Slapshot - Forum NHL & Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Fans francophones de la NHL et du Hockey en général
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Visitez notre nouveau forum : www.SportsAmericains.com !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 All-Star Game 2012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
formello
Hall Of Famer
Hall Of Famer
formello


Nombre de messages : 2529
Age : 45
Localisation : carcassonne
Equipe(s) favorite(s) : Philadelphia Flyers, Adirondack Phantoms, Arizona Sundogs, Arizona State sun Devils, Toulon Boucaniers, Montpellier Vipers et Eisbären Berlin!!!
Date d'inscription : 20/10/2006

All-Star Game 2012 Empty
MessageSujet: All-Star Game 2012   All-Star Game 2012 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 1:18

All-Star Game 2012 First-six-headerNote: These six players were named to the 2012 Tim Horton's NHL All-Star Game through All-Star Fan Balloting presented by Sirius/XM. The remaining 36 All-Stars were announced Jan. 12, with captains getting named in the near future. Teams will be selected by the Captains at the 2012 NHL All-Star Player Fantasy Draft on Thursday, Jan. 26.

All-Star Game 2012 Forwards-header

All-Star Game 2012 Defense-header



All-Star Game 2012 Goalies-header

All-Star Game 2012 Rookies-header
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/formello
BasStov
Rookie
Rookie
BasStov


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Nantes
Equipe(s) favorite(s) : Canadiens & Blackhawks
Date d'inscription : 07/09/2011

All-Star Game 2012 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 2012   All-Star Game 2012 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 12:52

Ya du beau monde!!
On voit bien que le match à lieux à Ottawa!^^

Mais comment les autres joueurs sont élus? Les coachs qui votent?
Revenir en haut Aller en bas
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

All-Star Game 2012 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 2012   All-Star Game 2012 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 18:09

non c'est (comme l'année dernière) un comité de sélection de la NHL qui les désignent. perso je pense que c'est mieux et surtout cela permet d'assurer qu'il y ait au moins 1 représentant de chaque équipes... même s'il n'y a pas de système parfait bien entendu...

j'ai lu aujourd'hui un article de puck daddy je crois qui disait qu'il était temps de changer le susteme de vote car cela n'a plus de sens et je suis d'accord avec lui ! si le format actuel perdure (et je le souhaite), je pense, comme il le propose, qu'il ne faut plus voter pour les starters mais sur les 2 capitaines ! et mois, je vais encore plus loin que lui dans la proposition, plutot que de laisser le choix totalement libre, il faudrait que la NHL propose des combinaisons de capitaines (ex. Team H. Sedin vs D. Sedin) soit en gros en vote pour le duo et par pour deux noms individuellements ; tout en laissaant un champ "autre" permettant de proposer uen combinaison différente...

la limite de l'idée originel, c'est, dit-on, qu'on pourrait avoir tout le temps le même duo genre Crosby vs Ovie (même si je pense que ça n'arrivera jamais cette combinaisons car elle est beaucoup moins intéressante que d'autre et il n'y a pas de réél animosité entre les deux, la seul fois où cette combinaisont serait élu je pense serait la saison où un truc entre eux ce serait passé sur la glace quelque mois avant...) bref voilà pourquoi je pense qu'il faut sugéré des storyline en propose de voter directement pour un matchup et non des noms individuellement...

autre tendance qui va se confirmer et sans doute devenir une règle : l'un des 2 capitaines jouent dans le club de la ville qui organise... dans ce cas, peux de risque d'avoir tout le temps les mêmes duo de capitaines... il faudra juste voter pour celui qui leadera l'autre équipe...

mais bon ce en sont que des spéculations;)

sinon vous voyez qui comme capitaine d'équipe cette année ?

certains dise que Kessel, après avoir été le dernier choisi l'année dernière, pourrait l'être face à Alfredsson mais perso même si je ne suis pas contre, j'aimerai qu'il reste dans la pool pour voir si les capitaines choisi vont pousser le truc à le choisir en dernier ou en avant dernier ! ça pourrait être un nouveau running joke hilarant ! Wink (d'un autre côté il pourrait se venger en tant que capitaine ?...)

et vous ? qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
BasStov
Rookie
Rookie
BasStov


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Nantes
Equipe(s) favorite(s) : Canadiens & Blackhawks
Date d'inscription : 07/09/2011

All-Star Game 2012 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 2012   All-Star Game 2012 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 22:39

Le système d'avoir un capitaine issu de la ville qui reçois le match et l'autre déterminé par les fans me convient bien.
Je trouve ça logique, le capitaine local est chez lui, tu motive tes gars pour pas perdre devant tes fans, tu connais l'endroit, la salle est derrière ton équipe, ça met plus de piquant!
Du coup, vote des fans pour "l'autre" capitaine!

Cette année c'est sans doute Alfredsson qui va être nommé capitaine, en face je sais pas trop, soit tu met un des leaders à la marque (Giroux ou Kessel), soit tu met un vétéran genre Iginla, Datsyuk ou Hossa.

L'idée de Kessel capitaine après avoir était dernier l'année dernière, je trouve ça bien drôle, ça le ferait bien!
Revenir en haut Aller en bas
formello
Hall Of Famer
Hall Of Famer
formello


Nombre de messages : 2529
Age : 45
Localisation : carcassonne
Equipe(s) favorite(s) : Philadelphia Flyers, Adirondack Phantoms, Arizona Sundogs, Arizona State sun Devils, Toulon Boucaniers, Montpellier Vipers et Eisbären Berlin!!!
Date d'inscription : 20/10/2006

All-Star Game 2012 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 2012   All-Star Game 2012 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 23:30

All-Star Game 2012 333583
Daniel Alfredsson, des Sénateurs d'Ottawa, et Zdeno Chara, des Bruins de
Boston, seront les capitaines d'équipe au match des étoiles de la LNH.
(source: rds.ca) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/formello
BasStov
Rookie
Rookie
BasStov


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Nantes
Equipe(s) favorite(s) : Canadiens & Blackhawks
Date d'inscription : 07/09/2011

All-Star Game 2012 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 2012   All-Star Game 2012 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 1:35

Deux ancien coéquipiers à Ottawa, pendant 4 ans!

Ce sont les autres joueurs du All star game qui ont voté pour les capitaines, et eux choisiront leurs adjoints.

A suivre le 26 janvier pour la sélection des équipes...

Bon j'avoue que je suis pas un gros fan de Chara, mais ça va être marrant de le voir choisir des attaquants pour son équipes alors qu'il passe toute l'année à les déglinguer sur la glace!!
Revenir en haut Aller en bas
formello
Hall Of Famer
Hall Of Famer
formello


Nombre de messages : 2529
Age : 45
Localisation : carcassonne
Equipe(s) favorite(s) : Philadelphia Flyers, Adirondack Phantoms, Arizona Sundogs, Arizona State sun Devils, Toulon Boucaniers, Montpellier Vipers et Eisbären Berlin!!!
Date d'inscription : 20/10/2006

All-Star Game 2012 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 2012   All-Star Game 2012 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 17:30

pour info le ASG est prévu en différé le dimanche 29 janvier dès 22H40 sur canal+ sport!!!! Wink bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/formello
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

All-Star Game 2012 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 2012   All-Star Game 2012 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 22:49

ah tient il diffusent enfin du hockey ! je ne crois pas me trompé mais de tous les détenteurs de droits NHL dans le Monde cette année, le groupe Canal+ est le SEUL qui n'ait pas diffusé le Winter Classic en direct (ni même en différé je crois) sur aucune de ces "nombreuse" chaines de sports (un match qui a eu lieu un lundi en fin d'après-midi, soit pas du tout dans une zone d’embouteillage sportif en france ou en europe !) mais bon, je dis ça je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
formello
Hall Of Famer
Hall Of Famer
formello


Nombre de messages : 2529
Age : 45
Localisation : carcassonne
Equipe(s) favorite(s) : Philadelphia Flyers, Adirondack Phantoms, Arizona Sundogs, Arizona State sun Devils, Toulon Boucaniers, Montpellier Vipers et Eisbären Berlin!!!
Date d'inscription : 20/10/2006

All-Star Game 2012 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 2012   All-Star Game 2012 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 23:48

en même temps pour canal+ il n'y a que la NBA et NFL qui existent........ Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes de plus sport+ ne diffuse plus la mlb!!!! Sad en effet des commentaires en français ça fait toujours plaisir....... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/formello
formello
Hall Of Famer
Hall Of Famer
formello


Nombre de messages : 2529
Age : 45
Localisation : carcassonne
Equipe(s) favorite(s) : Philadelphia Flyers, Adirondack Phantoms, Arizona Sundogs, Arizona State sun Devils, Toulon Boucaniers, Montpellier Vipers et Eisbären Berlin!!!
Date d'inscription : 20/10/2006

All-Star Game 2012 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 2012   All-Star Game 2012 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 15:11

All-Star Game 2012 333776
À la suite du dévoilement plus tôt cette semaine de l’identité des
capitaines respectifs des deux équipes qui prendront part au match des
étoiles, les noms des deux assistants capitaines ont été révélés.

Le défenseur des Bruins de Boston Zdeno Chara pourra
compter sur l’appui de Joffrey Lupul, des Maple Leafs, tandis que le
favori local des Sénateurs d’Ottawa Daniel Alfredsson aura le gardien de
but des Rangers de New York Henrik Lundqvist comme bras droit.

Avec
une récolte de 51 points, soit 20 buts et 31 mentions d’assistance,
Lupul connaît sans conteste la meilleure saison de sa carrière. Il
surpasse ainsi Phil Kessel au sommet des pointeurs de l’équipe
torontoise.
All-Star Game 2012 817-grey
Quant à Lundqvist, qui en sera à sa troisième
participation au week-end des étoiles, il fait encore une fois partie de
l’élite à sa position grâce à un taux d’efficacité de 0,936 et une
moyenne de buts alloués de 1,93 tout en ayant cumulé 20 victoires.

Lupul et Lundqvist assisteront leur capitaine dans
la composition de leur équipe lors du repêchage qui aura lieu jeudi le
26 janvier tandis que le match des étoiles se tiendra le 29 janvier, à
Ottawa.
(source: rds.ca)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/formello
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

All-Star Game 2012 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 2012   All-Star Game 2012 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 17:02

il n'y qu'un seul A par équipe ? ils étaient 2 par équipes l'année dernière...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
BasStov
Rookie
Rookie
BasStov


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Nantes
Equipe(s) favorite(s) : Canadiens & Blackhawks
Date d'inscription : 07/09/2011

All-Star Game 2012 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 2012   All-Star Game 2012 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 20:47

C'est seulement le troisième pour Lundqvist?!?!
J'pensais que ce mec avait une place d'office pour ce match...ou bien ça saison énorme qu'il nous sort m'aveugle???
Revenir en haut Aller en bas
BasStov
Rookie
Rookie
BasStov


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Nantes
Equipe(s) favorite(s) : Canadiens & Blackhawks
Date d'inscription : 07/09/2011

All-Star Game 2012 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 2012   All-Star Game 2012 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 22:30

"(98,5 Sports) - Le défenseur des Penguins de Pittsburgh Kristopher Letang et l'attaquant des Oilers d'Edmonton Jordan Eberle ont chacun obtenu une carte d'invitation pour le match des Étoiles qui aura lieu à Ottawa, dimanche prochain.
Letang a inscrit cinq buts et amassé 23 points en 25 parties depuis le début de la campagne. Il avait raté 21 matchs entre le 26 novembre et le 19 janvier dernier en raison d'une commotion cérébrale. Le Québécois prendra la place de Dustin Byfuglien. Le représentant des Jets de Winnipeg devra passer son tour en raison d'une blessure au genou.

Eberle remplacera quant à lui Mikko Koivu.

Le jeune attaquant des Oilers a récolté 44 points en 43 matchs depuis le début de la saison, ce qui lui confère le 18e rang des pointeurs de la ligue.

Eberle s'était blessé le 7 janvier dernier, cinq jours avant que la LNH dévoile la liste des joueurs invités au match des Étoiles. Il occupait alors le septième rang des pointeurs, avec une récolte de 43 points en 41 parties. En raison de sa blessure, il n'avait pas reçu sa carte d'invitation.

Il prendra finalement la place du petit frère de Saku Koivu, qui ne pourra assister à la classique annuelle en raison d'une blessure à l'épaule. Le porte-couleurs du Wild du Minnesota avait amassé 33 points en 41 rencontres."


Bon ba c'est cool pour Letang, il mérite bien une place parmi les meilleurs et pour Eberle, ça récompense un peu le bon début de saison des Oilers et de leur génération dorée!!
Revenir en haut Aller en bas
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

All-Star Game 2012 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 2012   All-Star Game 2012 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 3:01

content pour letang ! qui avait brillé l'année dernière dans les skills competition (le tour de patinoire à reculant je crois ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
BasStov
Rookie
Rookie
BasStov


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Nantes
Equipe(s) favorite(s) : Canadiens & Blackhawks
Date d'inscription : 07/09/2011

All-Star Game 2012 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 2012   All-Star Game 2012 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 21:18

Vu l'avez surement lu, Toews blessé est remplacé par Scott Hartnell et Ovie, blessé dans son petit coeur reste à la maison bouder et est remplacé par Neal.

Si les deux remplaçants ont fière allure et mérite d'être de la partie, pour Ovie c'est vraiment déplorable son attitude....Il a un jeu dur, parfois limite, il le sait, qu'il ce face suspendre ça devrait pas l'étonner, ça arrive de ce faire prendre par la patrouille! Mais de la à faire son gamin de 8 ans et pas allez au match des étoiles s'amuser avec ses potes, ba moi j'trouve ça petit... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
formello
Hall Of Famer
Hall Of Famer
formello


Nombre de messages : 2529
Age : 45
Localisation : carcassonne
Equipe(s) favorite(s) : Philadelphia Flyers, Adirondack Phantoms, Arizona Sundogs, Arizona State sun Devils, Toulon Boucaniers, Montpellier Vipers et Eisbären Berlin!!!
Date d'inscription : 20/10/2006

All-Star Game 2012 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 2012   All-Star Game 2012 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 21:51

BasStov a écrit:

Si les deux remplaçants ont fière allure et mérite d'être de la partie, pour Ovie c'est vraiment déplorable son attitude....Il a un jeu dur, parfois limite, il le sait, qu'il ce face suspendre ça devrait pas l'étonner, ça arrive de ce faire prendre par la patrouille! Mais de la à faire son gamin de 8 ans et pas allez au match des étoiles s'amuser avec ses potes, ba moi j'trouve ça petit... Rolling Eyes

un peu comme Tim Thomas qui refuse d'aller à la Maison-Blanche........ Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/formello
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

All-Star Game 2012 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 2012   All-Star Game 2012 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 22:03

je suis "on the fence" (à 50/50) sur cette "affaire ovie"... si c'est un boudage amplifié genre juste pour faire chier la ligue alors là je suis d'accord c pas bien et faut qu'il arrête.... mais s'il est vraiment blessé (dans son petit coeur comme tu dis) et sincère avec cela, alors je peux comprendre et je respecte ça décision même si il rate la "big picture" ici...

la big picture justement c'est quoi ? la All-star Game pour moi et pour beaucoup, ce n'est pas à propos du match ou de la perf et mais à propos des FANS (et des sponsors aussi un peu) et comme l'a dit hier un consultant sur sportnet je crois lors de l'avant match de TOR-NYI je crois, c'est le week-end de l'année ou on te demande de faire un petit geste (meme pas financier et sans grand effort physique) pour remercie les fans et sponsors qui PAIENT tes millions de dollars annuels ! et donc ce n'est pas la ligue que tu blesses avec un tel geste, mais les fans ! surtout qu'il est toujours entertaining lors des all-stars game, il est je pense le joueur le plus attendu à ce match ! donc j'adhere aussi à cette critique et c'est pour cela que je suis 50/50
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
BasStov
Rookie
Rookie
BasStov


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Nantes
Equipe(s) favorite(s) : Canadiens & Blackhawks
Date d'inscription : 07/09/2011

All-Star Game 2012 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 2012   All-Star Game 2012 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 23:51

Autant pour Thomas, il ya une pseudo conscience politique et une opinion bien tranché derriere tout ça, autant pour Ovie j'ai vraiment l'impression que c'est un caprice d'enfant gâté!

Je pense que si il avait une saison de 35 buts pour le moment, il ne ce pauserait même pas la question de savoir si il doit y aller! Mais non, là tout ne vas pas pour le mieux pour lui, du coup il fait son caprice...
Mais ce qui me choque dans tout ça (ok, le mot est fort, ce qui me chagrine plutot), c'est que la direction des Caps l'appui dans cette histoire, en gros faut pas aller à l'encontre de la star (ou de l'investissement) et même la NHL "comprend sa décision" et ne parle pas de sanction alors qu'ils pourraient...faut pas brusquer la star!

Les differents commanditaires qui gravitent autour des Caps et d'Ovie doivent bien faire la tronche qu'il soit pas de la partie le weekend prochain!!
Revenir en haut Aller en bas
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

All-Star Game 2012 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 2012   All-Star Game 2012 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 14:26

j'ai regardé cette nuit la Fantasy Draft (j'ai failli la loupé car je pensais que c'était vendredi mais grâce à un article de yahoo...) bref

ce fut comme l'année dernière très sympa et même mieux du point de vue global... la nhl et la TV on améliorer le show (disposition de la scène, publique, les joueurs backstages etc... ) bref l'expérience globale était meilleure... et ça s'enchainait bien, il n'y avait pas de temps morts ou lent inutile, les interventions du journaliste était plutot bien vu, il n'en faisait pas trop et restait à sa place quand il le fallait... bon on peut toujours espérer, souhaiter d'écouter plus certains joueurs, mais on ne peut pas tout avoir !

bref la NHL a encore eu bon sur ce coup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
BasStov
Rookie
Rookie
BasStov


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Nantes
Equipe(s) favorite(s) : Canadiens & Blackhawks
Date d'inscription : 07/09/2011

All-Star Game 2012 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 2012   All-Star Game 2012 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 20:55

Oui, j'ai vue un reportage sur RDS, ça avait l'air bonne ambiance là bas!
Surtout pendant l'interview de Carey Price après, on voyait bien à ses yeux que c'était pas du gatorade dans leurs fameux verres noir!! drunken La nuit à du être longue! Cool

Plus "sérieusement", quand on voit les 2 équipes choisis, je donne un net avantage à l'attaque de Chara (Malkin, Hossa, Datsyuk...) du lourd de chez lourd!!
Léger plus pour Alfredsson coté défenseurs et gardiens...mais bon, ça reste quand même un match résolument tourné vers l'offensive!
Revenir en haut Aller en bas
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

All-Star Game 2012 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 2012   All-Star Game 2012 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 23:14

Chara ne voulait pas prendre de joueur de vancouver, et à 10 tour de la fin je crois il en restait encore deux... perso si j'était Alfredsson (vue que le match c'est pour le fun tout de même, pas de grosse importance et puis si tu es au all-star c'est que tu as plus que du talent... bref) si j'était lui, je ne les aurais pas choisi pour les laisser les deux derniers et ainsi obliger Chara, taquin comme je suis, à devoir en choisir un ! juste pour le show et le fun... dommage qu'il n'ait pas eu l'idée... surtout que l'animateur à rappeler à Chara deux ou trois qu'il restait encore des joueurs de vancouver et s'il n'était pas tenté d'entre prendre un...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
Shiraf
Rookie
Rookie
Shiraf


Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Lyon
Equipe(s) favorite(s) : Washington Capitals - Carolina Hurricanes
Date d'inscription : 28/08/2009

All-Star Game 2012 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 2012   All-Star Game 2012 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 13:15

Perso j'ai perdu encore plus d’intérêt qu'avant depuis ce format. Je trouve que ca ne rime à rien. Ca ne signifie rien pour moi de voir des mecs des pen's avec des can's etc ... enfin bref match sans aucun interet à mon sens. Le seul moment un peu sympa c'est la draft.

Je comprends vraiment pas pourquoi ils ont tenus à nous changer le format. Autant reste du monde contre nord americain ou Est contre Ouest ca signifiait quelque chose, autant là, j'arrive pas à être pour une équipe ou une autre. Voir des joueurs de la même équipe réparti dans 2, ca me fait penser à un entrainement, je suis completement déstabilisé et je vois pas du tout pour qui me passionner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All-Star Game 2012 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 2012   All-Star Game 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
All-Star Game 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIVE GAMES] [2011-2012] Week 6
» [LIVE GAMES] [2011-2012] Week 14
» [LIVE GAMES] [2011-2012] Week 1
» NHL Winter Classic 2012!!!!
» [LIVE GAMES] [2011-2012] Week 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slapshot - Forum NHL & Hockey :: NHL :: Saison Régulière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser