Slapshot - Forum NHL & Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Fans francophones de la NHL et du Hockey en général
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Visitez notre nouveau forum : www.SportsAmericains.com !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Habs virent Martin!

Aller en bas 
AuteurMessage
BasStov
Rookie
Rookie
BasStov


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Nantes
Equipe(s) favorite(s) : Canadiens & Blackhawks
Date d'inscription : 07/09/2011

Les Habs virent Martin! Empty
MessageSujet: Les Habs virent Martin!   Les Habs virent Martin! Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 19:23

Ça bouge dans le club de mon aorte!

Après avoir fait venir Kaberle la semaine dernière, là l’entraîneur est congédié!

Remplacé par Randy Cunneyworth, sont adjoint depuis le début de la saison et qui avant était l'entraineur d'Hamilton, le club école, qu'il a mené à la finale de conférence de l'AHL.

Cunneyworth c'est un peu le même genre de gars qu'était Kirk Muller avant, c'est lui qui parle avec les joueurs derrière le banc et est bien plus "vivant" que Martin!
Je vous avoue que j'étais bien lassé du père Jacques martin, monotone au possible et dont je pense que les joueurs ne ce sentais pas galvanisé par ce personnage (bon là c'est mon interprétation très psycho "marie-claire"!)

A voir dès ce soir contre les Devils! Mais je pense que c'est surtout du coté de Gauthier, le GM qu'il faudrait penser à faire le ménage...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Habs virent Martin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slapshot - Forum NHL & Hockey :: NHL :: NHL News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser