Slapshot - Forum NHL & Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Fans francophones de la NHL et du Hockey en général
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Visitez notre nouveau forum : www.SportsAmericains.com !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La NHL lance le "Discover NHL Thanksgiving Showdown"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

La NHL lance le "Discover NHL Thanksgiving Showdown" Empty
MessageSujet: La NHL lance le "Discover NHL Thanksgiving Showdown"   La NHL lance le "Discover NHL Thanksgiving Showdown" Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 22:10

La NHL et la marque Discover (cartes de crédit) avec NBC viennent d'annoncer un nouveau partenariat et un nouveau "produit" NHL qui, à l'image du winter classic en janvier, permettra on l'espere de créer du buzz au niveau national pour la ligue.

Explications :

Après avoir réussi à installer le winter classic dans un jour de l'an traditionnellement chargé par les bowls du CFB, la direction de la NHL pense avoir trouver une nouvelle fenetre d'exposition sur le marché ultra-concurrenciel du sport : le Thanksgiving ! Ou plus exactement le lendemain, connu comme étant une grosse journée de Shopping (d'où le partenariat avec Discover) plus connu sous le nom de "Black Friday". En effet, le Thankgiving est traditionnellement réservé à la NFL et rien ne pourra changer cela (faut même pas essayé c'est perdu d'avance Wink) mais comme le lendemain est plutot "morose" côté Sport, la direction de la NHL avec leur parternair média NBC se sont dit pourquoi pas !

ainsi une grosse opération promo est prévu et ce sera le plus tôt dans la saison qu'un match sera diffusé nationallement sur NBC. le matin il y a une Parade traditionnelle qui est retransmise sur la chaine et suivi par près de 50 millions de personnes et la NHL aura son char avec des gloire de la NHL et Cee Lo Green qui chantera dessus en plus des promos lancé sur la chaine NBC pour le match de l'après midi... bref autant dire que la NHL s'offrira une grosse pub vers une nouveau public et une opportunité enorme d'élargir son audience et donc ses revenus.

cette évenement sera donc connu sous le nom de "Discover NHL Thanksgiving Showdown" et les deux premières équipes qui auront l'honneur de l'innaugurer seront les champions en titre, Boston Bruins et les Detroit Red Wings !

bref j'aime beaucoup l'idée et j'espère que ça deviendra une belle tradition pour la ligue et que leur pari fonctionnera...

sources : http://espn.go.com/nhl/story/_/id/7181081/nhl-discover-team-thanksgiving-game
http://insider.espn.go.com/nhl/blog?name=custance_craig&id=7185041&_slug_=nhl-extending-big-game-blueprint-thanksgiving&action=login&appRedirect=http%3a%2f%2finsider.espn.go.com%2fnhl%2fblog%3fname%3dcustance_craig%26id%3d7185041%26_slug_%3dnhl-extending-big-game-blueprint-thanksgiving
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
BasStov
Rookie
Rookie
BasStov


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Nantes
Equipe(s) favorite(s) : Canadiens & Blackhawks
Date d'inscription : 07/09/2011

La NHL lance le "Discover NHL Thanksgiving Showdown" Empty
MessageSujet: Re: La NHL lance le "Discover NHL Thanksgiving Showdown"   La NHL lance le "Discover NHL Thanksgiving Showdown" Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 23:21

J'ai entendu ça à la radio hier, mais j'avais pas compris que c'était le lendemain de Thanksgiving, comme tu l'as dis, contre la tradition du foot ce jour là, c'était voué à l'échec!

J'espere comme toi que ça va devenir un belle tradition, avec pourquoi pas, à chaque fois un match entre les 'original six" à chaque fois!
Par contre je comprend pas trop le choix de Cee lo green, pas trop ce qui ce joue dans les arena...yen a pas mal des groupes pourtant qui sont ouvertement fan de hockey!

J'ai entendu aussi qu'il y avait quelques inquiétude minimes par rapport au Winter classic de cette année, du fait qu'il soit le lundi 2 et pas le 1er comme avant (mais la aussi pas possible de lutter contre les playoffs NFL et surtout les bowls universitaire!), mais bon, rien de bien important et ce match de l'action de grâce vas surement ramener plus de gens vers le hockey!
Revenir en haut Aller en bas
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

La NHL lance le "Discover NHL Thanksgiving Showdown" Empty
MessageSujet: Re: La NHL lance le "Discover NHL Thanksgiving Showdown"   La NHL lance le "Discover NHL Thanksgiving Showdown" Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 0:50

BasStov a écrit:
J'ai entendu aussi qu'il y avait quelques inquiétude minimes par rapport au Winter classic de cette année, du fait qu'il soit le lundi 2 et pas le 1er comme avant (mais la aussi pas possible de lutter contre les playoffs NFL et surtout les bowls universitaire!)
en fait meme les bowls sont décalé au 2 janvier car le 1er est dimanche et c'est donc "priorité" à la NFL... (et puis malgré les bowls, le winter classic s'en est plutot (plus que) bien sortie et souhaitons à ce nouveau né de thanksgiving showdown suivent ses pas...

sinon oui ce serait top d'avoir souvent les original six et comme c'est NBC qui diffusent tu peux être sur que ce sera le cas (mais avec PIT ou WAS qui remplaceront MTL et TOR Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
BasStov
Rookie
Rookie
BasStov


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Nantes
Equipe(s) favorite(s) : Canadiens & Blackhawks
Date d'inscription : 07/09/2011

La NHL lance le "Discover NHL Thanksgiving Showdown" Empty
MessageSujet: Re: La NHL lance le "Discover NHL Thanksgiving Showdown"   La NHL lance le "Discover NHL Thanksgiving Showdown" Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 21:31

Citation :
en fait meme les bowls sont décalé au 2 janvier car le 1er est dimanche et c'est donc "priorité" à la NFL...

Ha ba tu vois, moi j'aurai cru que la priorité, c'était les Bowls!

Citation :
(mais avec PIT ou WAS qui remplaceront MTL et TOR )

Ouai, je sais bien que Bettman, sa priorité c'est les états-unis et qu'il sait très bien qu'au Canada, c'est bon le hockey c'est plus qu'acquis, mais déjà qu'il ya plus de Classic Heritage, faut pas négliger sa base de fan hardcore!
Revenir en haut Aller en bas
BasStov
Rookie
Rookie
BasStov


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Nantes
Equipe(s) favorite(s) : Canadiens & Blackhawks
Date d'inscription : 07/09/2011

La NHL lance le "Discover NHL Thanksgiving Showdown" Empty
MessageSujet: Re: La NHL lance le "Discover NHL Thanksgiving Showdown"   La NHL lance le "Discover NHL Thanksgiving Showdown" Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 1:42

Moi aussi je veux un déguisement de grosse puck!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

La NHL lance le "Discover NHL Thanksgiving Showdown" Empty
MessageSujet: Re: La NHL lance le "Discover NHL Thanksgiving Showdown"   La NHL lance le "Discover NHL Thanksgiving Showdown" Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 12:32

Enorme !

bon le showdown c'est today à 17h je crois et ce sera en live sur ESPNA ! je le prendrai en cours en rentrant vers 19h du boulot... avec un peu de chance j'aurai un peu plus que le 3ème QT et en espérant que le match ne déborde pas trop pour passer vite à l'affiche NCAAFB de la semaine (LSU/Arkansas) Wink

sinon par ailleurs, après la premiere journée off de la saison, beaucoup de hockey action ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
Contenu sponsorisé





La NHL lance le "Discover NHL Thanksgiving Showdown" Empty
MessageSujet: Re: La NHL lance le "Discover NHL Thanksgiving Showdown"   La NHL lance le "Discover NHL Thanksgiving Showdown" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La NHL lance le "Discover NHL Thanksgiving Showdown"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slapshot - Forum NHL & Hockey :: NHL :: NHL News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser