Slapshot - Forum NHL & Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Fans francophones de la NHL et du Hockey en général
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Visitez notre nouveau forum : www.SportsAmericains.com !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouvelle commotion cerebrale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shiraf
Rookie
Rookie
Shiraf


Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Lyon
Equipe(s) favorite(s) : Washington Capitals - Carolina Hurricanes
Date d'inscription : 28/08/2009

Nouvelle commotion cerebrale Empty
MessageSujet: Nouvelle commotion cerebrale   Nouvelle commotion cerebrale Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 23:27

Et une de plus, une nouvelle commotion pour un des tout meilleur joueur de la ligue Sad

En effet Claude Giroux est indisponible pour une durée indéterminé. Tout comme Crosby, Pronger et Letang.

Revenir en haut Aller en bas
Shiraf
Rookie
Rookie
Shiraf


Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Lyon
Equipe(s) favorite(s) : Washington Capitals - Carolina Hurricanes
Date d'inscription : 28/08/2009

Nouvelle commotion cerebrale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commotion cerebrale   Nouvelle commotion cerebrale Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 23:28

Bad New pour ton équipe FL BasStov. ^^.

Tu vas me dire je cumule les 3 autres dans mon effectif...
Revenir en haut Aller en bas
formello
Hall Of Famer
Hall Of Famer
formello


Nombre de messages : 2529
Age : 45
Localisation : carcassonne
Equipe(s) favorite(s) : Philadelphia Flyers, Adirondack Phantoms, Arizona Sundogs, Arizona State sun Devils, Toulon Boucaniers, Montpellier Vipers et Eisbären Berlin!!!
Date d'inscription : 20/10/2006

Nouvelle commotion cerebrale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commotion cerebrale   Nouvelle commotion cerebrale Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 2:11

mauvaise nouvelle surtout pour mes Flyers vu que Giroux en était le leader offensif!!! pale pale heureusement que Richards n'est plus à Phila sinon mon équipe était mal!!! Mike ayant aussi une blessure à la tête!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/formello
formello
Hall Of Famer
Hall Of Famer
formello


Nombre de messages : 2529
Age : 45
Localisation : carcassonne
Equipe(s) favorite(s) : Philadelphia Flyers, Adirondack Phantoms, Arizona Sundogs, Arizona State sun Devils, Toulon Boucaniers, Montpellier Vipers et Eisbären Berlin!!!
Date d'inscription : 20/10/2006

Nouvelle commotion cerebrale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commotion cerebrale   Nouvelle commotion cerebrale Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 2:25

perso je me souviens des dernières année de Simon gagné à Phila!!! après avoir accumuler les commotions cérébrales Simon a eu du mal à revenir, on se demandait même s'il allait pas prendre sa retraite!!! Sad depuis il a bien rebondi aux bolts puis aux Kings mais bon le hockey ça marque physiquement entre les coups de crosses, patins, mise en échecs!!! pour moi c'est aussi mauvais pour le corps que le football américain et la boxe! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/formello
BasStov
Rookie
Rookie
BasStov


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Nantes
Equipe(s) favorite(s) : Canadiens & Blackhawks
Date d'inscription : 07/09/2011

Nouvelle commotion cerebrale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commotion cerebrale   Nouvelle commotion cerebrale Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 11:47

NooOOOOooooonn pas mon Giroux.... Sad

Un coup de genou par un coéquipier en plus, j’espère que ça sera pas trop long.
Heureusement que Bettman a dit qu'il y avait 30% de commotion en moins cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

Nouvelle commotion cerebrale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commotion cerebrale   Nouvelle commotion cerebrale Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 14:45

Crosby aussi c'est suite à un hit avec kunitz au centre de la glace je crois... mauvaise période pour les stars de la NHL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
BasStov
Rookie
Rookie
BasStov


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Nantes
Equipe(s) favorite(s) : Canadiens & Blackhawks
Date d'inscription : 07/09/2011

Nouvelle commotion cerebrale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commotion cerebrale   Nouvelle commotion cerebrale Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 16:19

Et ça continu...Skinner, Michalek...on avait oublié Richards ou Kris Letang, Pronger...peut être Bouchard...24 joueurs en tout à ce que j'ai lu Crying or Very sad

Ce sont de gros noms qui sont sur la touche, la NHL et Bettman vont peut être ce bouger un peu et prendre le problème de face (et pas niés comme il l'a fait il ya une semaines )

Et ce serai bien aussi que la NHLPA ce montre un peu plus virulente et profite du prochain CBA pour imposer des changements à la ligue en terme de sécurité (si il pouvait même ce manifester avant...)
Revenir en haut Aller en bas
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

Nouvelle commotion cerebrale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commotion cerebrale   Nouvelle commotion cerebrale Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 23:13

là je ne comprend pas qu'il n'y ait pas de tappage de poing sur la table collectif !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
BasStov
Rookie
Rookie
BasStov


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Nantes
Equipe(s) favorite(s) : Canadiens & Blackhawks
Date d'inscription : 07/09/2011

Nouvelle commotion cerebrale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commotion cerebrale   Nouvelle commotion cerebrale Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 0:03

C'est clair, ce que je comprend pas c'est pourquoi les joueurs, ou du moins les joueurs qui sont représentants syndicaux, ne ce manifestent pas plus!
Tous les joueurs sont là à regretter que Crosby et compagnie ne soient pas sur la glace et pourtant ils ne font rien pour amélioré leur sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
BasStov
Rookie
Rookie
BasStov


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Nantes
Equipe(s) favorite(s) : Canadiens & Blackhawks
Date d'inscription : 07/09/2011

Nouvelle commotion cerebrale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commotion cerebrale   Nouvelle commotion cerebrale Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 10:05

Giroux le retour!! 1 but 3 passes, la classe! Cool

C'est vraiment le genre de joueur que la NHL à besoin et qui est vraiment plaisant à suivre sur la glace, bon retour Mister Giroux!
Revenir en haut Aller en bas
BasStov
Rookie
Rookie
BasStov


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Nantes
Equipe(s) favorite(s) : Canadiens & Blackhawks
Date d'inscription : 07/09/2011

Nouvelle commotion cerebrale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commotion cerebrale   Nouvelle commotion cerebrale Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 21:46

Nouvelle commotion cerebrale 201201276M24SE_460

(98,5 Sports) - "L'entreprise Bauer Hockey a dévoilé, vendredi à Ottawa, un casque révolutionnaire destiné à diminuer le risque de commotions cérébrales dans le monde du hockey.
Sans pouvoir enrayer totalement le phénomène, le Bauer RE-AKT permet de réduire les impacts subis lors de la rotation de la tête. Ce sont ces mêmes coups qui entraînent, le plus souvent, une commotion.

Fruit de deux longues années de recherches, menées par des scientifiques de l'Université McGill, le RE-AKT a été créé et assemblé à l'usine Bauer de Saint-Jérôme.

Plus de 200 joueurs de la LNH l'ont porté au cours de la dernière année, notamment Claude Giroux et Steven Stamkos.

Le casque se retrouvera en magasin dès le mois de mai prochain."

Enfin du nouveau matos pour nos chers joueurs!
Bon après si Giroux l'a porté cette saison, le test est pas très concluant...

Si vous voulez l'acheter, c'est 219$, 249$ avec la visière, ouch c'est cher!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle commotion cerebrale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commotion cerebrale   Nouvelle commotion cerebrale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle commotion cerebrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slapshot - Forum NHL & Hockey :: NHL :: Saison Régulière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser