Slapshot - Forum NHL & Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Fans francophones de la NHL et du Hockey en général
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Visitez notre nouveau forum : www.SportsAmericains.com !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [2010/11 Week 1] NHL Face Off week !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

[2010/11 Week 1] NHL Face Off week ! Empty
MessageSujet: [2010/11 Week 1] NHL Face Off week !   [2010/11 Week 1] NHL Face Off week ! Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 15:30

ce topic sera dédié à la week 1 de la saison qui a démarré le 7 octobre et disons va jusqu'au dimanche 17 octobre inclus (puis après chaque topic d'une week ira du lundi au dimanche)

Alors voilà, beaucoup d'équipes ont démarré la saison et d'ici demain matin (dim 10) toutes les équipes auront au moins joué un match.

Parmis les premiers résultats, ont peu remarqué que quasiement tous les favoris à l'EST (du moins ceux qui devrait toper le classement de la SR) ont perdu.
NJ et WAS ont perdu hier respectivement 4-3(OT) face à DAL et 4-2 face à ATL. avant hier soir, PIT a ouvert sa nouvelle arene par une défaite 2-3 contre PHI (qui commence fort, avec un jeune gardien à suivre cette saison)...

Par contre à l'Ouest, mis à part le champion en Titre, CHI qui a perdu 4-3(OT) contre COL, c'est tout le contraire, DET a blanchis ANA 4-0 et SJ a battu non sans mal CBJ 3-2 après s'etre fait remonté de 2-0 à 2-2 ont moins d'une minutes !!!

à noter, la belle victoire 4-0 d'EDM face à CGY / la première séance de tir au but a lieu lors du match MIN-CAR 1-2 (0-1 SO) vendredi soir / notez aussi que le jeune gardien des Trashers Pavelec s'est effrondré sur la glace (alors que le jeu était à l'autre bout) après seulement 2'25 de jeu contre WAS et a été évacué vers un hopital inconcient, mais à repris connaissance à l'hopital et à meme demandé le score du match... pour le moment il est en observation et les premiers test sont négatif (pour plus d'infos allez dans le topic des trashers)

et pour vous, quels sont les faits marquants de ces premiers matchs ? qu'allez vous regarder ce soir et durant la semaine etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
formello
Hall Of Famer
Hall Of Famer
formello


Nombre de messages : 2529
Age : 45
Localisation : carcassonne
Equipe(s) favorite(s) : Philadelphia Flyers, Adirondack Phantoms, Arizona Sundogs, Arizona State sun Devils, Toulon Boucaniers, Montpellier Vipers et Eisbären Berlin!!!
Date d'inscription : 20/10/2006

[2010/11 Week 1] NHL Face Off week ! Empty
MessageSujet: Re: [2010/11 Week 1] NHL Face Off week !   [2010/11 Week 1] NHL Face Off week ! Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 17:10

Me concernant jusqu'au 17 octobre je vais suivre essentiellemnt les matchs des Flyers (play-offs de baseball en priorité!!!) et à partir de novembre j'essaierais de voir les Coyotes et les Sharks!!!! Very Happy
Ce soir Phila joue chez les Blues, déplacement difficile avant de recevoir TB, COL et PIT au Wachovia Center!!! bounce

[2010/11 Week 1] NHL Face Off week ! 307648
A noter les bons débuts de Modano avec Détroit!!! La retraite n'est pas encore d'actualité pour l'ami Mike!!!! Cool

Les Canes qui commencent la saison par 2 succès ça fait plaisir!!!! cheers cheers

Et Niemi qui obtient 30 saves + sa 1ère victoire sous le maillot de San José!!!! ça promet..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/formello
MaxFrance
Rookie
Rookie
MaxFrance


Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : Lyon
Equipe(s) favorite(s) : St-Louis
Date d'inscription : 26/10/2009

[2010/11 Week 1] NHL Face Off week ! Empty
MessageSujet: Re: [2010/11 Week 1] NHL Face Off week !   [2010/11 Week 1] NHL Face Off week ! Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 21:07

J'ai hésité à prendre Modano... trop vieux. Il m'a apporté un contredit cinglant hier Shocked .
Go Blues !
Revenir en haut Aller en bas
Carcillonator
Rookie
Rookie
Carcillonator


Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Avignon
Equipe(s) favorite(s) : Philadelphia Flyers
Date d'inscription : 22/04/2009

[2010/11 Week 1] NHL Face Off week ! Empty
MessageSujet: Re: [2010/11 Week 1] NHL Face Off week !   [2010/11 Week 1] NHL Face Off week ! Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 21:52

c'est plus le Wachovia Center formello mais le Wells Fargo Center désormais !

pour ma part, étant en Suède en ce moment, je pense pas pouvoir voir beaucoup de matchs dans les semaines qui viennent ...
comme je sais pas quand je rentre en France, je me contenterai de suivre les résultats et les infos sur le site officiel et espn comme j'ai l'habitude de faire.
Je suis même pas sur d'avoir accès au net à partir du 18 octobre vu que j'ai trouvé un endroit pour bosser mais je sais pas s'ils auront le wifi ...
pas de suci pour mon équipe fantasy normalement, j'ai demandé à quelqu'un de s'en occuper en cas d'absence de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Shiraf
Rookie
Rookie
Shiraf


Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Lyon
Equipe(s) favorite(s) : Washington Capitals - Carolina Hurricanes
Date d'inscription : 28/08/2009

[2010/11 Week 1] NHL Face Off week ! Empty
MessageSujet: Re: [2010/11 Week 1] NHL Face Off week !   [2010/11 Week 1] NHL Face Off week ! Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 22:14

Hello,

En ce qui me concerne je vais regarder les matchs des Caps et la SOUTHEAST DIVISION en générale Wink ...

Pour ce qui est des premiers match, j'ai vu les 2 MIN/CAR et j'avoue avoir était très agréablement surpris par la jeune clic des Hurricanes, vraiment ils sont assurés, entre les Babchuk, Sutter, Skinner, McBain et j'en passe... En revanche le Wild que j'ai bien aussi m'a plutot dessus.

J'ai vu aussi le match WAS/ATL, et forcement j'ai étais déçu par les Caps mais rien d'affolant, ils ont l'habitude de mal démarrer les saisons, c'est souvent le cas, oui et de mal les finir aussi je sais lol Wink , match un peu sur la ligné de la fin de saison derniere, avec strictement aucune inspiration en avantage numérique. Il va vraiment falloir qu'ils bossent ces jeux. En revanche des phases de jeux vraiment extra-ordinaire où on se dit "Wow mais pourquoi toutes les équipes n'arrivent elles pas à jouer d'une manière aussi fluide". Je vous conseille d'ailleur le 1 but marqué par Laich, dans le pure style de la saison derniere. A l'opposé je pense qu'Atlanta va jouer les mauvais rôle cette année, mais apres le match d'hier, c'est à voir sur le long terme, j'espere me tromper, Evander Kane sur ce match a eu l'air de prendre de l'ampleur, faudrait que ca dure. Bergfors a était transparent, j'ai pas compris. Et surtout j'espere que le malaise de PAvelec n'est rien. D'une part pour lui mais d'autre part pour Atlanta, pcq Mason c'est vraiment pas la sécurité aboslue.

J'ai vu DAL/NJ, le trio Zajac-Kovy-Parise a semblait sur une autre planete au début du match et Lethonen completement à la rue... mais grace à un bon match de Eriksson (bon choix snow, je te l'avais dis Wink ), Neil, Richards, Ribeiro et Robidas, Dallas est revenu dans le coup. Je suis content pour eux ils le méritent.

J'ai vu la moitié de PHX/BOS, et là j'avoue n'avoir pas compris le scores 5-2 pour PHX avec certe un but en Empty Net mais quand mm... J"ai trouvé Boston bien en jambe avec un Horton pas mal bien sur avec ses 2 buts mais aussi Chara, Krecij et Lucic voir même Bergeron. Peut etre est ce parceque je n'ai vu que la moitié du match.

Et en ce qui concerne Modano, pour moi il est completement cramé... ce n'est qu'un feu de paille, il a fait exactement la meme chose l'année derniere, il a marquer pas mal de point le 1ier voir le 2ieme mois, puis apres il n'y avait plus personne, encephalogramme completement plat. Je pense que Dallas n'est pas si idiot que ca pour l'avoir laisser partir, je vous rappelle qu'il le connaissent quand mm vacehement bien le petit lol. Peut etre que je me trompe, on en reparle en fin de saison Wink . Tiens c'est peut etre une petite idee de post ca "A votre avis : quel sont les grand joueur qui vont faire une mauvaise saison et quel sont les joueur inconnu qui vont exploser" enfin un genre de post comme ca ... Et apres hop on déterre le post en avril :p
Revenir en haut Aller en bas
formello
Hall Of Famer
Hall Of Famer
formello


Nombre de messages : 2529
Age : 45
Localisation : carcassonne
Equipe(s) favorite(s) : Philadelphia Flyers, Adirondack Phantoms, Arizona Sundogs, Arizona State sun Devils, Toulon Boucaniers, Montpellier Vipers et Eisbären Berlin!!!
Date d'inscription : 20/10/2006

[2010/11 Week 1] NHL Face Off week ! Empty
MessageSujet: Re: [2010/11 Week 1] NHL Face Off week !   [2010/11 Week 1] NHL Face Off week ! Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 22:48

Carcillonator a écrit:
c'est plus le Wachovia Center formello mais le Wells Fargo Center désormais !
Merci!!! Embarassed j'avais oublié ce changement!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/formello
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

[2010/11 Week 1] NHL Face Off week ! Empty
MessageSujet: Re: [2010/11 Week 1] NHL Face Off week !   [2010/11 Week 1] NHL Face Off week ! Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 18:55

je suis en train de créer une haine pour les Habs au fond de moi et ça ne me plait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
Shiraf
Rookie
Rookie
Shiraf


Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Lyon
Equipe(s) favorite(s) : Washington Capitals - Carolina Hurricanes
Date d'inscription : 28/08/2009

[2010/11 Week 1] NHL Face Off week ! Empty
MessageSujet: Re: [2010/11 Week 1] NHL Face Off week !   [2010/11 Week 1] NHL Face Off week ! Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 20:58

Snowflake a écrit:
je suis en train de créer une haine pour les Habs au fond de moi et ça ne me plait pas...

MDR, c'est à cause de Letang lol
Revenir en haut Aller en bas
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

[2010/11 Week 1] NHL Face Off week ! Empty
MessageSujet: Re: [2010/11 Week 1] NHL Face Off week !   [2010/11 Week 1] NHL Face Off week ! Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 21:23

Shiraf a écrit:
Snowflake a écrit:
je suis en train de créer une haine pour les Habs au fond de moi et ça ne me plait pas...

MDR, c'est à cause de Letang lol
lol c'est vrai aussi !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
Contenu sponsorisé





[2010/11 Week 1] NHL Face Off week ! Empty
MessageSujet: Re: [2010/11 Week 1] NHL Face Off week !   [2010/11 Week 1] NHL Face Off week ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2010/11 Week 1] NHL Face Off week !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIVE GAMES] [2011-2012] Week 7
» [LIVE GAMES] [2011-2012] Week 8
» [LIVE GAMES] [2011-2012] Week 6
» [LIVE GAMES] [2011-2012] Week 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slapshot - Forum NHL & Hockey :: NHL :: Saison Régulière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser