Slapshot - Forum NHL & Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Fans francophones de la NHL et du Hockey en général
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Visitez notre nouveau forum : www.SportsAmericains.com !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [E 1st round] OTTAWA (#4) vs PITTSBURGH (#5) [4-1]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

[E 1st round] OTTAWA (#4) vs PITTSBURGH (#5) [4-1] Empty
MessageSujet: [E 1st round] OTTAWA (#4) vs PITTSBURGH (#5) [4-1]   [E 1st round] OTTAWA (#4) vs PITTSBURGH (#5) [4-1] Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 10:57

OTTAWA SENATORS vs PITTSBURGH PENGUINS
[E 1st round] OTTAWA (#4) vs PITTSBURGH (#5) [4-1] Ott_#4_VS_#5_[E 1st round] OTTAWA (#4) vs PITTSBURGH (#5) [4-1] Pit
(Reg. Season series : 3-1 PIT)

1. Wed, Apr 11 – at Ottawa, 7:00 pm EDT (VS., CBC)

2. Sat, Apr 14 – at Ottawa, 3:00 pm EDT (NBC, CBC)

3. Sun, Apr 15 – at Pittsburgh, 6:00 pm EDT (VS., CBC)

4. Tue, Apr 17 – at Pittsburgh, 7:00 pm EDT (VS., CBC)

5.* Thu, Apr 19 – at Ottawa, 7:00 pm EDT (VS., CBC)

6.* Sun, Apr 22 – at Pittsburgh, 1:00 pm EDT (NBC, CBC)

7.* Tue, Apr 24 – at Ottawa, 7:00 pm EDT (VS., CBC)


Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 12:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

[E 1st round] OTTAWA (#4) vs PITTSBURGH (#5) [4-1] Empty
MessageSujet: Re: [E 1st round] OTTAWA (#4) vs PITTSBURGH (#5) [4-1]   [E 1st round] OTTAWA (#4) vs PITTSBURGH (#5) [4-1] Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 12:32

GAME 1 : OTT [6] - PIT [3]

6 buts de différents joueurs du côté d'OTT !

Débuts difficile pour Crosby et les pens... mais la série est encore longue...

Il faudra gagner samedi à 21h (FRA) pour égaliser et surtout ramener le home ice advantage pour PIT.

sinon il s'agit de la premiere victoire des Sens sur PIT à domicile. OTT rentre bien dans cette série et montre qu'elle est bien l'équipe en forme en ce moment. sans doute la meilleure du moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

[E 1st round] OTTAWA (#4) vs PITTSBURGH (#5) [4-1] Empty
MessageSujet: Re: [E 1st round] OTTAWA (#4) vs PITTSBURGH (#5) [4-1]   [E 1st round] OTTAWA (#4) vs PITTSBURGH (#5) [4-1] Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 1:20

GAME 2 : PIT [4] - OTT [3]

Quel Match ! The Penguins have tied the series ! bel reprise et victoire des pens !

ça n'a pas été facile : les pens ont mené 1-0 (1P), puis OTT a égalisé en seconde période avant de prendre l'avantage 2-1, devant un public déchainé ! PIT se ressaisi et égalise au début de la dernière période mais moins de 5minutes après, OTT reprend l'avantage (7'). Sid et ses potes ne lachent pas prise et vont marqué par deux fois puis tueront une penalité pour s'imposer finalement 4-3 et reprendre l'avantage de la glace !

OTT n'a jamais mené 2-0 au début d'une série... la "malédiction" se poursuit !

Grand match de FLEURY, grand match !

sinon c'est le match le plus physique que j'ai vu depuis longtemps !!!! on aurait dit un gros derby de plus 50 d'histoire !!! bref d'enorme hit dans le match !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
NJ Devil
Hall Of Famer
Hall Of Famer
NJ Devil


Nombre de messages : 1301
Age : 45
Localisation : A coté de 3 Stanley Cup...
Equipe(s) favorite(s) : New Jersey Devils
Date d'inscription : 17/10/2006

[E 1st round] OTTAWA (#4) vs PITTSBURGH (#5) [4-1] Empty
MessageSujet: Re: [E 1st round] OTTAWA (#4) vs PITTSBURGH (#5) [4-1]   [E 1st round] OTTAWA (#4) vs PITTSBURGH (#5) [4-1] Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 11:24

Je viens de voir le résumé, sacré come back car a 3-2 pour les Sens je
vous voyait assez mal, mais la jeunesse des palmipèdes a fait la
différence. Là aussi la série sera tres serrée!
Revenir en haut Aller en bas
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

[E 1st round] OTTAWA (#4) vs PITTSBURGH (#5) [4-1] Empty
MessageSujet: Re: [E 1st round] OTTAWA (#4) vs PITTSBURGH (#5) [4-1]   [E 1st round] OTTAWA (#4) vs PITTSBURGH (#5) [4-1] Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 11:50

au passage j'ai oublié de parler du super but de Crosby (qui lui même n'en crois pas ses yeux) qui récupère un palet de volé dévié en l'air par un défenseur au dernier moment et qu'il tape avec la partie fine du cross sous la bar à bout portant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

[E 1st round] OTTAWA (#4) vs PITTSBURGH (#5) [4-1] Empty
MessageSujet: Re: [E 1st round] OTTAWA (#4) vs PITTSBURGH (#5) [4-1]   [E 1st round] OTTAWA (#4) vs PITTSBURGH (#5) [4-1] Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 17:15

GAME 3 : OTT [4] - PIT [2]

OTT gagne le premier match à pittsburgh et reprends l'avantage dans la série ! Pit a été décevante pourtant tout a bien commencé avec un but d'entrée de jeu (22 secondes je crois !) qui aurait pu et du assomé les sens dans la série après leur dernier match et la désillusion (en plus de la malédiction qui court derriere eux en play-off depuis 10 ans) mais non... dans cette série il n'y a pas (ou plus) de certitude ! tous change du jour au lendemain (pour ne pas dire d'une période à l'autre) et pour un fan de l'une des deux équipe, il ne vaut mieux pas etre cardiaque !!!

de plus c'est toujours aussi chaud ! festival de checks en tout genre (I meen that ! lol) il y en a pour tous les gouts !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

[E 1st round] OTTAWA (#4) vs PITTSBURGH (#5) [4-1] Empty
MessageSujet: Re: [E 1st round] OTTAWA (#4) vs PITTSBURGH (#5) [4-1]   [E 1st round] OTTAWA (#4) vs PITTSBURGH (#5) [4-1] Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 11:10

GAME 4 : OTT [2] - PIT [1]

En fin de saison, je disais que OTT était l'équipe la plus en forme et la meilleure de la league en ce moment, et le match d'hier (ainsi que les précédent) confirme cela !

Les équipes qui m'aurait fait le plus peur si j'était joueur ou coach dans ces play-offs seraient en 1. OTT, 2. BUF et 3. NJ...

OTT parce qu'elle dégage une sérénité et une patience incroyable qu'aucune n'autre équipe n'a vraiment... ils ne panique jamais ou presque et sont d'une intelligence collective assez remarquable... bien sur il y a quelque petites erreurs par-ci par-là mais et ils ont leur phases d'up and down mais voila... leur sérénité et patience leur permet de toujours ou presque faires la différence à la fin !

hier plus que jamais ça s'est confirmé face à des pens bcp trop excité à mon gout (précipitation etc...) -peut-etre est-ce la jeunesse ! lol...

je me souviens m'être fait cette réflextion, comme une vision ou une prédiction, au moment où les sens récupèrent le palet et s'appretaient à rentrer dans la zone des Pens lors de l'action qui a amené le but victorieux d'OTT !!! c'est dire si je sentait le coup ! ce fut tres "senatorial" comme lors de certains buts d'OTT lors des matchs précédent...

bref OTT est à une victoire à domicile de la qualif et les pens à un match de l'élimination donc (pour eux, le seul espoir est un game 7 ! soit 3 victoires consécutive, ou au moins 2 pour le hope) allez ! on y croit... offrez-moi au moins un Game 6 à PIT (dimanche à 19h au momemnt où la France regarde son avenir politique lui tombé dessus ! lol bref vous m'offrirait une soirée d'angoisses et de suspense en double proportion ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
NJ Devil
Hall Of Famer
Hall Of Famer
NJ Devil


Nombre de messages : 1301
Age : 45
Localisation : A coté de 3 Stanley Cup...
Equipe(s) favorite(s) : New Jersey Devils
Date d'inscription : 17/10/2006

[E 1st round] OTTAWA (#4) vs PITTSBURGH (#5) [4-1] Empty
MessageSujet: Re: [E 1st round] OTTAWA (#4) vs PITTSBURGH (#5) [4-1]   [E 1st round] OTTAWA (#4) vs PITTSBURGH (#5) [4-1] Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 12:13

Aie, ca va etre tres difficile pour tes Pens Snow... Les Senators ont un bel
avantage maintenant, et comme tu l'as dis a juste titre, ils dégagent
une certaine sérénité...
Revenir en haut Aller en bas
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

[E 1st round] OTTAWA (#4) vs PITTSBURGH (#5) [4-1] Empty
MessageSujet: Re: [E 1st round] OTTAWA (#4) vs PITTSBURGH (#5) [4-1]   [E 1st round] OTTAWA (#4) vs PITTSBURGH (#5) [4-1] Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 12:27

GAME 5 : OTT [3] - PIT [0]

Sad

OTT remporte haut la main la série 4-1 et s'impose comme le probable futur vainqueur de la stanley cup ! ce ne serait pas volé !

pour les pens ils y a beaucoup à dire (surtout sur les 2 derniers matchs) mais j'ai juste envie de dire dommage, merci pour cette belle saison et rdv l'année prochaine pour une autre superbe saison en perspective (avec l'expérience et la faim en plus)
[E 1st round] OTTAWA (#4) vs PITTSBURGH (#5) [4-1] Fullj.getty-73910016pm019_pens_sens_jpg_10_46_46_pm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
NJ Devil
Hall Of Famer
Hall Of Famer
NJ Devil


Nombre de messages : 1301
Age : 45
Localisation : A coté de 3 Stanley Cup...
Equipe(s) favorite(s) : New Jersey Devils
Date d'inscription : 17/10/2006

[E 1st round] OTTAWA (#4) vs PITTSBURGH (#5) [4-1] Empty
MessageSujet: Re: [E 1st round] OTTAWA (#4) vs PITTSBURGH (#5) [4-1]   [E 1st round] OTTAWA (#4) vs PITTSBURGH (#5) [4-1] Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 15:37

C'est la fin pour les Pens, sorry pour toi Snow,

Je pensais que la série auarit été + serrée, 4-1 c'est lourd qd meme pour Pittsburgh.

Attention a Ottawa donc, qui se pose en outsider, meme si cette franchise a tjs eu du mal a prouver jusqu'au bout...

Pittsburgh, s'il conserve ses jeunes, sera ss doute promis a un bel avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[E 1st round] OTTAWA (#4) vs PITTSBURGH (#5) [4-1] Empty
MessageSujet: Re: [E 1st round] OTTAWA (#4) vs PITTSBURGH (#5) [4-1]   [E 1st round] OTTAWA (#4) vs PITTSBURGH (#5) [4-1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[E 1st round] OTTAWA (#4) vs PITTSBURGH (#5) [4-1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EAST QF] PITTSBURGH (#2) vs OTTAWA (#7) [4-0]
» [E QF 2010] Pittsburgh Penguins (#4) vs Ottawa Senators (#5)
» [W 1st round] NASHVILLE (#4) VS SAN JOSE (#5) [1-4]
» [W 1st round] VANCOUVER (#3) vs DALLAS (#6) [3-3]
» [1st round] ANAHEIM (#2) vs MINNESOTA (#7) [4-1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slapshot - Forum NHL & Hockey :: NHL :: Play-offs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser