Slapshot - Forum NHL & Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Fans francophones de la NHL et du Hockey en général
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Visitez notre nouveau forum : www.SportsAmericains.com !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [ALL-STAR GAME 2011] Nouvelle formule annoncée !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

[ALL-STAR GAME 2011] Nouvelle formule annoncée !! Empty
MessageSujet: [ALL-STAR GAME 2011] Nouvelle formule annoncée !!   [ALL-STAR GAME 2011] Nouvelle formule annoncée !! Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 21:14

LA NHL, à la suite d'une réunion des GM a annoncé une nouvelle formule pour le match des etoiles de cette année :

plus de East vs West mais une équipe sélectionné par un capitaine élu vs celle de l'autre capitaine élu... bref la league tente de nous faire un team Crosby vs Team Ovie !!!

explication :

en gros, les fans choisiront comme d'habitude les 6 starters de chaque team (peux importe la conférence apparament mais pour ce point c'est pas encore très claire).

puis la league choisira une cinquantes de joueurs pour le all star game et ces joueurs si j'ai bien compris, éliront les team captains (je pense que les 2 joueurs avec le plus de voix l'emporteront).

le vendredi soir du all star weekend, cette année en Caroline, une draft sera organisé où les deux capitaine choisiront à tour de rôle les joueurs restant pour completer le roster de leur équipe sachant que celui qui remportera un pile ou face débutera et ils choisieront les joueurs dans l'ordre qu'ils souhaiteront (G, D ou F) pas de restriction de ce coté là... aussi, ils choisiront parmis les meilleurs rookie ceux qui participeront au duel de la skills compétition du samedi...

bref que pensez vous de ces nouveautés ?

qui sera choisi en dernier ? lol et surtout comme l'a suggéré un journaliste yahoo pourquoi ne pas remplacer le pile ou face par un rock paper scisors !!! ce serait tellement plus fun ! lol perso meme si je pense que ce format ne fera pas long feu, je suis plutot excité par l'idée, du moins celle de la draft que je ne voudrait pas rater !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
Shiraf
Rookie
Rookie
Shiraf


Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Lyon
Equipe(s) favorite(s) : Washington Capitals - Carolina Hurricanes
Date d'inscription : 28/08/2009

[ALL-STAR GAME 2011] Nouvelle formule annoncée !! Empty
MessageSujet: Re: [ALL-STAR GAME 2011] Nouvelle formule annoncée !!   [ALL-STAR GAME 2011] Nouvelle formule annoncée !! Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 21:24

C'est carrement fou ce que tu raconte là ???

T'es sur que c'est pas une blague serieux ? Moi j'ai pas trop d'avis sur la question mais je pencherai du coté bof !!!

A la rigueur de faire un Etrangers contre nord americain je veux bien... comme ca on aurait un Crosby - Ovie mais l'histoire des capitaines je trouve ca ouf ... en gros le All star game va reposer sur 2 pauvres mecs...
Revenir en haut Aller en bas
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

[ALL-STAR GAME 2011] Nouvelle formule annoncée !! Empty
MessageSujet: Re: [ALL-STAR GAME 2011] Nouvelle formule annoncée !!   [ALL-STAR GAME 2011] Nouvelle formule annoncée !! Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:04

non en fait il ne va pas reposer sur 2 "pauv" mec (si j'ai bien compris ce que tu veux dire à savoir la sélection des joueurs)

donc je précise, ceux qui participeront au ASG ne seront pas sélection par les capitaines, eux ils ne font que la répartition des équipes en choisissant à tour de rôle un joueur parmis ceux qui ont été sélectionné pour la AG (par les votes des fans et la ligue)

et non ce n'est pas une blague... alors je suis aussi sceptique comme toi et c'est pour ça que je pense que ça ne fera pas long feu mais on peut se tromper... wait and see en tout cas je suis par contre impatient et excité à l'idée de la draft des capitaine et tout le drama qui va s'en suivre (il y en a déjà d'ailleurs vu que quelques joueurs se sont fait snobé par la nhl dans la liste des 100 sur le bulletin de vote publié hier meme si ce n'est pas fini pour eux...)

aussi je pense que les joueurs n'éliront pas crosby et Ovie et ce serait, pour moi, une vrai surprise que les 2 soient les capitaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
Carcillonator
Rookie
Rookie
Carcillonator


Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Avignon
Equipe(s) favorite(s) : Philadelphia Flyers
Date d'inscription : 22/04/2009

[ALL-STAR GAME 2011] Nouvelle formule annoncée !! Empty
MessageSujet: Re: [ALL-STAR GAME 2011] Nouvelle formule annoncée !!   [ALL-STAR GAME 2011] Nouvelle formule annoncée !! Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 23:27

OMG qu'est-ce qu'ils nous font là ???
pourquoi pas un chou-fleur chou-fleur comme dans les cours de récré vous vous rappellez pour choisir les joueurs !!

bon après perso je m'en fous un peu vu que j'ai jamais trop été fan des ASG et encore moins en NHL ... mais je trouve ça étrange quand même de changer de système, pour moi les ASG c'est entre conférence quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Shiraf
Rookie
Rookie
Shiraf


Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Lyon
Equipe(s) favorite(s) : Washington Capitals - Carolina Hurricanes
Date d'inscription : 28/08/2009

[ALL-STAR GAME 2011] Nouvelle formule annoncée !! Empty
MessageSujet: Re: [ALL-STAR GAME 2011] Nouvelle formule annoncée !!   [ALL-STAR GAME 2011] Nouvelle formule annoncée !! Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 13:18

Je suis entierement d'accord avec Carcillo...

Et puis le seul ASG qui me fasse vibrer c'était celui de NBA.

Sinon j'avais bien compris snow, mais la compo des équipes restera fait par ... 2 pauv' type !!! Je trouve personnellement ca à chié... mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
formello
Hall Of Famer
Hall Of Famer
formello


Nombre de messages : 2529
Age : 45
Localisation : carcassonne
Equipe(s) favorite(s) : Philadelphia Flyers, Adirondack Phantoms, Arizona Sundogs, Arizona State sun Devils, Toulon Boucaniers, Montpellier Vipers et Eisbären Berlin!!!
Date d'inscription : 20/10/2006

[ALL-STAR GAME 2011] Nouvelle formule annoncée !! Empty
MessageSujet: Re: [ALL-STAR GAME 2011] Nouvelle formule annoncée !!   [ALL-STAR GAME 2011] Nouvelle formule annoncée !! Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 21:47

Shiraf a écrit:

Et puis le seul ASG qui me fasse vibrer c'était celui de NBA.
me concernant c'est le ASG de la MLB!!! Wink là au moins y'a un enjeu vu que la league vainqueur aura l'avantage du terrain aux world series!!!! cheers
Au ASG de la NHL, les contacts sont pas autorisés et le hockey sans mise en échec c'est pas du hockey!!! No No No No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/formello
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

[ALL-STAR GAME 2011] Nouvelle formule annoncée !! Empty
MessageSujet: Re: [ALL-STAR GAME 2011] Nouvelle formule annoncée !!   [ALL-STAR GAME 2011] Nouvelle formule annoncée !! Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 22:41

ah je suis aussi d'accord avec toi formello, le all-star game de la mlb est le plus intéressant

et j'aime bien aussi le match des célébrités ! je trouve l'idée plutôt pas mal et la NHL devrait attirer quelques stars pour les faires jouer un petit match en lever de rideau... team paul newman (coaché en son nom et son honneur par Robert Redford) vs team Emilio Estevez

qu'en pensez-vous ? Vince Vaughn sera le capitain de l'une d'entre elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
formello
Hall Of Famer
Hall Of Famer
formello


Nombre de messages : 2529
Age : 45
Localisation : carcassonne
Equipe(s) favorite(s) : Philadelphia Flyers, Adirondack Phantoms, Arizona Sundogs, Arizona State sun Devils, Toulon Boucaniers, Montpellier Vipers et Eisbären Berlin!!!
Date d'inscription : 20/10/2006

[ALL-STAR GAME 2011] Nouvelle formule annoncée !! Empty
MessageSujet: Re: [ALL-STAR GAME 2011] Nouvelle formule annoncée !!   [ALL-STAR GAME 2011] Nouvelle formule annoncée !! Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 0:40

c'est clair que ça serait sympa un match avec des célébrités comme David Boreanaz (team flyers), Eddie Cahill (team Rangers) etc....!!!!



[ALL-STAR GAME 2011] Nouvelle formule annoncée !! Cahill_miracle[ALL-STAR GAME 2011] Nouvelle formule annoncée !! Bones_fireice-sc28_0141

c'était kiffant lors du dernier ASG de baseball à Anaheim de voir Jennie Finch qui vient juste de prendre sa retraite de la National Profastpitch et l'actrice Maria Menounos dans le Taco Bell All-Star Legends And Celebrity Softball!!! I love you I love you I love you I love you
[ALL-STAR GAME 2011] Nouvelle formule annoncée !! 102834104
[ALL-STAR GAME 2011] Nouvelle formule annoncée !! 102835050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/formello
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

[ALL-STAR GAME 2011] Nouvelle formule annoncée !! Empty
MessageSujet: Re: [ALL-STAR GAME 2011] Nouvelle formule annoncée !!   [ALL-STAR GAME 2011] Nouvelle formule annoncée !! Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 2:56

OUI exactement ce qu'il nous faut pour la NHL !!! super les photos et pourquoi pas aussi d'autres sportifs qui se joignent aussi aux célébrités... et pourquoi pas ne pas rajouter des légende en coach ou en gardien genre gretzky vs lemieux dans les cages des célebrités
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
Shiraf
Rookie
Rookie
Shiraf


Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Lyon
Equipe(s) favorite(s) : Washington Capitals - Carolina Hurricanes
Date d'inscription : 28/08/2009

[ALL-STAR GAME 2011] Nouvelle formule annoncée !! Empty
MessageSujet: Re: [ALL-STAR GAME 2011] Nouvelle formule annoncée !!   [ALL-STAR GAME 2011] Nouvelle formule annoncée !! Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 11:22

formello a écrit:

Au ASG de la NHL, les contacts sont pas autorisés et le hockey sans mise en échec c'est pas du hockey!!! No No No No

Je suis pas sûr du tout pour ce point là, les contacts et notamment les mises en échec sont autorisées, c'est juste qu'il n'y en a jamais pour raison évidente, d'où un match avec plein de but et au final pas très intéressant idem à celui de NFL.

En ce qui concerne celui de MLB, je connaissais pas du tout et j'en ai encore jamais vu... ouais je suis tout nouveau dans ce sport :p
Revenir en haut Aller en bas
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

[ALL-STAR GAME 2011] Nouvelle formule annoncée !! Empty
MessageSujet: Re: [ALL-STAR GAME 2011] Nouvelle formule annoncée !!   [ALL-STAR GAME 2011] Nouvelle formule annoncée !! Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 16:00

[quote="Shiraf"]
formello a écrit:

En ce qui concerne celui de MLB, je connaissais pas du tout et j'en ai encore jamais vu... ouais je suis tout nouveau dans ce sport :p
oui l'intéret de celui de la mlb est que la league il y a 10 si je ne me trompe pas (plus ou moins) a décidé que c'est la ligue ("conference") qui remporte le ASG qui offre à son champion l'avantage du terrain lors des world series !!! ainsi si la AL l'emporte, c'est le champion de la AL qui aura l'avantage du terrain lors de la serie finale des world series meme s'il a un record moins bon que son adversaire de la NL pour le titre...

de plus, le match est aussi et surtout plus intéressant par la nature meme du sport : oui il y a des blessure possible au baseball, mais pas à tous les matchs et il y a tres peu de contact physique donc les joueurs peuvent se donner à fond meme pour un ASG.il n'y a pas la peur de se blessé et l'envie de se reserver au cas où...

A noter que depuis que ce système a été instauré, si je ne me trompe pas, 9 fois sur 10 ou presque c'est la AL qui a remporté le ASG.

Voici perso ce que j'aime le plus des différents ASG ou ASWE :

NHL > la skills competition
NBA > 3pts et slamdunk contest
MLB > Le home run derby, le match des célébrités, le ASG
NFL > ecouter les joueurs et coach "wired" sur la sideline
MLS > le côté différent des autres, ils jouent un match allstars vs un club étrangé (anglais ou italien en générale si je ne me trompe pas) et du coup pour la NHL, ça pourrait donner comme un journaliste l'a suggérré, un ASG par exemple entre les allstars et le champion en titre (CHI pour cette année). je ne suis pas sur que ce soit la bonne idée, mais j'aime bien le côté nouveau et différent...
FIFA World vs Europe ou autres variantes > le plus ennuyeux des ASG sont dans le football mais j'aime bien voir des joueurs de champ etre gardien et vice versa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
Contenu sponsorisé





[ALL-STAR GAME 2011] Nouvelle formule annoncée !! Empty
MessageSujet: Re: [ALL-STAR GAME 2011] Nouvelle formule annoncée !!   [ALL-STAR GAME 2011] Nouvelle formule annoncée !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ALL-STAR GAME 2011] Nouvelle formule annoncée !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AHL]All-Star Game
» All Star Game 2008
» All-Star Game 2012
» 2011 NHL Awards winners

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slapshot - Forum NHL & Hockey :: NHL :: NHL News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser