| 2011 Stanley Cup Playoffs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
NJ Devil Hall Of Famer
Nombre de messages : 1301 Age : 45 Localisation : A coté de 3 Stanley Cup... Equipe(s) favorite(s) : New Jersey Devils Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: 2011 Stanley Cup Playoffs Mar 31 Mai 2011 - 12:34 | |
| Belle finale en perspective, avec des Canucks largement favoris tout de même ! Surtout que les B's de Boston ont du laisser une énergie folle contre les Bolts de Tampa.
Vancouver en 5 pour moi. | |
|
| |
formello Hall Of Famer
Nombre de messages : 2529 Age : 45 Localisation : carcassonne Equipe(s) favorite(s) : Philadelphia Flyers, Adirondack Phantoms, Arizona Sundogs, Arizona State sun Devils, Toulon Boucaniers, Montpellier Vipers et Eisbären Berlin!!! Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: 2011 Stanley Cup Playoffs Jeu 2 Juin 2011 - 15:25 | |
| | |
|
| |
formello Hall Of Famer
Nombre de messages : 2529 Age : 45 Localisation : carcassonne Equipe(s) favorite(s) : Philadelphia Flyers, Adirondack Phantoms, Arizona Sundogs, Arizona State sun Devils, Toulon Boucaniers, Montpellier Vipers et Eisbären Berlin!!! Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: 2011 Stanley Cup Playoffs Lun 6 Juin 2011 - 18:57 | |
|
Il n'aura fallu que 11 petites secondes aux Canucks de Vancouver pour marquer en prolongation et ainsi l'emporter 3-2 contre les Bruins de Boston lors du deuxième match de la série finale de la Coupe Stanley. Vancouver mène la série 2-0!!! | |
|
| |
Snowflake Admin
Nombre de messages : 1187 Age : 44 Localisation : Tunis Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: 2011 Stanley Cup Playoffs Lun 6 Juin 2011 - 21:15 | |
| c'est vraiment dommage que Boston n'a pris une victoire à vancouver... ils étaient tellement proche...
Cependant rien n'est joué le match 3 de ce soir va être capital pour Boston rappelons que PIT avait perdu les 2 premiers matchs avant de remporté la série en 7 à detroit en 2009 (série ou mis à part le G7, les home teams ont toujours gagnées)
bref je pense qu'on aura encore un grand match ce soir (Les gardiens sont monumentaux!) et cette série est vraiment super pour le moment... | |
|
| |
formello Hall Of Famer
| Sujet: Re: 2011 Stanley Cup Playoffs Mar 7 Juin 2011 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Snowflake Admin
Nombre de messages : 1187 Age : 44 Localisation : Tunis Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: 2011 Stanley Cup Playoffs Mar 7 Juin 2011 - 21:07 | |
| la série a pris un virage cette nuit ! perso me suis endormi avant histoire de me reposer et... me suis réveillé au début de sport center le matin donc pas vu le match et j'ai été surpris par le score !!!! sinon j'ai l'impression que c'est une victoire importante pour boston et émotionelle d'ou le score... est-ce que le chemin des filets de vancouver est définitivement ouvert ? je ne sais pas encore le prochain match nous le dira... je pense que vancouver a toujours l'avantage et que les incidents de cette nuits, en plus d'occasionner une grosse perte en Horton pour BOS, ne seront pas là pour avantager les bruins. surtout s'ils restent dans "l'emotion" de ce qui s'est passé. l'émotion c'est bien et ça peut te faire gagner un match, mais une série... je ne sais... mais what do I know ! en tout cas j'espere qu'ils n'auront pas à... s'en mordre de les doigts (si je puis dire !) lol
| |
|
| |
formello Hall Of Famer
| |
| |
formello Hall Of Famer
| Sujet: Re: 2011 Stanley Cup Playoffs Sam 11 Juin 2011 - 6:40 | |
|
Maxim Lapierre a marqué à 4:35 en troisième période et les Canucks de Vancouver ont défait les Bruins de Boston 1-0, vendredi, pour ainsi prendre les devants 3-2 dans la série finale de la coupe Stanley!!! | |
|
| |
formello Hall Of Famer
| Sujet: Re: 2011 Stanley Cup Playoffs Mar 14 Juin 2011 - 6:13 | |
| | |
|
| |
formello Hall Of Famer
| |
| |
Snowflake Admin
| Sujet: Re: 2011 Stanley Cup Playoffs Jeu 16 Juin 2011 - 21:55 | |
| tres content pour boston et dommage pour vancouver et le canada mais va falloir attendre une année de plus...
Boston mérite amplement son titre, ils ont élevé leur niveau d'un round à l'autre et en générale c'est comme ça qu'on reconnait le futur champion. Thomas a été plus que le MVP des playoffs et surtout c'est la discipline de Boston je pense qui leur a permi d'etre champion, ils ont été très calme tout au long de la série et surtout lors des 3 derniers matchs, calme dans le jeu en executement parfaitement et sans couac leur plan pour déjouer les cannucs !
perso, je ne pensait pas si bien dire avant le game 3 plus haut en faisant le parallele avec la finale de 2009 où les home team ont toujours gagné sauf lors du G7. autre parralele, les pens avaient réussi en autre à "silencer" Hossa durant la finale et là les bruins ont réussi à faire taire les Sedins, qui ont été les grand absents de cette série !
notez que les Bruins sont la premiere équipe de l'histoire à remporter 3 game 7 la meme année dans les PO !!! (dont deux séries où ils étaient mené 2-0)
une petite pensé pour rechi qui a remporté son 3eme titre pres de 20 ans après celui avec les pens !!!! ils a fait une excelente série finale ! et tire sa révérence sur cette "bonne note"
maintenant qui dit remise de la coupe stanley, dit fin de la saison... ou presque... bon il y a les NHL awards la semaine prochaine je crois (ou ce week-end je ne sais plus) et il y a la draft aussi donc encore un peut de hockey
dans la semaine je lancerai un topic bilan et préparation de la saison FL passé et à venir pour voir ce que l'on peut améliorer ! et vous qu'avez vous pensé de la finale ? | |
|
| |
formello Hall Of Famer
| Sujet: Re: 2011 Stanley Cup Playoffs Ven 17 Juin 2011 - 15:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2011 Stanley Cup Playoffs | |
| |
|
| |
| 2011 Stanley Cup Playoffs | |
|