Slapshot - Forum NHL & Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Fans francophones de la NHL et du Hockey en général
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Visitez notre nouveau forum : www.SportsAmericains.com !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011

Aller en bas 
+6
formello
Shiraf
Morgan
Nakajuju
cubby
Snowflake
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shiraf
Rookie
Rookie
Shiraf


Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Lyon
Equipe(s) favorite(s) : Washington Capitals - Carolina Hurricanes
Date d'inscription : 28/08/2009

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011   [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 0:20

Je vote config B sans le Util :p mais sinon ca me va c'est plutot cool comme config ^^

Il faudra penser aussi au stat meme si c'est moins important ca l'est un peu pour la draft qd mm. Et j'espere que t'as pas prévu de faire un ligue ou il y a 40% de stat pour les gardiens Wink. Je trouve personnellement que ca gache un peut de faire une ligue ou les gardiens valent de l'or.

Voili voilou ...
Revenir en haut Aller en bas
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011   [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 1:19

va pour la B si tout le monde est d'accord...

aussi je suis d'accord avec toi pour les gardiens (déjà en mettant 2, cela veut dire que, avec 8 participants, 16 gardiens seront pris à la Draft et si chacun prend un G remplacant, 24 qerait pris soit la quais totalité des gardiens titulaires) du coup, ce qui me plais le moins c'est qu'à ce poste, celui qui remporte la draft remporte "le poste" Wink

donc je vais ajuster cela de plus pres deman matin histoire que les G rapportent des points mais pas plus que les autres ni moins pour une perf moyenne/normale

sinon regardez les config des stats de la FL sur Yahoo et faites des suggestions avant demain car je crois qu'une fois la Draft lancé, on ne pourra plus modifier ces parametre si je ne me trompe pas...

@ demain pour plus de détails
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
Carcillonator
Rookie
Rookie
Carcillonator


Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Avignon
Equipe(s) favorite(s) : Philadelphia Flyers
Date d'inscription : 22/04/2009

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011   [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 1:45

arf je sens que je vais être absent pour la draft encore (j'ai raté celle sur une autre forum + 2 en NFL)
c'est ça d'être perdu en Suède et de pas pouvoir faire ce que l'on veut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
samacom
Rookie
Rookie
samacom


Nombre de messages : 58
Age : 47
Equipe(s) favorite(s) : SJ Sharks, Montreal
Date d'inscription : 27/03/2009

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011   [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 14:53

J'en suis, la sharksAttacks team est enregistrée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011   [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 15:13

Cool maintenant il nous manque 1 personne pour etre 10 et pouvoir démarrer donc resté connecté ici ou sur le site yahoo de la FL afin d'être tenu au courrant de quand aura lieu la draft !!!!

dès que l'on sera 10 j'enverai un mail collectif à tout le monde via yahoo mais visitez régulièrement la page et le site pour plus d'infos et pour etre sur

il nous manque une personne seulement !

si vous connaissez quelqu'un intéressé par le hockey, qu'il s'incrive au forum et à la FL merci ! la journée va être longue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011   [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 15:17

samacom a écrit:
J'en suis, la sharksAttacks team est enregistrée Smile
Merci de participation, mais peux-tu changer ton nom d'équipe à Samacom Sharks afin de respecter le nomenclature précisié plus haut comme les autres stp merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
Shiraf
Rookie
Rookie
Shiraf


Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Lyon
Equipe(s) favorite(s) : Washington Capitals - Carolina Hurricanes
Date d'inscription : 28/08/2009

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011   [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 15:50

Pour info, apres la draft, la partie "Roster Positions" n'est plus dispo donc il faut enlever le Util maintenant sinon on ne pourra plus le faire... D'autre option ne sont plus disponible.
.
Il nous reste moins de 5h pour trouver un nouveau joueur, ca va être tendu...

En ce qui concerne la config : je serais pour virer le "Can't Cut List Provider" car la ligue est assez petite. Je comprends d'ailleur pas trop l'interet de ce truc.
Passer le "Waiver Type" en "FAAB w/ Continual rolling list tiebreak", ca permet d'avoir un budget pour les agent libre et je pense que dans cette ligue ce serait vraiment tres interessant encore plus que dans d'autre, car de gros nom risque d'être libre au cours de l'année, du coup ca donne un peu ca chance a chacun. Celui qui met le plus d'argent gagne le joueur en gros.

Passer le "Min Games Played" à 3, je m'explique un mec qui fait jouer un gardien le lundi qui reussi un blanchissage risque de ne faire joué aucun autre de ses gardiens dans le reste de la semaine et d'etre en position attente de la part de son adversaire pour savoir si il lui laisse le "game start" ou non.

Pour les stats :
Je pense qu'il y a trop de cat pour les gardiens, le Losse il est pas vraiment utile et le blanchissage, c'est par contre vraiement vraiment abusé.

Qu'en pense les autres ?

Revenir en haut Aller en bas
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011   [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 16:18

Merci d'avoir regarder les setting et pour ton insight... Wink

pour l'Util c'est déjà fait,

oui je pense aussi que je vais viré la cna't cut list

pour le waiver je ne suis pas contre a priori indéfférent pour moi

pour le min game played, je n'ai pas totalement saisie le truc donc j'ai laissé sans, si je comprend bien cela veut dire (dans ton exemple) que si j'ai 3 gardiens dans mon roster (2 titulaire et 1 BN) je dois abosulement les titularisér dans la week (matchup) de façon à ce que chacun est des stats pour 3 matchs joué dans la semaine ? ou alors cela ne concernera que les 2 gardiens que j'ai titularisé ? et sinon qu'est-ce qui se passe ? et si mes 3 gardiens ne jouent que dans 2 matchs seulement dans la semaine en question ? qu'en sera t il alors ?

bref comme tu vois, le concepte est un peu beaucoup flou pour moi ;-) (c'est pour cela que j'ai laissé sans) donc si tu pouvais nous donner un exemple concret et détaillé historie de bien saisir le truc j'aprecierai et je pense que d'autre personne seront aussi dans mon cas donc... merci d'avance...


pour les stats, je viens de faire des modifs et une simulation pour les joueurs et les gardiens basé sur les stats des 2 saisons précédentes et je pense que j'ai bien améliorer le truc (avant les gardiens rapportaient le double des joueurs !!!) donc j'ai essayé de corriger cela et de vérifier... bref on se rapproche d'un bon truc equilibré...

pour les losses j'y ai penser aussi, et j'ai réduit quand au blanchissage, je pourrai le réduire à 3pts ? (perso je pense qu'il faut accorder des points pour les SO car cela reste tout de meme un perf exceptionnelle, d'ailleurs j'aurai bien aimé des bonus pour les hattrick etc...)

bref je te propose de regarder la config maintenant car j'ai fait des modifications avant que tu ne poste ton message

idem pour les autres et n'hesitez pas à donner votre avis

encore merci pour tes coms enrichissants...

EDIT : Je viens de remarquer que je ne peux pas repousser l'heure de la draft le jour même donc il est fort probable que je la repousse à demain soir vers 20h30/21h30. cependant, si j'ai bien compris, si la draft à lieu demain soir notre leagu ne débutera pas ce jeudi (W1) mais lundi (W2) prochain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
samacom
Rookie
Rookie
samacom


Nombre de messages : 58
Age : 47
Equipe(s) favorite(s) : SJ Sharks, Montreal
Date d'inscription : 27/03/2009

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011   [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 18:49

Snowflake a écrit:
samacom a écrit:
J'en suis, la sharksAttacks team est enregistrée Smile
Merci de participation, mais peux-tu changer ton nom d'équipe à Samacom Sharks afin de respecter le nomenclature précisié plus haut comme les autres stp merci.

No problèmo Smile , j'avoue ne pas avoir tout lu du premier post^^.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Rookie
Rookie
Morgan


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Annecy [ Haute-Savoie 74 ]
Equipe(s) favorite(s) : Detroit Red Wings , Vancouver Canucks
Date d'inscription : 07/09/2009

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011   [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 19:13

La draft est repousser a quand alors ?

Et le systeme pour les FA je trouve que c'est une bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nba-fr.blog4ever.com/blog/index-312833.html
formello
Hall Of Famer
Hall Of Famer
formello


Nombre de messages : 2529
Age : 45
Localisation : carcassonne
Equipe(s) favorite(s) : Philadelphia Flyers, Adirondack Phantoms, Arizona Sundogs, Arizona State sun Devils, Toulon Boucaniers, Montpellier Vipers et Eisbären Berlin!!!
Date d'inscription : 20/10/2006

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011   [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 19:56

Morgan a écrit:
La draft est repousser a quand alors ?
Mon Oct 4 9:30pm CEST Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/formello
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011   [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 20:18

En effet, j'ai repoussé la DRAFT à Lundi Soir 21h30 HF en esperant ne pas avoir à la repousser une nouvelle fois ! il faut que l'on trouve un 10eme participant d'ici demain...

oui j'ai changer le system pour les Waivers : donc lorsqu'un joueur est droppé, pendant 3 jour n'importe qui peut miser des sous (fictif hein lol) de son budget (mises secretes) et celui qui a la plus grosse mise l'emporte ! si égalité alors ce sera le classement des waiver qui determinera le gagnant. ce classement est au démarrage l'inverse de celui de la DRAFT et fonctionne sur le principe de la rotation ainsi quand vous clamez un joueur, vous passez à la fin de ce classement etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
Shiraf
Rookie
Rookie
Shiraf


Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Lyon
Equipe(s) favorite(s) : Washington Capitals - Carolina Hurricanes
Date d'inscription : 28/08/2009

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011   [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 20:43

Yop,

Alors c'est parti pour les explications :
la config Head-to-Head - Points est nouvelle et j'avoue n'avoir pas été totalement séduit par le concept, mais pourquoi pas ca fera l'occasion d'essayer Wink .

Le Head-to-Head classique : 1 point par "mini-game" sur une statistique. (Testé pour ma part depuis des années)
Ex : il y a 10 statistiques : j'ai 6 categories superieurs à mon adversaire, 3 en inferieurs et 1 égale. Mon resultat comptabilisé dans le classement générale sera 6-3-1

Le Head-to-Head - One Win : 1 seul point au résultat final sur les 10 statistiques. Si j'ai bien compris mais je suis pas sur (Testé cette année pour ma part)
Ex : donc pour mon exemple de 10 statistique qui se fini a 6-3-1 en fait le resutlat pris en compte ds le classement génréal sera 1-0-0.

Le Head-to-Head - Point : Alors la pour moi c'est un peu le flou artistique. Le résultat qui sera pris en compte dans le classement générale sera lequel ? tous les points accumulés avec les scores spécifique pour chaque categrorie ??? 1 seul pt pour la victoire contre l'adversaire de la semaine ? ou encore le nombre de "mini-game" comme pour le HTH classique ??? (je pense d'ailleur que c'est la derniere solution).
Pour mon ex : c'est quoi ? 6-3-1 ? 1-0-0 ? ou encore 25.5-12.3-6.2 (par exemple)?

Donc pr le blanchissage si c'est le dernier cas faurdra bien faire gaffe, sinon on va plombé les stats et la ligue.

Pour le "min game played" : En fait pour que ton résultat de gardien soit validé (et je pense aussi pour les autres joueurs, mais la question se pose rarement) il faut que tes gradiens et participé a au moins 3 match dans la semaine.
Ex : J'ai Brodeur/ Ward / Giguere
Je peux faire participer 3 fois brodeur minimum si je le souhaite pour que mes stat en question soit valider. ou alors 1 Brodeur, 2 Ward. ou encore 1 Brodeur 1 Ward 1 Giguere. En d'autre therme il faut qu'il y est 3 statiqtique pour que ta moyenne de la stat en question soit validé.
Ca évite comme je les dis avant que tu place un gardien partant le lundi qu'il fasse un blanchissage et que tu mette sur le banc tout le reste de la semaine tous tes gardiens, pour garder ton SV% à 100% et ton SA% 0.00%

Pour les stats :
Moi je suis contre les loose en générale de toute maniere... je trouve ca un peu naze t'as deja les Win pourquoi ajouter les L dc pour moi Face Losse et Loose n'ont pas lieu d'etre (trop en mettre n'est jamais une bonne idee, mais je comprend c'est tentant qd tu vois tt cette possiblité qu'il y a pour la config, du coup qd tu les mets pas t'es frustré Wink ) Pour tout te dire tres peu de ligue l'utilise... et le Faceoff en generale on ne l'utilise pas, c'est pas tres pertinent ca veu dire que le mec qui va faire jouer le plus de 'C' gagnera 80% des fois cette stats, donc pour moi le Faceoff je trouve ca un peu mauvais. Encore ce serai un % je dirais pas. Mais là le but sera de faire jouer le plus de 'C' pcq c'est pas un % mais une accumulation.

Pour le blanchissage, je t'explique ce que j'en pense : oui il faut que ce soit récompensé !!!
Mais réflechi bien : dans un blanchissage tu prend :
1 W
0 L
GAA 0.00%
SV% 100.00%
SO 1

T'imagine déjà comme ca t'avantage ???? que tu le mets a 2 je veux bien mais 5 c'est juste trop fou ...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! Mon dieu je viens de m'apercevoir d'un truc horrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu as mi les GA et SV !!!! Mon dieu !!!! Ca c'est juste le pire truc que tu pouvais faire Wink il faut les remplacer par GAA et SV% franchement c'est obligé !!! Moi sans ca je veux ni du gardien d'Atlanta, ni de NYI, ni d'Edmonton etc ...

Franchement sur le coup là, tu priviliégie trop l'équipe du gardien et non la valeur de ce dernier !!!

Je t'explique les années précédent Lehtonen jouais a Atlanta, dans ta config ca aurait ete un joueur a ne surtout pas avoir. Dans un config à stat moyenne ca aurait été un bon joueur car ca valeur intrinséque et tres bonne. La on va avoir 6 stat pr les gardiens dont 4 qui pour moi sont sur la valeur de l'equipe et non du joueur... c'est un peu balo...je te rappele qu'il n'y a que 30 équipe dans la ligue, donc en gros un mec qui a le gardien de SJ et celui de WAS, il est méga avantagé avec ta config... en moyenne il le sera beaucoup moins.

Les autres ???? toujours sans avis ???

Pour le demarrage de la draft non se sera bien jeudi je crois mais en revanche la fin ne sera pas lundi 11 mais le 18... enfin je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gregtema
Rookie
Rookie
Gregtema


Nombre de messages : 5
Age : 40
Equipe(s) favorite(s) : Phoenix de Reims et l'Avalanche
Date d'inscription : 21/09/2010

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011   [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 21:08

Est ce qu'on peut mettre la draft plus tôt mardi soir?

demain j'ai une réunion toute la soirée et je ne serais pas dispo à 21h30. Sinon au moins mettre la draft à 22h.

d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011   [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 22:14

bon j'ai bien lu tes explications et je comprends mieux tes propositions et suggestions depuis le début MAIS,je viens de me rendre compte qu'en faite tout ce que tu dis est pertinant à 1000% lorsque le but est de remporter la STATS en question. HORS on joue en H2H POINTS !!!! comme tu ne connais pas c'est normale et je cromprends encore une fois tes argmument, mais beaucoup d'entre eux ne sont plus valable dans ce mode de jeu !

par exemple, pour les G, les Avg des stats ne sont pas dispo !!! car on compte les points dans le match et on les ajoute au suivants etc... (je parle des matchs NHL) tant que le G est titulaire !

j'explique d'abord le H2H points !

Chaque WEEK on affronte un autre participant soit A vs B et à la fin de la semaine, le score sera par exemple de 51 à 46. ce qui fait que A remporte le match et après la W1 aura un record de 1-0-0 (W-L-T)

Comment sont compté les 51 et les 46 pts ? hey on ajoute le total des points raporté par chaque position de roster titularisé chaque soir. par exmple le joueur 1 (J1) est un C qui a été titulaire toutes la semaine (disons qu'il a disputé 3 matchs NHL durant cette week) et a scoré 3 buts en tout, à fais 10 tirs, à gagner 2 FO, à bloquer 3 tirs et a eu 4minutes de penalités. disons (j'ai pas fait le calcule en fonction de notre setting, je donne juste un nombre comme ça à la volé) qu'il aura donc marqué 6.32 pts pour A. ce score s'ajoutera à celui des autres joueurs titularisé les C, LW etc. jusqu'au G, pour donner les fameux 51 au total !

j'espere que c'est claire ? comme on fait dans la FL NFL !!!

c'est pour cela que les stats en avg % ne sont pas dispo car absolument pas pertinent et c'est pour cela aussi entre autre que je ne comprenait pas pourquoi l'idée d'obliger que les G jouent 3 matchs etc... car dans ce systeme c'est risqué et surtout si l'on remprend ton exemple de Brodeur qui fait un SO le premier soir et que l'on décide de le garder, en effet, dans le mode "Stats", ça fausse et ça permet d'avoir tout le temps le 100% etc. mais dans ce mode de jeu là (H2Hpts) il peut faire un SO le premier soir et donc rapporter plusieurs points et puis perdre et se prendre 3 buts avec peu d'arret lors du suivant et donc perdre des points !!!! ça oblige d'etre toujours à l'affut des perfs et de la force des adversaires lors des différents matchs prévu dans la semaine

dans ce système c'est la perf du joueur en temps T qui compte et ce qu'il fait sur la glace, d'un soir à l'autre on sera un peu comme un coach qui fait ses changement de ligne en fonction des mathup sur la galce et de l'evoulition du jeu etc... le tout sur une week...

d'ou l'interet alors des losses (minime mais tout de meme)

sinon pour ce que tu dis vers la fin, je ne suis pas d'accord car quelque soit le setting ou le mode de jeu, il y aura toujours dans chaque poste des joueurs mieux que d'autre et il faudra les dénicher c'est tout...


enfin (je fais plein de truc en meme temps donc je ne sais plus tous ce que je voulais dire mais c'est pas grave) prenons 2 joueur (G) J1 et J2 dans deux roster face à face :
avec le systeme de stats, disons le SV%, J1 a encaissé dans la semaine 9 buts et fait 91 arrets soit un SV% de 0.910 si je ne me trompe pas. et disons que J2 a encaissé 11 buts pour 93 arrêts ce qui fait un SV% de 0.894%. donc dans ce mode J1 remporte la stat
mais dans le mode H2Hpts, si l'on ne tient compte que des chiffres ci dessus (arrets, GA) et des stettings actuels cela nous donne J1 avec 2.3pts et J2 avec 1.9pts et jusque là, ça ne change rien, mais voilà on ne marche pas par catégorie et donc supposont que le second gardien a fait ces arret et encaissé ces buts sur 4 matchs dans la week ou il a été titulaire et il en a gagné 3 et perdu 1 alors que J1 c'était sur 3 matchs et en a perdu 2... le score n'est plus le meme et J2 rapportera plus de points au score finale du matchup FL. bref toute les stats comptes et là ou avec le mode "Stat" tu peux remporter le match, c'est pas sur que ce soit le cas si c'étais en points, avec les meme chiffres... tu veras, je pense que c'est beaucoup mieux et comme je l'ai dit plus haut on a vraiment l'impression de jouer sur une semaine un match de hocky virtuel dont on est le coach derrière le banc qui envoi et rappel les lignes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011   [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 22:21

Gregtema a écrit:
Est ce qu'on peut mettre la draft plus tôt mardi soir?

demain j'ai une réunion toute la soirée et je ne serais pas dispo à 21h30. Sinon au moins mettre la draft à 22h.

d'avance merci

moi je ne suis pas contre et vu que quoiqu'il arrive on ne jouera pas la W1, donc je suis meme pour la faire jeudi ou meme samedi !

que préférez-vous donc ?

Jeudi à 22h
Vendredi à 22h
ou Samedi (indiquez l'horaire qui vous va le mieux)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
samacom
Rookie
Rookie
samacom


Nombre de messages : 58
Age : 47
Equipe(s) favorite(s) : SJ Sharks, Montreal
Date d'inscription : 27/03/2009

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011   [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 22:32

Quel que soit l'horaire c'est pas un problème pour moi.

Sinon, je vais contacter une connaissance pour voir si il serait chaud pour être de la partie Wink .

Revenir en haut Aller en bas
Shiraf
Rookie
Rookie
Shiraf


Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Lyon
Equipe(s) favorite(s) : Washington Capitals - Carolina Hurricanes
Date d'inscription : 28/08/2009

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011   [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 22:52

Ok en effet beaucoup de chose s'explique ... mais tous mes arguments ne tombent malgrès tout pas a l'eau :p

J'aime pas trop ce style de jeu parcequ'en gros quand 1 équipe joue 3 à 4 fois dans une semaine une autre peut en jouer 1 ou 2 , dans ce cas là si tu prend le cas d'un gardien, ben t'es bien baisé Wink pour rattraper l'autre, c'est pour ca que j'aime bien les moyennes... mais ok, je vais me la tenter cette année, meme si je ne suis pas séduit sur le papier. Ca me permettra d'elagir mon XP FL lol.

Moi je ne suis pas dispo mercredi soir pour le moment... sinon pour les autres soir ca me va mm si j'avoue préférer 21h - 21h30. Je suis pas trop pour le samedi en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011   [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 0:20

bon si vous êtes tous ok, va pour Jeudi soir à 21h30 ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
Gregtema
Rookie
Rookie
Gregtema


Nombre de messages : 5
Age : 40
Equipe(s) favorite(s) : Phoenix de Reims et l'Avalanche
Date d'inscription : 21/09/2010

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011   [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 0:34

Ca me va nickel!! pour le stats je vous fait confiance. j'y connais pas grand chose en FL Hockey donc...
Revenir en haut Aller en bas
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011   [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 22:20

bon sur yahoo la draft est mercredi soir car jai eu quelque soucis au boulot pour la modifier, mais comme indiqué 2 message plus haut, si vous êtes ou tous ou presque d'accord on la fait jeudi à 21h30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
Gregtema
Rookie
Rookie
Gregtema


Nombre de messages : 5
Age : 40
Equipe(s) favorite(s) : Phoenix de Reims et l'Avalanche
Date d'inscription : 21/09/2010

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011   [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 22:47

je dois avouer que je prefere mercredi.

On vient de me rappeller que j'ai entrainement de rugby jeudi soir.

maintenant j'essaierai de préparer au mieux ma draft et je ferais avec.

Je sais je suis chiant.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Rookie
Rookie
Morgan


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Annecy [ Haute-Savoie 74 ]
Equipe(s) favorite(s) : Detroit Red Wings , Vancouver Canucks
Date d'inscription : 07/09/2009

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011   [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 23:38

Je serais absent de la Draft , impossible d'être la Mercredi ou Jeudi a 21h30 donc je vais éditer mes Pre-Rankings Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nba-fr.blog4ever.com/blog/index-312833.html
Carcillonator
Rookie
Rookie
Carcillonator


Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Avignon
Equipe(s) favorite(s) : Philadelphia Flyers
Date d'inscription : 22/04/2009

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011   [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 19:15

normalement bon pour moi mercredi ou jeudi soir à 21h30 peu importe
Revenir en haut Aller en bas
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011   [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 22:25

quoiqu'il arrive il nous faut un 10eme participant donc... svp palrez en à vos amis (online ou offline) qui aime le hockey et sont prete à s'engager dans la FL... DEBUTANT BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
Contenu sponsorisé





[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011   [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)
» TOP GOALS de la saison 2010/2011
» [AHL] standings saison 2011/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slapshot - Forum NHL & Hockey :: NHL :: Saison Régulière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser