| 2011 Stanley Cup Playoffs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Snowflake Admin
Nombre de messages : 1187 Age : 44 Localisation : Tunis Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: 2011 Stanley Cup Playoffs Lun 9 Mai 2011 - 23:15 | |
| lol
moi aussi j'espere que les sharks passe et c'est vrai qu'une finale Boston (pas gagné depuis 1972) et les sharks dans leur premiere finale serait une belle histoire
mais aussi un long run des preds.
une victoire finale des canucks qui ramene la cup au Canada pour la premiere fois depuis 1993 !!!
sans oublier un Tampa bay vs Detroit avec l'ombre d'un Steve Yzerman sur une telle finale...
bref l'embarra du choix pour la fin de ces playoffs...
il faut vite oublier les éliminations de nos teams car il ne reste que peu de hockey à regarder avant longtemps et du bons (avec la fin des mondiaux) | |
|
| |
formello Hall Of Famer
Nombre de messages : 2529 Age : 45 Localisation : carcassonne Equipe(s) favorite(s) : Philadelphia Flyers, Adirondack Phantoms, Arizona Sundogs, Arizona State sun Devils, Toulon Boucaniers, Montpellier Vipers et Eisbären Berlin!!! Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: 2011 Stanley Cup Playoffs Mar 10 Mai 2011 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Snowflake Admin
Nombre de messages : 1187 Age : 44 Localisation : Tunis Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: 2011 Stanley Cup Playoffs Mar 10 Mai 2011 - 21:19 | |
| The canadian dream continues ! | |
|
| |
formello Hall Of Famer
Nombre de messages : 2529 Age : 45 Localisation : carcassonne Equipe(s) favorite(s) : Philadelphia Flyers, Adirondack Phantoms, Arizona Sundogs, Arizona State sun Devils, Toulon Boucaniers, Montpellier Vipers et Eisbären Berlin!!! Date d'inscription : 20/10/2006
| |
| |
formello Hall Of Famer
| Sujet: Re: 2011 Stanley Cup Playoffs Ven 13 Mai 2011 - 12:53 | |
| 2011 EASTERN CONFERENCE FINALS BOSTON BRUINS vs TAMPA BAY LIGHTNING | SERIES M | #3 | | vs. | | #5 | | Network | Saturday, May 14 | at Boston, 8:00 p.m. | VERSUS, CBC, RDS | Tuesday, May 17 | at Boston, 8:00 p.m. | VERSUS, TSN, RDS | Thursday, May 19 | at Tampa Bay, 8:00 p.m. | VERSUS, TSN, RDS | Saturday, May 21 | at Tampa Bay, 1:30 p.m. | NBC, TSN, RDS | *Monday, May 23 | at Boston, 8:00 p.m. | VERSUS, CBC, RDS | *Wednesday, May 25 | at Tampa Bay, 8:00 p.m. | VERSUS, CBC, RDS | *Friday, May 27 | at Boston, 8:00 p.m. | VERSUS, CBC, RDS | | 2011 WESTERN CONFERENCE FINALS VANCOUVER CANUCKS vs SAN JOSE SHARKS | SERIES N | #1 | | vs. | | #2 | | Network | Sunday, May 15 | at Vancouver, 8:00 p.m. | VERSUS, CBC, RDS | Wednesday, May 18 | at Vancouver, 9:00 p.m. | VERSUS, CBC, RDS | Friday, May 20 | at San Jose, 9:00 p.m. | VERSUS, CBC, RDS | Sunday, May 22 | at San Jose, 3:00 p.m. | NBC, CBC, RDS | *Tuesday, May 24 | at Vancouver, 9:00 p.m. | VERSUS, CBC, RDS | *Thursday, May 26 | at San Jose, 9:00 p.m. | VERSUS, CBC, RDS | *Saturday, May 28 | at Vancouver, 8:00 p.m. | VERSUS, CBC, RDS |
| |
|
| |
NJ Devil Hall Of Famer
Nombre de messages : 1301 Age : 45 Localisation : A coté de 3 Stanley Cup... Equipe(s) favorite(s) : New Jersey Devils Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: 2011 Stanley Cup Playoffs Ven 13 Mai 2011 - 15:03 | |
| ça va nous faire une belle finale de conf' a l'Ouest, avec cette série 'Nucks vs Sharks ! Je pense que les Requins risquent de payer leur fatigue a l'issue de la série harrassante vs les Red Wings... Et Vancouver avec les twins Sedin, et un gros Luongo aux cages...
VAN en 6 pour moi !
A l'Est, une finale assez surprenante. Interressant de voir les 2 goalies vétérans, Thomas coté B's et "Rolie the Goalie", Dwayne Roloson avec ses ... 41 printemps ! Attention a la force de frappe offensive des Bolts, notamment Stamkos et St Louis... Donc avantage Tampa pour moi, en 7 !
| |
|
| |
Shiraf Rookie
Nombre de messages : 233 Age : 42 Localisation : Lyon Equipe(s) favorite(s) : Washington Capitals - Carolina Hurricanes Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: 2011 Stanley Cup Playoffs Ven 13 Mai 2011 - 15:35 | |
| D'accord avec ce que tu as dis, pour moi ce sera les Canucks en 5 et par contre les Bruins en 7. | |
|
| |
Snowflake Admin
| Sujet: Re: 2011 Stanley Cup Playoffs Ven 13 Mai 2011 - 21:15 | |
| Oui finales intéressantes... une quasi vrai finale "cote" EST et une 100% "cote" OUEST !
à l'EST, je vois les Bruins en 6 et à l'ouest, je pense que Vancouver passera en 6 même si j'aimerai bien une victoire des sharks.
sinon voici les finales possibles :
BOS vs VAN BOS vs SJ TB vs VAN TB vs SJ
vu comme ça, quelle est votre finale idéale ? la plus intéressante ? dur... | |
|
| |
formello Hall Of Famer
| Sujet: Re: 2011 Stanley Cup Playoffs Ven 13 Mai 2011 - 21:54 | |
| | |
|
| |
Snowflake Admin
| Sujet: Re: 2011 Stanley Cup Playoffs Sam 14 Mai 2011 - 0:11 | |
| je suis d'accord avec toi, c'est pourquoi j'ai dis dur à la fin au lieu de mon choix car j'ai du mal à choisir...meme si coté EST je préfèrerai voir Boston (pour les meme raison que toi) | |
|
| |
Shiraf Rookie
Nombre de messages : 233 Age : 42 Localisation : Lyon Equipe(s) favorite(s) : Washington Capitals - Carolina Hurricanes Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: 2011 Stanley Cup Playoffs Lun 16 Mai 2011 - 12:25 | |
| | |
|
| |
NJ Devil Hall Of Famer
Nombre de messages : 1301 Age : 45 Localisation : A coté de 3 Stanley Cup... Equipe(s) favorite(s) : New Jersey Devils Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: 2011 Stanley Cup Playoffs Dim 22 Mai 2011 - 16:57 | |
| | |
|
| |
Shiraf Rookie
| Sujet: Re: 2011 Stanley Cup Playoffs Lun 23 Mai 2011 - 16:23 | |
| Incroyable ce qui est arrivé aux Sharks au 2ième tier, 3 but d'affilé en 3 tir à 5 contre 3, c'était incroyable le scénario n'arretait pas de ce répéter, je ne sais pas pendant combien de minutes d'affilé ils ont joué à 5-3 mais c'était juste énorme. Je n'avais encore jamais vu ça. A peine qq secondes à 5-4 ils étaient à nouveau pénalisé. | |
|
| |
Snowflake Admin
| Sujet: Re: 2011 Stanley Cup Playoffs Lun 23 Mai 2011 - 20:58 | |
| ce week j'ai pas eu de chance... je souhaitais une victoire de boston et au moment ou je tune in BOS mene 3-0 et là... catastrophe comme vous le savez... le lendemain dimanche donc hier, je souhaitais une victoire des shars et j'arrive en P2 à 0-0 juste avant ces foutus 5on3s à la suites et vous connaissez la suite... lol dois-je comprendre quelque chose ? lol | |
|
| |
Shiraf Rookie
| Sujet: Re: 2011 Stanley Cup Playoffs Mar 24 Mai 2011 - 10:12 | |
| Same situation for me J'ai arrêté le match de boston à 3-0 et j'ai vu la catastrophe des Sharks en P2. | |
|
| |
formello Hall Of Famer
| Sujet: Re: 2011 Stanley Cup Playoffs Mer 25 Mai 2011 - 7:59 | |
| | |
|
| |
Shiraf Rookie
| Sujet: Re: 2011 Stanley Cup Playoffs Mer 25 Mai 2011 - 10:44 | |
| J'ai comme l'impression que rien ne peux leur arriver cette année. Ils sont intouchables. Ils marquent souvent dans les dernières secondes, ca a encore était le cas hier et ce n'est jamais des buts qui compte pour rien, c'est d'ailleurs souvent Kesler qui les marquent. Ce n'est donc encore pas cette année que je vais être content du champion... tant pis je vais me rabattre sur la NBA en croisant les doigts pour les Mavs | |
|
| |
formello Hall Of Famer
| |
| |
formello Hall Of Famer
| Sujet: Re: 2011 Stanley Cup Playoffs Sam 28 Mai 2011 - 11:20 | |
| | |
|
| |
formello Hall Of Famer
| Sujet: Re: 2011 Stanley Cup Playoffs Sam 28 Mai 2011 - 14:08 | |
| 2011 STANLEY CUP FINAL | Date | #1 West | | vs. | | #3 East |
| | Network | Wednesday, June 1 | at Vancouver, 8 p.m. | NBC, CBC, RDS | Saturday, June 4 | at Vancouver, 8 p.m. | NBC, CBC, RDS | Monday, June 6 | at Boston, 8 p.m. | VERSUS, CBC, RDS | Wednesday, June 8 | at Boston, 8 p.m. | VERSUS, CBC, RDS | *Friday, June 10 | at Vancouver, 8 p.m. | NBC, CBC, RDS | *Monday, June 13 | at Boston, 8 p.m. | NBC, CBC, RDS | *Wednesday, June 15 | at Vancouver, 8 p.m. | NBC, CBC, RDS |
| |
|
| |
Snowflake Admin
| Sujet: Re: 2011 Stanley Cup Playoffs Sam 28 Mai 2011 - 16:48 | |
| Cool, tous les match sont à 8PM !!! soit 1h du matin chez moi ! j'avais peur que les match à Vancouver soient plus tard (9pm) etc...
bon quelque soit le gagnant ce sera bien ! belle histoire, meme si je pense que je serais plutot pour Boston (the underdog) mais je ne crois pas que Van va laisser passer l'occasion... ils sont vraiment fort ! | |
|
| |
formello Hall Of Famer
| Sujet: Re: 2011 Stanley Cup Playoffs Sam 28 Mai 2011 - 20:05 | |
| | |
|
| |
formello Hall Of Famer
| Sujet: Re: 2011 Stanley Cup Playoffs Sam 28 Mai 2011 - 20:21 | |
| - Snowflake a écrit:
- Cool, tous les match sont à 8PM !!! soit 1h du matin chez moi ! j'avais peur que les match à Vancouver soient plus tard (9pm) etc...
En France les matchs seront diffusés en direct sur Canal+!!! c'est sympa l'anglais mais rien ne vaut le français!!! | |
|
| |
Snowflake Admin
| Sujet: Re: 2011 Stanley Cup Playoffs Dim 29 Mai 2011 - 15:47 | |
| - formello a écrit:
- Snowflake a écrit:
- EA
Sports on fait comme chaque début de saison depuis quelques années une simulation complète de la saison avec le jeu NHL 2011 et au premier tour des PO, les Blues sortent DET 4-2 avant je crois de perdre en 1/2F 4-3 tout de meme face au Canucks futur vainqueurs !
la simule complete et les résultats c'est ici : http://www.easports.com/blogs/inthecrease/post/slug/ea-sports-nhl-11-predicts-the-vancouver-canucks-to-end-their-stanley-cup-drought
trop forts EA sports ils avaient trouvé la finale parfaite!!! en même temps c'était pas compliqué!!! WOW, j'avais complétement oublié cette histoire ! perso je trouve ça énorme !!!! et perso meme si j'avais prédi au début de playoff les bruins en finale et je pense pas que c'était évident et je pensai qu'on allait me prendre pour un fou (en meme temps j'avais prédi aussi les ducks donc...) bref et eux le font au début de la saison et ne se trompe pas, comme tu dis finale parfaite ! et il y a un Game 7 j'achete tout de suite ! lol bref je suis bluffé et l'année prochaine je ne manquerai pas de regarder de plus pret leur prédictions... bref j'espere qu'on aura une belle finale en perspective et merci à Canal+ de diffuser la finale, meme si perso je trouve qu'avec les différentes chaine du groupe (C+, C+sport, Sport+...) ils auraient pu faire bcp mieux en terme de couverture des PO c'est pas comme si les matchs concurrencai la L1 ou leur prendrait la place de leur film du soir inédit... donc... peu BCP mieux faire ! | |
|
| |
Shiraf Rookie
| Sujet: Re: 2011 Stanley Cup Playoffs Lun 30 Mai 2011 - 14:25 | |
| Entierement d'accord avec toi en ce qui concerne Canal + même si j'ai pas canal lol... Ca serait cool que Ma Chaine Sport s'y mette aussi comme ils ont pu le faire pour la NBA. Bon pour la final se sera bien sur une belle finale mais je suis un peu déçu, je serais malgré tout pour les bruins, mais plus pcq je n'aime pas Vancouver. J'avais trouvé les vainqueurs et le nombre de match pour les demis ca me rassure je suis peut etre pas si nul que ca en fin de compte ^^. "D'accord avec ce que tu as dis, pour moi ce sera les Canucks en 5 et par contre les Bruins en 7." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2011 Stanley Cup Playoffs | |
| |
|
| |
| 2011 Stanley Cup Playoffs | |
|