|
| 2011 Stanley Cup Playoffs | |
| | |
Auteur | Message |
---|
formello Hall Of Famer
Nombre de messages : 2529 Age : 45 Localisation : carcassonne Equipe(s) favorite(s) : Philadelphia Flyers, Adirondack Phantoms, Arizona Sundogs, Arizona State sun Devils, Toulon Boucaniers, Montpellier Vipers et Eisbären Berlin!!! Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: 2011 Stanley Cup Playoffs Lun 11 Avr 2011 - 15:19 | |
| 2011 EASTERN CONFERENCE QUARTERFINALS | SERIES A | #1 | | vs. | | #8 | | Network | Wednesday, April 13 | at Washington, 7:30 p.m. | TSN, VERSUS (JIP) | Friday, April 15 | at Washington, 7:30 p.m. | TSN, VERSUS | Sunday, April 17 | at New York, 3:00 p.m. | NBC (HD), TSN | Wednesday, April 20 | at New York, 7:00 p.m. | TSN, VERSUS | *Saturday, April 23 | at Washington, 3:00 p.m. | TSN, NBC (HD) | *Monday, April 25 | at New York, TBD | TSN | *Wednesday, April 27 | at Washington, TBD | TSN | | | | | SERIES B | #2 | | vs. | | #7 | | Network | Thursday, April 14 | at Philadelphia, 7:30 p.m. | TSN, VERSUS-JIP | Saturday, April 16 | at Philadelphia, 5:00 p.m. | TSN | Monday, April 18 | at Buffalo, 7:00 p.m. | TSN, VERSUS | Wednesday, April 20 | at Buffalo, 7:30 p.m. | TSN, VERSUS | *Friday, April 22 | at Philadelphia, 7:30 p.m. | TSN, VERSUS (JIP) | *Sunday, April 24 | at Buffalo, 3:00 p.m. | NBC (HD), TSN | *Tuesday, April 26 | at Philadelphia, TBD | TSN | | | | | SERIES C | #3 | | vs. | | #6 | | Network | Thursday, April 14 | at Boston, 7:00 p.m. | CBC (HD), RDS, VERSUS | Saturday, April 16 | at Boston, 7:00 p.m. | CBC (HD), RDS, VERSUS | Monday, April 18 | at Montreal, 7:30 p.m. | CBC (HD), RDS | Thursday, April 21 | at Montreal, 7:00 p.m. | CBC (HD), RDS, VERSUS | *Saturday, April 23 | at Boston, 7:00 p.m. | CBC (HD), RDS, VERSUS | *Tuesday, April 26 | at Montreal, TBD | CBC (HD), RDS | *Wednesday, April 27 | at Boston, TBD | CBC (HD), RDS | | | | | SERIES D | #4 | | vs. | | #5 | | Network | Wednesday, April 13 | at Pittsburgh, 7:00 p.m. | CBC (HD) | Friday, April 15 | at Pittsburgh, 7:00 p.m. | CBC (HD) | Monday, April 18 | at Tampa Bay, 7:30 p.m. | CBC (HD), VERSUS (JIP) | Wednesday, April 20 | at Tampa Bay, 7:30 p.m. | CBC (HD) | *Saturday, April 23 | at Pittsburgh, TBD | CBC (HD), VERSUS (JIP) | *Monday, April 25 | at Tampa Bay, TBD | CBC (HD) | *Wednesday, April 27 | at Pittsburgh, TBD | CBC (HD) | | | | | 2011 WESTERN CONFERENCE QUARTERFINALS | SERIES E | #1 | | vs. | | #8 | | Network | Wednesday, April 13 | at Vancouver, 10:00 p.m. | CBC (HD), VERSUS | Friday, April 15 | at Vancouver, 10:00 p.m. | CBC (HD), VERSUS | Sunday, April 17 | at Chicago, 8:00 p.m. | CBC (HD), VERSUS | Tuesday, April 19 | at Chicago, 8:00 p.m. | CBC (HD), VERSUS | *Thursday, April 21 | at Vancouver, 10:00 p.m. | CBC (HD), VERSUS | *Sunday, April 24 | at Chicago, 8:00 p.m. | CBC (HD) | *Tuesday, April 26 | at Vancouver, TBD | CBC (HD) | | | | | SERIES F | #2 | | vs. | | #7 | | Network | Thursday, April 14 | at San Jose, 10:00 p.m. | TSN, VERSUS | Saturday, April 16 | at San Jose, 10:00 p.m. | TSN, VERSUS | Tuesday, April 19 | at Los Angeles, 10:30 p.m. | TSN, VERSUS | Thursday, April 21 | at Los Angeles, 10:30 p.m. | TSN | *Saturday, April 23 | at San Jose, 10:30 p.m. | TSN, VERSUS | *Monday, April 25 | at Los Angeles, TBD | TSN | *Wednesday, April 27 | at San Jose, TBD | TSN | | SERIES G | #3 | | vs. | | #6 | | Network | Wednesday, April 13 | at Detroit, 7:00 p.m. | CBC (HD), VERSUS | Saturday, April 16 | at Detroit, 1:00 p.m. | NBC (HD), CBC (HD) | Monday, April 18 | at Phoenix, 10:30 p.m. | CBC (HD), VERSUS | Wednesday, April 20 | at Phoenix, 10:30 p.m. | CBC (HD), VERSUS | *Friday, April 22 | at Detroit, 7:00 p.m. | CBC (HD), VERSUS | *Sunday, April 24 | at Phoenix, TBD | CBC (HD) | *Wednesday, April 27 | at Detroit, TBD | CBC (HD) | | | | | SERIES H | #4 | | vs. | | #5 | | Network | Wednesday, April 13 | at Anaheim, 10:30 p.m. | TSN | Friday, April 15 | at Anaheim, 10:30 p.m. | TSN | Sunday, April 17 | at Nashville, TBD | TSN | Wednesday, April 20 | at Nashville, TBD | TSN | *Friday, April 22 | at Anaheim, 10:00 p.m. | TSN | *Sunday, April 24 | at Nashville, TBD | TSN | *Tuesday, April 26 | at Anaheim, TBD | TSN |
| |
| | | Shiraf Rookie
Nombre de messages : 233 Age : 42 Localisation : Lyon Equipe(s) favorite(s) : Washington Capitals - Carolina Hurricanes Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: 2011 Stanley Cup Playoffs Lun 11 Avr 2011 - 23:05 | |
| Great post Merci pour les infos Je vous aurai bien laissé les rangers personnellement et pris les sabres. J'espere qu'on va laver l'affront de l'année dernière, j'en ai marre d'être ridicule tous les ans en playoff lol. Go Caps go !!! | |
| | | Snowflake Admin
Nombre de messages : 1187 Age : 44 Localisation : Tunis Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: 2011 Stanley Cup Playoffs Mar 12 Avr 2011 - 21:35 | |
| Depuis plusieurs semaines, je revais d'un remake de rags-caps et d'un classique bruins-canadiens surtout avec les evenements de cette saison !
de plus la série VAN vs CHI aussi risque d'être entertaining (meme si un 4-0/4-1 des VAN ne m'étonnerai pas)
je vais lancer le topic des pronos d'ailleurs... faisons nos play-offs brackets !!! | |
| | | formello Hall Of Famer
Nombre de messages : 2529 Age : 45 Localisation : carcassonne Equipe(s) favorite(s) : Philadelphia Flyers, Adirondack Phantoms, Arizona Sundogs, Arizona State sun Devils, Toulon Boucaniers, Montpellier Vipers et Eisbären Berlin!!! Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: 2011 Stanley Cup Playoffs Mer 13 Avr 2011 - 17:44 | |
| comme la saison de baseball a commencé et que je ne veux loupé aucun match des D'backs, je ne suivrais en particulier que 3 séries lors de ce 1er Round : celle des Flyers bien sûr lol!!! celle des Coyotes et du choc Sharks / Kings!!! Pour info il existe le NHL Center Ice Playoff Pass qui coûte 34.99£ voici le lien: https://www.espnplayer.com/espnplayer/console | |
| | | NJ Devil Hall Of Famer
Nombre de messages : 1301 Age : 45 Localisation : A coté de 3 Stanley Cup... Equipe(s) favorite(s) : New Jersey Devils Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: 2011 Stanley Cup Playoffs Sam 16 Avr 2011 - 15:09 | |
| Tu l'as déjà acheté le Center Ice Form ? | |
| | | | NJ Devil Hall Of Famer
Nombre de messages : 1301 Age : 45 Localisation : A coté de 3 Stanley Cup... Equipe(s) favorite(s) : New Jersey Devils Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: 2011 Stanley Cup Playoffs Sam 16 Avr 2011 - 21:53 | |
| Et ça vaut le coup (genre aussi bien que MLB tv, ou le game-pass de NFL.com) ?
Vive les nouvelles technologies lol ! | |
| Sujet: Re: 2011 Stanley Cup Playoffs Sam 16 Avr 2011 - 22:53 | |
| | |
| Sujet: Re: 2011 Stanley Cup Playoffs Jeu 21 Avr 2011 - 18:17 | |
| | |
| | | NJ Devil Hall Of Famer
| Sujet: Re: 2011 Stanley Cup Playoffs Jeu 21 Avr 2011 - 19:47 | |
| Oui d'ailleurs, c'est quasi officiel: les Coyotes ont joué leur dernier match. La relocalisation a Winnipeg (les Jets) est quasi acquise ! Réponse la semaine prochaine selon Bettman.
A noter que les Trashers d'Atlanta sont eux aussi menacé de déménagement. Du coté de Québéc (pour un come back des Nordiques !) | |
| | | | formello Hall Of Famer
| Sujet: Re: 2011 Stanley Cup Playoffs Lun 25 Avr 2011 - 15:15 | |
| | |
| Sujet: Re: 2011 Stanley Cup Playoffs Mer 27 Avr 2011 - 12:32 | |
| | |
| | | | Snowflake Admin
Nombre de messages : 1187 Age : 44 Localisation : Tunis Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: 2011 Stanley Cup Playoffs Mer 27 Avr 2011 - 21:06 | |
| je crois que le résultat ne reflète pas du tout la réalité de la série entre les caps et les rags... ravo aux preds pour leur premier succes en post-season ! pas mal de série en 7 et ce soir place aux pens face à TBL (ça va être dur et chaud) et en parlant de chaud, Bruins vs Canadiens !!! comme la titré je ne sais plus qui, si les ruins ne passent pas, ils seront les seuls responsables ! | |
| Sujet: Re: 2011 Stanley Cup Playoffs Jeu 28 Avr 2011 - 0:00 | |
| - Snowflake a écrit:
pas mal de série en 7 concernant les Flyers j'ai vécu les 15 dernières minutes du Game 7 en toute tranquillité!!! Buffalo était déjà mort et enterré!!! | |
| Sujet: Re: 2011 Stanley Cup Playoffs Jeu 28 Avr 2011 - 10:41 | |
| | |
| Sujet: Re: 2011 Stanley Cup Playoffs Jeu 28 Avr 2011 - 10:43 | |
| | |
| Sujet: Re: 2011 Stanley Cup Playoffs Jeu 28 Avr 2011 - 10:44 | |
| 2011 EASTERN CONFERENCE SEMIFINALS | SERIES I | #1 | | vs. | | #5 | | Network | Friday, April 29 | at Washington, 7:00 p.m. | VERSUS, TSN | Sunday, May 1 | at Washington, 7:00 p.m. | VERSUS, CBC | Tuesday, May 3 | at Tampa Bay, TBD | VERSUS, TSN | Wednesday, May 4 | at Tampa Bay, 7:00 p.m. | TSN | *Saturday, May 7 | at Washington, 12:30 p.m. | NBC, TSN | *Monday, May 9 | at Tampa Bay, TBD | VERSUS, TSN | *Wednesday, May 11 | at Washington, TBD | VERSUS, TSN | | | | | SERIES J | #2 | | vs. | | #3 | | Network | Saturday, April 30 | at Philadelphia, 3:00 p.m. | NBC, CBC | Monday, May 2 | at Philadelphia, 7:30 p.m. | VERSUS, TSN | Wednesday, May 4 | at Boston, 7:00 p.m. | VERSUS, CBC | Friday, May 6 | at Boston, 8:00 p.m. | VERSUS (JIP), CBC | *Sunday, May 8 | at Philadelphia, 3:00 p.m. | NBC, CBC | *Tuesday, May 10 | at Boston, TBD | VERSUS, CBC | *Thursday, May 12 | at Philadelphia, TBD | VERSUS, CBC | | 2011 WESTERN CONFERENCE SEMIFINALS | SERIES K | #1 | | vs. | | #5 | | Network | Thursday, April 28 | at Vancouver, 9:00 p.m. | CBC, VERSUS | Saturday, April 30 | at Vancouver, 9:00 p.m. | CBC, VERSUS | Tuesday, May 3 | at Nashville, TBD | CBC, VERSUS | Thursday, May 5 | at Nashville, TBD | CBC, VERSUS | *Saturday, May 7 | at Vancouver, 8:00 p.m. | CBC, VERSUS | *Monday, May 9 | at Nashville, TBD | CBC, VERSUS | *Wednesday, May 11 | at Vancouver, TBD | CBC, VERSUS | | | | | SERIES L | #2 | | vs. | | #3 | | Network | Friday, April 29 | at San Jose, 10:00 p.m. | VERSUS, TSN | Sunday, May 1 | at San Jose, 3:00 p.m. | NBC, TSN | Wednesday, May 4 | at Detroit, 8:00 p.m. | VERSUS (JIP), TSN | Friday, May 6 | at Detroit, 7:00 p.m. | VERSUS, TSN | *Sunday, May 8 | at San Jose, 8:00 p.m. | VERSUS, TSN | *Tuesday, May 10 | at Detroit, TBD | VERSUS, TSN | *Thursday, May 12 | at San Jose, TBD | VERSUS, TSN |
| |
| | | Shiraf Rookie
Nombre de messages : 233 Age : 42 Localisation : Lyon Equipe(s) favorite(s) : Washington Capitals - Carolina Hurricanes Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: 2011 Stanley Cup Playoffs Lun 2 Mai 2011 - 21:23 | |
| Tout les ans ca se repete et tout les ans c'est la même chose, tout les ans je suis blasé a cette période de l'année... J'en ai marre D'habitude on partage ça avec les Sharks mais cette foic çi ca a l'air mieux parti pour eux... Tant mieux. On mérite pas de perdre ce game 2 mais ne me dites pas que c'est pas fini et qu'on a vu pire remonté. Et oui vous en avez vu des pires je suis bien d'accord sauf que c'était pas les Caps mais bien votre équipe préférée. Oui ce soir le moral est en berne.... | |
| | | Snowflake Admin
| Sujet: Re: 2011 Stanley Cup Playoffs Mar 3 Mai 2011 - 21:37 | |
| tu as raison de l'être, et j'ai vraiment l'impression que les Bolts ont élevé d'un cran ou deux leur niveau de jeu aussi car perso contre les pens je ne les ai trouvé un peu timide (par rapport au potentiel) et meme parfois ils se faisait vraiment bouffé par les pens (qui sans quelques maladresses dans des occasions enormes seraient sans doute passé mais bon)
bref tout ça pour dire que je m'attendais à être ennouyé par les botls dans cette série et meme si je ne pas un fan de caps (normal pour un pens fan) c'est la série que je voulais le plus suivre car je m'attendais à du beau spectacle d'ovie & co... mais bon ce n'est pas qu'il n'y en a pas et mais c'est assez surprenant de les voir "paniquer sans paniquer" (je sais pas comment expliquer...) en gros je suis d'accord avec Boudreau qui a dit je crois entre le G1 et G2 qu'il fallait que ses joueurs soient plus patients... et c'est vrai... mais on certes ce n'est pas fini, mais les Bolts semblent bien tenir la série et ont l'experience de leur côté maintenant...
par contre (basé aussi sur les saisons précédentes) c'est assez incroyable comment d'une ronde à l'autre une équipe qui dominait par exemple, ce retrouve en difficulté et vice versa pour caricaturer... c'est valable presque pour toutes les équipes et je trouve cela super d'une certaine façon et c'est le charme des Playoffs et qui font de la course à la stanley cup sans doute la meilleur post-season de toutes les ligues majeurs ! | |
| Sujet: Re: 2011 Stanley Cup Playoffs Jeu 5 Mai 2011 - 11:52 | |
| | |
| Sujet: Re: 2011 Stanley Cup Playoffs Sam 7 Mai 2011 - 12:07 | |
| | |
| | | Snowflake Admin
| Sujet: Re: 2011 Stanley Cup Playoffs Sam 7 Mai 2011 - 16:06 | |
| la finale de conf à l'EST risque d'etre intéressante ou mieux, passionnante ! je pense et j'espere que l'on asistera a plein de shootout (high scoring games)... dommage que les wings aient gagné hier, juste pour le fait que cela aurait totalement fait chier NBC ! (car les deux séries auraient été terminé et le second round pas prévu avant la semaine prochaine, ils n'auraient rien eu à diffusé ce week-end ! lol meme si maintenant ils sont quand meme un peu vénère je crois aussi car au lieu d'un flyers-bruins, 2 villes a gros marché, ils vont devoir se contenter d'un wings-sharks (pas si mal je sais, mais à choisir je sais qu'à 1000% ils auraient préféré l'autre match !) | |
| | | Shiraf Rookie
| Sujet: Re: 2011 Stanley Cup Playoffs Lun 9 Mai 2011 - 11:36 | |
| Lol t'es dure avec NBC ^^
Passé ma grande deception je vais essayer de me motivé a suivre les autres series. J'espere que les Sharks vont passer et le petit rêve serait que les Preds créaient l'exploir :p
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2011 Stanley Cup Playoffs | |
| |
| | | | 2011 Stanley Cup Playoffs | |
|