO 2010 ? avez vous des liens interessant ou marrant vu sur le net ? etc...


Dernière édition par Snowflake le Sam 23 Oct 2010 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

[2010 Stanley Cup Playoffs] Vos impressions sur les séries ? Empty
MessageSujet: Re: [2010 Stanley Cup Playoffs] Vos impressions sur les séries ?   [2010 Stanley Cup Playoffs] Vos impressions sur les séries ? Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 22:44

voilà, après hier soir, toutes les séries changent de villes ! et dans chaque conférence, l'une est à 1-1 et l'autre à 2-0 !
et perso, je ne sais pas pourquoi mais je pense que rien n'est joué dans aucune série ! et tout peut encore arriver !

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
formello
Hall Of Famer
Hall Of Famer
formello


Nombre de messages : 2529
Age : 45
Localisation : carcassonne
Equipe(s) favorite(s) : Philadelphia Flyers, Adirondack Phantoms, Arizona Sundogs, Arizona State sun Devils, Toulon Boucaniers, Montpellier Vipers et Eisbären Berlin!!!
Date d'inscription : 20/10/2006

[2010 Stanley Cup Playoffs] Vos impressions sur les séries ? Empty
MessageSujet: Re: [2010 Stanley Cup Playoffs] Vos impressions sur les séries ?   [2010 Stanley Cup Playoffs] Vos impressions sur les séries ? Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 0:49

Autant pour Chicago et Phila, ils devraient passer à la trappe!!![2010 Stanley Cup Playoffs] Vos impressions sur les séries ? Icon_sad
Alors que les Sharks et les Pens devraient faire la différence dans les Game 3 et 4!!!!
J'avoue que je vois déjà une finale Pittsburgh / San José, en tout cas ça serait mon match idéal!!!![2010 Stanley Cup Playoffs] Vos impressions sur les séries ? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/formello
samacom
Rookie
Rookie
samacom


Nombre de messages : 58
Age : 47
Equipe(s) favorite(s) : SJ Sharks, Montreal
Date d'inscription : 27/03/2009

[2010 Stanley Cup Playoffs] Vos impressions sur les séries ? Empty
MessageSujet: Re: [2010 Stanley Cup Playoffs] Vos impressions sur les séries ?   [2010 Stanley Cup Playoffs] Vos impressions sur les séries ? Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:58

Oui ça serait une belle affiche.

Pittsburgh a le champ ouvert quand même à l'est. San José semble parti pour allez au bout mais en début de série face à Detroit rien n'était encore et je pensais que ça aller être plus tendue que ça. Cette série ce joue sur pas grand chose, une fin en OT et 2 W à domicile avec un écart que d'un seul petit but. Pour une fois c'est San José qui en sort vainqueur pour le moment, car même si c'est en bonne voie vaut mieux pas vendre la peau de la pieuvre avant de l'avoir pêché^^.

Dans les autres séries Boston a affiché un bel élan de combativité face à Phila pour s'adjuger les deux premiers matchs, reste à voir la suite loin de leurs bases. Un p'tit 1/2 à Phila et je pense que la série se finira à Boston lors du game 5.


Chicago semblait fébrile lors du premier match mais à su se sortir les tripes du ventre pour gagner un game 2 important. Le duel s'est équilibré sur ce match mais les Hawks seront ils garder leur vivacité qui a fait la différence sur le dernier match??


Les patineurs du tricolore semblent par contre un peu diminué physiquement par rapport aux Pens. Le game 2 était un véritable hold up vite effacer hier soir par une équipe de Pittsburgh bien solide défensivement. Même si je suis pour Montreal, je les vois mal passer l'obstacle "champion en titre".
Revenir en haut Aller en bas
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

[2010 Stanley Cup Playoffs] Vos impressions sur les séries ? Empty
MessageSujet: Re: [2010 Stanley Cup Playoffs] Vos impressions sur les séries ?   [2010 Stanley Cup Playoffs] Vos impressions sur les séries ? Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 23:39

lu sur yahoo :

un sondage a été fait aupres des joueurs pour savoir quelle sont les pires patinoires/arene pour y jouer à l'extérieur en NHL et devinez quoi, non seulement le top 5 est surprenant (du moins dans l'ordre) mais en plus ces 5 là sont encore en course à ce stade (sur 8 équipes) !!!

ici pour les decouvrir : http://sports.yahoo.com/nhl/blog/puck_daddy/post/Where-is-the-toughest-place-to-play-for-NHL-road;_ylt=AuGtlxhAgbf4_pqFt7UAIlB7vLYF?urn=nhl,239182
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
NJ Devil
Hall Of Famer
Hall Of Famer
NJ Devil


Nombre de messages : 1301
Age : 45
Localisation : A coté de 3 Stanley Cup...
Equipe(s) favorite(s) : New Jersey Devils
Date d'inscription : 17/10/2006

[2010 Stanley Cup Playoffs] Vos impressions sur les séries ? Empty
MessageSujet: Re: [2010 Stanley Cup Playoffs] Vos impressions sur les séries ?   [2010 Stanley Cup Playoffs] Vos impressions sur les séries ? Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 18:07

Interressant ce sondage... Perso j'adore ces questions de fans et d'ambiance. Aussi important que la valeur de l'équipe Wink

SJ 1er? une vraie surprise ! J'aurais plutot dis Anaheim, époque du Pond ou c'était bien chaud...
Montréal logique. La plus grande passion se trouve là haut. Cette ville est Hockey !
Chicago: culture aussi. Original 6. Il y a un truc chez eux... une allumette et tout peut s'embraser !

Devils: ambiance moyenne, force est de le constater. Sauf quand on joue Phila ou les Rags. Là c'est chaud. Il y a même souvent des bastons lors des croisades dans le métro ou aux alentours des arènes ! Quelques fans expulsés aussi de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2010 Stanley Cup Playoffs] Vos impressions sur les séries ? Empty
MessageSujet: Re: [2010 Stanley Cup Playoffs] Vos impressions sur les séries ?   [2010 Stanley Cup Playoffs] Vos impressions sur les séries ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2010 Stanley Cup Playoffs] Vos impressions sur les séries ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2011 Stanley Cup Playoffs
» [STANLEY CUP FINALS] ANAHEIM DUCKS vs OTTAWA SENATORS [4-1]
» 2011 Calder Cup Playoffs
» [JEU] Pronostics des Playoffs 2011
» [Stanley Cup finals]Chicago VS Philadelphia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slapshot - Forum NHL & Hockey :: NHL :: Play-offs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser