Slapshot - Forum NHL & Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Fans francophones de la NHL et du Hockey en général
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Visitez notre nouveau forum : www.SportsAmericains.com !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Caps vire Boudreau !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

Les Caps vire Boudreau ! Empty
MessageSujet: Les Caps vire Boudreau !   Les Caps vire Boudreau ! Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 21:25

Le caps on annoncé aujourd'hui qu'ils ont viré le coach Boudreau (quelques jours après être devenu l’entraîneur qui a atteint les 200 victoires le plus rapidement possible).

Il sera remplacé par Hunter (l'un des 4 joueurs à avoir son numéro retiré par les caps) alors que le reste du staff devrait rester le même.

PS: sinon le tweet de la journée concernant la nouvelle (c'est d'ailleurs grâce à celui-ci que j'ai appris la nouvelle) https://twitter.com/#!/MikeDarnay/status/141156204834598912
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
BasStov
Rookie
Rookie
BasStov


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Nantes
Equipe(s) favorite(s) : Canadiens & Blackhawks
Date d'inscription : 07/09/2011

Les Caps vire Boudreau ! Empty
MessageSujet: Re: Les Caps vire Boudreau !   Les Caps vire Boudreau ! Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 12:05

Hunter c'était pas un tendre sur la patinoire!

Mais bon, il a une sacrée bonne fiche pour un entraineur en OHL : 451-189-23-24 et donc pourcentage de victoire de 69.1%, coupe Memorial en 2005!
Un peu le même genre que Boudreau avant qu'il arrive à Washington finalement! A voir si la mayonnaise prend et surtout si ça colle avec Ovi, parce que c'est surtout ça dont il est question.

Mais la principale question est : est il aussi grossier que Boudreau?? Fu**
Revenir en haut Aller en bas
Shiraf
Rookie
Rookie
Shiraf


Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Lyon
Equipe(s) favorite(s) : Washington Capitals - Carolina Hurricanes
Date d'inscription : 28/08/2009

Les Caps vire Boudreau ! Empty
MessageSujet: Re: Les Caps vire Boudreau !   Les Caps vire Boudreau ! Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 23:39

J'aime beaucoup Boudreau mais peut etre que c'était un mal nécessaire.

BasStov comme d'hab je suis 100% d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
BasStov
Rookie
Rookie
BasStov


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Nantes
Equipe(s) favorite(s) : Canadiens & Blackhawks
Date d'inscription : 07/09/2011

Les Caps vire Boudreau ! Empty
MessageSujet: Re: Les Caps vire Boudreau !   Les Caps vire Boudreau ! Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 16:28

Moi aussi j'aimais bien Boudreau, j'éspere qu'il ve retrouver du boulot et qu'il aura pas cette image de "bon coach de saison mais qui passe pas le dernier cap" et qui s'embrouille, soit disant, avec son meilleur joueur...une chose que l'un comme l'autre ont encore démantie depuis son renvoie!

Reste à Hunter de trouver la solution pour que les joueurs qui plafonnent depuis l'année derniere passent la seconde, je me fais pas trop de soucie pour Ovechkin, le talent et l'envie de gagner sont là, ni pour Green, qui si il est un peu epargné par les blessures, peu revenir au top, non moi celui qui me fait peur, c'est Semin.
Je regarde pas forcement les matchs des caps, juste les résumés, mais aussi à ce que je lis, ce mec à l'air d'être une tête à claque qui s'en fou un peu, et ça risque de pas passer avec le chasseur! (Shiraf, tu pourra peut être me dire si je me trompe à son sujet.)

Bref j'espere bien voir un retour en force de Washington, et un Washington offensif surtout!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiraf
Rookie
Rookie
Shiraf


Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Lyon
Equipe(s) favorite(s) : Washington Capitals - Carolina Hurricanes
Date d'inscription : 28/08/2009

Les Caps vire Boudreau ! Empty
MessageSujet: Re: Les Caps vire Boudreau !   Les Caps vire Boudreau ! Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 16:41

Oui en effet, Semin est une enigme. Je sais pas si on peut appeler ca "une tête à claque" mais en effet il est ce que j'appelle "nonchalant" sur la patinoire. A l’extérieure je n'en sais rien à vrai dire. Je suis finalement un peu dégouté qu'on ne l'ait pas échangé l'année derniere.

Mais perso je me fais aussi du souci pour Green, certe il est très talentueux et je l'adore, en revanche avec l'émergence de Carlson je me demande si son avenir est bien avec les Caps où alors il ne claquera pas autant qu'il pourrait. Je ne sais pas si j'ai résond mais c'est le sentiment que j'ai.

Pour Ovechkin j'espere que ca va se remettre en route, pcq depuis un bon moment il est moins déterminant et en réussite que par le passé.

Il y a des mecs pour qui je ne me fais pas de souci et dont je suis persuadé qu'ils auront un belle avenir avec les Caps, c'est Backstrom, Brouwer, Calson, Alzner, Orlov et Wideman. Et j'ai toujours un petit doute sur Neuvirth à long terme. J'aimerai vraiment qu'on mise beaucoup plus sur Vokoun, ce qui n'est pas le cas jusqu'à maintenant et pour les années à venir, malgré sont age.

Et moi aussi je veux retrouver mes Caps offensif Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

Les Caps vire Boudreau ! Empty
MessageSujet: Re: Les Caps vire Boudreau !   Les Caps vire Boudreau ! Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 22:33

moi j'ai toujours dis et eu l'impression que, pour parler des difficultés des caps en PO, que ce n'est pas Ovie le "choker" mais ceux qui l'entoure. pour moi Ovi n'est pas et n'a jamais été le problème (à ce que je sais). mais plutôt les autres qui malgrès le talent, ne sont pas toujours à la hauteur au moment venu... alors oui Ovi, comme pour un coach, en tant que leader, capitaine et star de la league prend tout dans la gueule dès qu'il y a un problème ou une élimination etc... c'est le jeu certes mais pas forcément vrai.

attention je ne parle pas de la situation actuelle mais des caps en générale ces dernières saison et l'impression que j'ai eu... et parallèlement je ne dis pas non plus que Ovie est exempt de tout reproche tout le temps (ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit Wink) mais juste que ce qu'on lui "reproche" dans le "clutch time" (c'est comme ça qu'on dit ?) est un peu (et parfois beaucoup) à tort... je trouve qu'il "deliver" preque à chaque quand il le faut mais pas forcement le reste de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
Shiraf
Rookie
Rookie
Shiraf


Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Lyon
Equipe(s) favorite(s) : Washington Capitals - Carolina Hurricanes
Date d'inscription : 28/08/2009

Les Caps vire Boudreau ! Empty
MessageSujet: Re: Les Caps vire Boudreau !   Les Caps vire Boudreau ! Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 15:10

C'est fait, Boudreau remplace Carlyle à Anaheim.
Revenir en haut Aller en bas
BasStov
Rookie
Rookie
BasStov


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Nantes
Equipe(s) favorite(s) : Canadiens & Blackhawks
Date d'inscription : 07/09/2011

Les Caps vire Boudreau ! Empty
MessageSujet: Re: Les Caps vire Boudreau !   Les Caps vire Boudreau ! Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 15:11

Bon ba voilà, Bruce aura même pas eu le temps de pointer à pôle-emploi qu'il part pour la Californie coacher les Canards qui viennent de virer Carlyle même pas une heure après sa victoire sur le Canadien!

Sur le papier les ducks ont quand même une bonne équipe, mais là...dernier de leur division, avec 11 points de retard sur Phoenix et Dallas (qui l'eu crue!) va falloir ce réveiller!

Sinon pour en revenir à Ovie, c'est sur qu'il a connu un baisse de régime ces derniers temps, ou peut être que les défenseurs ce sont plus adaptés à son jeu, mais c'est là qu'un gars comme Semin justement aurai du prendre la relève et il ne l'a pas fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Caps vire Boudreau ! Empty
MessageSujet: Re: Les Caps vire Boudreau !   Les Caps vire Boudreau ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Caps vire Boudreau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slapshot - Forum NHL & Hockey :: NHL :: NHL News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser