Slapshot - Forum NHL & Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Fans francophones de la NHL et du Hockey en général
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Visitez notre nouveau forum : www.SportsAmericains.com !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [E SF 2010] Pittsburgh Penguis vs Montréal Canadiens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NJ Devil
Hall Of Famer
Hall Of Famer
NJ Devil


Nombre de messages : 1301
Age : 45
Localisation : A coté de 3 Stanley Cup...
Equipe(s) favorite(s) : New Jersey Devils
Date d'inscription : 17/10/2006

[E SF 2010] Pittsburgh Penguis vs Montréal Canadiens Empty
MessageSujet: [E SF 2010] Pittsburgh Penguis vs Montréal Canadiens   [E SF 2010] Pittsburgh Penguis vs Montréal Canadiens Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 11:39

Superbe affiche entre les Pens et les Habs, invités surprise !

Franchement, ils ont un sacré momentum les Habs. Difficile de dire qui l'emportera. Je vois bien un game 6 ou 7 là !
Revenir en haut Aller en bas
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

[E SF 2010] Pittsburgh Penguis vs Montréal Canadiens Empty
MessageSujet: Re: [E SF 2010] Pittsburgh Penguis vs Montréal Canadiens   [E SF 2010] Pittsburgh Penguis vs Montréal Canadiens Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 22:39

oui magnifique affiche avec deux super public de hockey mads ! l'un tout rouge et l'autre tout blanc ! lol

bon plein de questions reste en suspend pour cette série et meme si les habs arrive avec le momentum pour eux (mais pas d'ascendant psy sur les pens) juste boosté et plein d'adrénaline, et Halak semble être à son "Prime", je pense aussi que les pens se sont bien reposé (pas trop j'espere, le manque de compete peut etre un facteur) et surtout qu'ils ont une meilleure équipe (au sens equipe, solutions et depth) que les Caps, qu'ils ont l'expérience et surtout la patience pour trouver les failles (ou en créer !) et les exploiter !

je dirais les pens en 6 (mais si les pense font craquer deux fois à dominicle les Habs et par craqué je ne veux pas dire 2 victoires mais de large victoire) je pense que la série sera bouclé en 4 ou 5 max. maintenant si les habs gagne à PIT, alors là c'est une toute autre série qui ressemblera plus à celle des caps en terme de durée mais en mieux en terme de retournement dans les matchs... sinon un dernier trucs, si les Pens ont un avantage de 3-1 dans la série, je ne crois pas que les Habs pourront en revenir une seconde fois ! les pens contrairement aux caps ont cette maturité et expérience, qui fait qu'il apprennent vite de leur erreur et je le crois, de celle des autres (caps).

bref belle série je l'espere (ou merdique si c'est qu'il faut pour que les Pens passent ! lol)

je dis les pens en 6.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

[E SF 2010] Pittsburgh Penguis vs Montréal Canadiens Empty
MessageSujet: Re: [E SF 2010] Pittsburgh Penguis vs Montréal Canadiens   [E SF 2010] Pittsburgh Penguis vs Montréal Canadiens Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 23:15

Wow la série se déplace au centre bell de Montréal à 1-1 et ce sera une ambiance de folie !

le premier match des pens sans Staal a été presque un fiasco (du moins resultats-wise)... bref je ne sais pas vous mais ce match 2 je l'ai pas senti dès l'egalisation des habs. jusque là les pens maitrisait bien leur sujet mais je ne sais pas comment tout s'est écrouler façon de parler car ils ont quand meme domminé le match mais ce fut bizarre, je regardais Crosby au début et sans le palet je ne le voyais pas bouger comme d'hab (comme s'il était blessé, malade ou je ne sais quoi) et sa frustration n'a fait que grandir...

le PP est passé de 100% (4/4) à 0% (0/3) au second match...

bref, je ne pense pas qu'il y a le feu dans la barraque loin de là mais va falloir se réveiller ce soir, se concentrer et jouer notre jeu ! comme d'hab' et je pense que ce sera ok. wait and see; strating tonight !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
Daz
Rookie
Rookie
Daz


Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : Paris
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rep. Tchèque
Date d'inscription : 06/05/2010

[E SF 2010] Pittsburgh Penguis vs Montréal Canadiens Empty
MessageSujet: Re: [E SF 2010] Pittsburgh Penguis vs Montréal Canadiens   [E SF 2010] Pittsburgh Penguis vs Montréal Canadiens Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 11:46

Ce Halak commence serieusement à me gaver. La defaite hier me laisse un gout amer. c'est un match qu'on aurait du plier au 2e tiers d'autant que l'arbitre nous a plutot été favorable. 9 shots seulement pour les Habs en 2 periodes. Fleury qui leur fait une offrande sur leur 1er tir. Un 3e but des habs casquette avec Letang qui marque contre son camp....
Va falloir envoyer a la maison maintenant. En esperant que Fleury soit plus consistant.
Revenir en haut Aller en bas
NJ Devil
Hall Of Famer
Hall Of Famer
NJ Devil


Nombre de messages : 1301
Age : 45
Localisation : A coté de 3 Stanley Cup...
Equipe(s) favorite(s) : New Jersey Devils
Date d'inscription : 17/10/2006

[E SF 2010] Pittsburgh Penguis vs Montréal Canadiens Empty
MessageSujet: Re: [E SF 2010] Pittsburgh Penguis vs Montréal Canadiens   [E SF 2010] Pittsburgh Penguis vs Montréal Canadiens Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 12:31

J'ai maté le match hier soir. Un vrai cratère le Bell Center. Quelle ambiance de dingue. La meilleure arène en terme d'atmosphere en ligue nationale, clair et net.

C'était vraiment serré ce game 4. Les Habs s'en sortent plutot bien...

La chute de Malkin sur le plexi quand il part en breakaway [E SF 2010] Pittsburgh Penguis vs Montréal Canadiens Icon_eek

Ça va se jouer en 7 vous aller voir le travail...
Revenir en haut Aller en bas
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

[E SF 2010] Pittsburgh Penguis vs Montréal Canadiens Empty
MessageSujet: Re: [E SF 2010] Pittsburgh Penguis vs Montréal Canadiens   [E SF 2010] Pittsburgh Penguis vs Montréal Canadiens Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 0:10

oh boy... don't make me hate the habs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

[E SF 2010] Pittsburgh Penguis vs Montréal Canadiens Empty
MessageSujet: Re: [E SF 2010] Pittsburgh Penguis vs Montréal Canadiens   [E SF 2010] Pittsburgh Penguis vs Montréal Canadiens Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 23:09

les pens remportent le game 5 2-1 et MAF confirme sa belle stat et série de grosse perf apres une défaites (cela fait déjà 2 fois cette série) ! il a meme été proche du SO sans le but à 30 secondes de la fin (PP et 2 man adv pour MTL grace au empty net).

bref le retour de Guerin a été plus que positif et j'aime beaucoup letestu et rupp qui je pense vont être là le prochain match, du moins je l'espere !

notez aussi la sortie de Gill (MTL) en fin de match et qui est partie à l'hopital pour soigner une coupure de patin involontaire de Kuntiz (si je me souviens bien) après un hit.

il est incertain pour le match 6 à MTL et sans absence serait un coup dur pour les Habs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
samacom
Rookie
Rookie
samacom


Nombre de messages : 58
Age : 47
Equipe(s) favorite(s) : SJ Sharks, Montreal
Date d'inscription : 27/03/2009

[E SF 2010] Pittsburgh Penguis vs Montréal Canadiens Empty
MessageSujet: Re: [E SF 2010] Pittsburgh Penguis vs Montréal Canadiens   [E SF 2010] Pittsburgh Penguis vs Montréal Canadiens Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 3:01

En ce moment même le game 7 entre ces deux formations.

Après le premier tiers le tricolore est devant de deux longueurs, les Pens sont pas encore dans le match.

Premier but de Brian Gionta sur Powerplay (boarding de Crossby) et le deuxième de Dominic Moore. Grosse erreur de DEF sur le dernier, Orpik se défoule sur Lapierre derrière la cage de Fleury et en oublie de défendre.


Les Canadiens sont bien en place, défendent bien et montrent une détermination un cran au dessus de celle des Penguins. Ils font plaisir à voir jouer depuis le début de ces PO et une place en finale de conf ne serait pas volée. GO Canadien.

ps: ils sont où les Kovalev, Koivu, Komisarek et Tanguay Laughing??
Revenir en haut Aller en bas
samacom
Rookie
Rookie
samacom


Nombre de messages : 58
Age : 47
Equipe(s) favorite(s) : SJ Sharks, Montreal
Date d'inscription : 27/03/2009

[E SF 2010] Pittsburgh Penguis vs Montréal Canadiens Empty
MessageSujet: Re: [E SF 2010] Pittsburgh Penguis vs Montréal Canadiens   [E SF 2010] Pittsburgh Penguis vs Montréal Canadiens Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 3:18

Douche froide à la Mellon Arena. 4-0 Habs cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
NJ Devil
Hall Of Famer
Hall Of Famer
NJ Devil


Nombre de messages : 1301
Age : 45
Localisation : A coté de 3 Stanley Cup...
Equipe(s) favorite(s) : New Jersey Devils
Date d'inscription : 17/10/2006

[E SF 2010] Pittsburgh Penguis vs Montréal Canadiens Empty
MessageSujet: Re: [E SF 2010] Pittsburgh Penguis vs Montréal Canadiens   [E SF 2010] Pittsburgh Penguis vs Montréal Canadiens Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 11:31

En effet, superbe qualification des Habs a Pittsburgh ! Pas mal pour un seed#8.
Le Tricolore est vraiment spécial.
Ils avaient ouvert le Centre Bell a Montréal pour que les fans puissent suivre sur écran géant: l'arène était complète !

Célébration dans la ville, a l'européenne. Quelques débordements, mais aussi et surtout beaucoup d'attente et de passion !

[E SF 2010] Pittsburgh Penguis vs Montréal Canadiens 088f41b85db53206e5b7b88d1962a3a4-getty-98885173rw029_habs_fans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[E SF 2010] Pittsburgh Penguis vs Montréal Canadiens Empty
MessageSujet: Re: [E SF 2010] Pittsburgh Penguis vs Montréal Canadiens   [E SF 2010] Pittsburgh Penguis vs Montréal Canadiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[E SF 2010] Pittsburgh Penguis vs Montréal Canadiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [E QF 2010] Pittsburgh Penguins (#4) vs Ottawa Senators (#5)
» [EAST QF]Bruins(#1) vs Canadiens(#8)[4-0]
» [EAST QF]MONTREAL (#1) vs BOSTON(#8)[4-3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slapshot - Forum NHL & Hockey :: NHL :: Play-offs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser