Slapshot - Forum NHL & Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Fans francophones de la NHL et du Hockey en général
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Visitez notre nouveau forum : www.SportsAmericains.com !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [E QF 2010] Pittsburgh Penguins (#4) vs Ottawa Senators (#5)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

[E QF 2010] Pittsburgh Penguins (#4) vs Ottawa Senators (#5) Empty
MessageSujet: [E QF 2010] Pittsburgh Penguins (#4) vs Ottawa Senators (#5)   [E QF 2010] Pittsburgh Penguins (#4) vs Ottawa Senators (#5) Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 23:06

3eme confrontation en 4 ans au premier tour des play-offs entre les "defending champions" et les Sénateurs. Perso, vu la fin saison à l'opposé des mois de mars 2008 et 2009, je ne vois pas les pens aller loin, franchement s'ils peuvent passer 2 tours je signe tout de suite. mais bon, ils ne sont pas mauvais non plus et c'est les PO donc... par contre je ne les voit pas perdre cette série (j'espere) donc pens en 4 ou 5.

perso j'espere aussi que l'un des top 3 seed au moins soit out au premier tour car sinon les pens s'ils passent joueraient les Caps et cette année ils sont... flippant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
NJ Devil
Hall Of Famer
Hall Of Famer
NJ Devil


Nombre de messages : 1301
Age : 45
Localisation : A coté de 3 Stanley Cup...
Equipe(s) favorite(s) : New Jersey Devils
Date d'inscription : 17/10/2006

[E QF 2010] Pittsburgh Penguins (#4) vs Ottawa Senators (#5) Empty
MessageSujet: Re: [E QF 2010] Pittsburgh Penguins (#4) vs Ottawa Senators (#5)   [E QF 2010] Pittsburgh Penguins (#4) vs Ottawa Senators (#5) Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 10:28

Belle victoire des Sens dans un match en couteau. Série au couteau, et certainement tiré par les cheveux.
Beaucoup d'attente et de pression sur les Pens. Y arriveront ils?

Je vois un match 7 décisif... [E QF 2010] Pittsburgh Penguins (#4) vs Ottawa Senators (#5) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

[E QF 2010] Pittsburgh Penguins (#4) vs Ottawa Senators (#5) Empty
MessageSujet: Re: [E QF 2010] Pittsburgh Penguins (#4) vs Ottawa Senators (#5)   [E QF 2010] Pittsburgh Penguins (#4) vs Ottawa Senators (#5) Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 22:08

ah la la....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

[E QF 2010] Pittsburgh Penguins (#4) vs Ottawa Senators (#5) Empty
MessageSujet: Re: [E QF 2010] Pittsburgh Penguins (#4) vs Ottawa Senators (#5)   [E QF 2010] Pittsburgh Penguins (#4) vs Ottawa Senators (#5) Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 19:22

les Pens ont difficilement battu (y a-t-il une série facile cette année ?) les Sens 2-1 grâce (encore) à un grand Crosby qui non seulement à sauver le team à la fin du match grâce à un plongeon sur la ligne derrière fleury pour dégagé le palet (sur la ligne donc) puis quelques minutes après son excellent travail derrière la cage adverses( plusieur va et vient) avant de faire une magnifique passe (encore une fois) vers Letang qui marque en plein lucarne ! bam ! the series is Tied and headed to Ottawa ! notez que le but des sens a été marqué après seulement 18 secondes de jeu dans le match après une interception dans la zone neutre !

maintenant faut aller gagner au canada 1 voire 2 matchs histoire de ne pas trop se compliquer la vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

[E QF 2010] Pittsburgh Penguins (#4) vs Ottawa Senators (#5) Empty
MessageSujet: Re: [E QF 2010] Pittsburgh Penguins (#4) vs Ottawa Senators (#5)   [E QF 2010] Pittsburgh Penguins (#4) vs Ottawa Senators (#5) Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 22:22

Wow quelle match 4 et quelle seconde période folle avec 8 buts, soit 1 de moins que le record en playoff !!!

7-4 pour les pens qui mènent 3-1 dans la série et sont en passe de la bouclé avec une dernière victoire jeudi dans l'igloo. malgrès encore quelques petits problème défensifs, les pens se sont mis en mode "reconquete du titre" et progressent à vu d'oeil de match en match.

Malkin et surtout Crosby sont impressionnant, j'ai pas les stats en main mais Sid n'est pas loin de battre le record de point en une série de l'histoire des pens détenu par Lemieux (17pts dans les 90s) mais comme la série n'ira peut-etre pas au bout il ne battera pas à moins d'un match à 5+ points ! sinon vu ses points et comme l'a dit un journaliste, il est tot de parler de play-off MVP, mais si les pens passe et vont loin, et qu'il reste sur ce rythme, et bien les stats pourraient être monstrueuses !!!! le duo dynamique est impliqué sur la quasi totalité des buts des pens depuis le début de la série !!!!

sinon je suis super heureux que Max Talbot marque !!! vraiment je l'adore et en plus il marque non seulement un beau but mais en plus un Short Handed goal !!!! qui s'averera être le Game Winning goal.

voici un stats incroyable : en PO, les pens ont une carte de 10-0 quand Talbot marque un but dans le match !!!!!

maintenant faut donc conclure la série à domicile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
Shiraf
Rookie
Rookie
Shiraf


Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Lyon
Equipe(s) favorite(s) : Washington Capitals - Carolina Hurricanes
Date d'inscription : 28/08/2009

[E QF 2010] Pittsburgh Penguins (#4) vs Ottawa Senators (#5) Empty
MessageSujet: Re: [E QF 2010] Pittsburgh Penguins (#4) vs Ottawa Senators (#5)   [E QF 2010] Pittsburgh Penguins (#4) vs Ottawa Senators (#5) Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 11:17

Crosby hisse vraiment son niveau de jeu quand il joue en playoff contrairement à Ovechkin... c'est vraiment la différence ...

Wow excellent ta stat !!! C'est marrant d'apprecier comme ca Max Talbot !?
Revenir en haut Aller en bas
NJ Devil
Hall Of Famer
Hall Of Famer
NJ Devil


Nombre de messages : 1301
Age : 45
Localisation : A coté de 3 Stanley Cup...
Equipe(s) favorite(s) : New Jersey Devils
Date d'inscription : 17/10/2006

[E QF 2010] Pittsburgh Penguins (#4) vs Ottawa Senators (#5) Empty
MessageSujet: Re: [E QF 2010] Pittsburgh Penguins (#4) vs Ottawa Senators (#5)   [E QF 2010] Pittsburgh Penguins (#4) vs Ottawa Senators (#5) Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 18:33

Match de dingue hier, avec 3 OT. Les Sens arrachent la victoire au bout de la nuit [E QF 2010] Pittsburgh Penguins (#4) vs Ottawa Senators (#5) Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

[E QF 2010] Pittsburgh Penguins (#4) vs Ottawa Senators (#5) Empty
MessageSujet: Re: [E QF 2010] Pittsburgh Penguins (#4) vs Ottawa Senators (#5)   [E QF 2010] Pittsburgh Penguins (#4) vs Ottawa Senators (#5) Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 0:41

oui ! et je me suis endormi (enfin presque, j'ecoutai un peu) entre la 2eme et 3eme. le cri du but m'a réveillé et me suis retourné pour voir c'etait pour qui et j'ai zappé ! lol

faut remporté le match ce soir ! Crosby a encore une fois était enorme et a été crédité seulement hier d'un assist sur le but de letang ce qui fait qu'il a battu son record de points en une seule série avec 14 !!!! battant la série vs les Caps l'année dernière où il avait totalisé 13pts ! esperons que ce soir ils augmenterai ce total et aidera de nouveau les pens à une 3eme victoire à Ottawa ce qui signifiera une qualif vers les semis !

n'avez vous pas remarqué que jusqu'à maintenant il y a une "pattern" particlière selon les conf dans ces éliminatoire ? je m'explique, après 2 matchs, toutes les séries étaient à 1-1 ! grande première depuis longtemps. puis à l'EST les séries sont allé à 3-1 après 4m alors qu'à l'ouest ce fut du 2-2 et maintenant toutes les séries sont à 3-2 après 5 matchs mis à part la série des flyers). et oui c'est un peu normal que les séries à 2-2 fassent 3-2, elle n'ont pas le choix lol mais c'est rare que toute ou presque que des séries qui sont à 3-1 fasse 3-2 surtout avec un tel éséquilibre sur le papier et je dis bien sur le papier !!! bref ces séries sont passionnantes !

notez que la veille du match des pens, (3OT), un blogueur de yahoo sport faisait un article sur le manque de OT marathon cette année et ces dernière année après le 2OT de la veille dans la série de buffalo... et le lendemain et bien il a été sérvie !!! perso j'adore les OT marathon mais pas les jours où je bosse si le match concerne mon equipe !!! lol j'adore le coté ou tu t'endore, fait des reve ou cauchemard et tu te révéille et le match n'est pas encore fini ! lol et vous ? notez que l'article apporte aussi une explication sur le pourquoi il y en a de moins en moins !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
Contenu sponsorisé





[E QF 2010] Pittsburgh Penguins (#4) vs Ottawa Senators (#5) Empty
MessageSujet: Re: [E QF 2010] Pittsburgh Penguins (#4) vs Ottawa Senators (#5)   [E QF 2010] Pittsburgh Penguins (#4) vs Ottawa Senators (#5) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[E QF 2010] Pittsburgh Penguins (#4) vs Ottawa Senators (#5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [STANLEY CUP FINALS] ANAHEIM DUCKS vs OTTAWA SENATORS [4-1]
» [EAST QF] PITTSBURGH (#2) vs OTTAWA (#7) [4-0]
» [E 1st round] OTTAWA (#4) vs PITTSBURGH (#5) [4-1]
» [EAST SEMI-FINALS] NEW JERSEY (#2) vs OTTAWA (#4) [1-4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slapshot - Forum NHL & Hockey :: NHL :: Play-offs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser