Slapshot - Forum NHL & Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Fans francophones de la NHL et du Hockey en général
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Visitez notre nouveau forum : www.SportsAmericains.com !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011

Aller en bas 
+6
formello
Shiraf
Morgan
Nakajuju
cubby
Snowflake
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Carcillonator
Rookie
Rookie
Carcillonator


Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Avignon
Equipe(s) favorite(s) : Philadelphia Flyers
Date d'inscription : 22/04/2009

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011   [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 0:41

ah pas bête ça !
j'étais occupé à regarder les infos sur yahoo et espn sur les bons coups à faire, j'aime bien regarder les catégories sleepers surtout, dans les derniers tous ya peut-être des bons coups à faire, c'est comme ça que j'ai pris Benn, Carlson et Franson entre autre
même si on peut pas prévoir ce qui se passera dans la saison, mais sur le papier ça me plait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Shiraf
Rookie
Rookie
Shiraf


Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Lyon
Equipe(s) favorite(s) : Washington Capitals - Carolina Hurricanes
Date d'inscription : 28/08/2009

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011   [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 0:51

Moi je connaissai tout simplement tout les joueur sur l'IR et en NA Wink

Bon je viens de refaire un tour des rosters et je confirme le roster de Carcillo m'impressionne vraiment ... Je sais pas comment t'as fais... Bravo.

Snow j'ai toujours Fleischmann en travers de la gorge ^^. Tu veux pas comrie à la place ? lol T'es fan des pens et il fais C et LW comme tu l'aime lol.

Revenir en haut Aller en bas
Carcillonator
Rookie
Rookie
Carcillonator


Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Avignon
Equipe(s) favorite(s) : Philadelphia Flyers
Date d'inscription : 22/04/2009

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011   [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 1:11

à ce point là ?
j'aurai peut-être pas pris Howard en 4ème pick si j'avais été là au début de la draft, et hormis Carle que j'aurai bien voulu, je suis pas déçu de mes autres joueurs

après j'ai pas regardé tous les rosters je ferai ça demain mais je pense qu'il doit y avoir pas mal de bons effectifs parmi vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011   [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 16:13

ALERTE FL !!!

Je voulais vous dire/préciser que les "titulaires" ne les fixez pas pour la semaine mais bien au jour le jour (en fonction d'ABORD de ceux qui jouent ce soir là) ! bien entendu, vous pouvez faire ça une fois ou deux fois par semaine en confectionnant votre lineup pour tous les soir, il suffit dans votre roster de cliquez sur la date dans la barre lineup gris/noir en haut sous votre nom d'équipe et votre avatar/logo

je me permets de faire cette précision car j'ai vu dans certains roster des joueurs qui ont été sur le banc alors qu'ils jouent et ceux du lineup ne jouaient pas donc cela ne rapportera rien !!! du gachis quoi. donc je fais ces précisons pour tout le monde est compris le concept et que l'on est la même information dès le départ. j'espere que c'est claire, sinon posez des questions.

Prenons un exemple :

comme vous le savez un matchup FL dure une semaine et il y a des match NHL tous les soirs.
Prenons juste une seul position (C) et disons que vous avez 5 Centers dans votre Roster (A,B,C,D et E)
disons aussi, pour ce premier cas que durant la semaine, jamais plus de 3 de ces joueurs ne jouent le meme soir.
ainsi :
Lundi : A et B jouent en NHL
Mardi : C, D et E jouent
Mercredi : A et D
Jeudi : B,C
Vendredi : A, E et D

comme on ne peut titulariser que 3 par poste dans notre FL, dans ce cas pas de dilem, c'est simple pour chaque soir titularisé ceux qui jouent !
donc par exemple mon lineup sera comme suit pour la semaine (en gras ceux qui jouent comme indiqué plus haut) :
L>ABC (ou ABD ou ABE)
M>CDE
M>ABD (ou ACD ou ADE)
J>ABC (ou BCD ou BCE)
V>AED

Comme vous le voyez, dans cette situation, c'est simple on titularise ceux qui jouent chaque soir pour engranger et valider leur points pour le matchup.

MAIS, là ou cela se complique, c'est les soir ou (toujours dans ce cas) 4 ou les 5 joueurs jouent !!!!
là, il faut en choisir 3 en éspérant ne pas se tromper sur ceux qui vont a priori le mieux performer. le truc c'est dévité de mettre A B C qui au finale marqueront 3, 2 et 4 pts alors que sur le banc vous avez laissé D et E qui ont respectivement marqué 2.5 et 4 pts !!! (qui seront perdu) le meilleur lineup aurait été ACE pour ce soir là.

j'espère que c'est claire ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011   [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 16:30

EUh aussi, mauvaise nouvelle, meme si je l'avais présenti et dit il y a quelque jours je crois,

notre ligue ne débutra que lors de la W2 (soit le lundi 18 octobre)

mais pour s'entrainer, on va "keep track of the scores" ici sur le forum pour la week 1 histoire de se faire la main et que les débutants (en FL et/ou dans ce systeme de jeu) puissent comprendre le truc. quelque part, ce n'est pas forcément une mauvaise chose du coup. les erreur que l'on va faire cette semaine nous serviront de leçon pour la suite quand le real thing débutera...

du coup donc la saison ira de la WEEK 2 à la WEEK 23 et les playoffs (top 4) ce sera W24 et W25

Pour la SR (W2 à W23) comme on est 10, on joueura 2 fois contre tout les autres (W2 à W10 incluse puis W11 à W19 incluse)

Puis, de la W20 à W23 (soit 4 weeks) on rejouera une troisieme fois contre 4 participants et selon le calendrier par défaut de Yahoo, ce sont les 4 premiers que l'on afronte au debut de saison. voilà pour les précisions

ce soir ou demain, je vais aller récupérer les scores (en me basant sur les matchup de la W1) et je publierai le tout ici avec des commentaires.

donc n'hesitez pas à jouer (editer vos lineups) afin de vous tester etc. durant la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
Carcillonator
Rookie
Rookie
Carcillonator


Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Avignon
Equipe(s) favorite(s) : Philadelphia Flyers
Date d'inscription : 22/04/2009

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011   [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 21:37

pas de souci pour tester la fantasy cette semaine, faut que je me familiarise avec ce système de points donc je vais faire comme si ça avait déjà commencé !

et en regardant d'un peu plus près tous les effectifs je me dis que vraiment tout le monde a un bon roster en fait !
c'est pas mal de faire ça à 10, ça permet d'avoir de bons joueurs, quelques petits jeunes prometteurs, et de tenter des coups, qui s'avéreront payants pour certains et foireux pour d'autres forcément !
Revenir en haut Aller en bas
Shiraf
Rookie
Rookie
Shiraf


Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Lyon
Equipe(s) favorite(s) : Washington Capitals - Carolina Hurricanes
Date d'inscription : 28/08/2009

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011   [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 0:04

Bon après c'est qq jour franchement j'adore le HTH - Point, merci pour cette découverte snow Wink

En revanche je pense avoir bien fais de sonner l'alarme pour les blanchissage et les SHG lol, a voir sur le long terme si c'est bien le cas.

Bon ma question c'est : est ce que qq sait pourquoi les points ne sont pas mis a jour chaque jour dans le Matchup comme dans tous les autres types de ligue ???


++
Revenir en haut Aller en bas
Carcillonator
Rookie
Rookie
Carcillonator


Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Avignon
Equipe(s) favorite(s) : Philadelphia Flyers
Date d'inscription : 22/04/2009

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011   [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 20:10

parce que la ligue a pas commencé je pense
Revenir en haut Aller en bas
Shiraf
Rookie
Rookie
Shiraf


Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Lyon
Equipe(s) favorite(s) : Washington Capitals - Carolina Hurricanes
Date d'inscription : 28/08/2009

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011   [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 0:19

C'est une possibilité en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011   [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 0:52

alors, oui je confirme les score ne seront à jour que lorsque la league débutera (idem pour les live stats). pour le moment il faut aller dans son roster pour voir les points.

Sinon Shiraf content de voir que ça te plais jusque là et oui en effet pour les Goalie.

sinon comme promis voici les score "virtuel" de mon matchup avec Morgan cette semaine

(depuis vendredi dernier jusqu'à mercredi donc)

Pour chaque soir, comprendre (score skaters + score Goalies) (3.51 +G 2.40 sur le bn)

Snow : (12.57+2.65) + (12.11 + -0.20) + (2.84+0) + (2.92+0.90) + (1.42+3.90) + (6.89+5.20 ) = 54.52 pts
Morgan : (4.60+2.05) + (8.01+0.45) + (2.85+0) + (9.66+0) + (6.36+0) + (5.87 + -0.50) = 39.35

je ce que je note et qu'il faut retenir, c'est que tout d'abord s'il ne devez y avoir qu'un seul soir/jour où vous faisiez vos lineup, ce doit être le samedi ou vendredi (soirs où il y a le plus de match, et donc à ne pas rater en terme de lineup) >> znviron 50% de mes points on été engrengé dans ces soirées !!! idem pour Morgan.

notez aussi que j'ai laissé 3.45pts sur le banc un soir et un G à 2.40 le meme jour si je ne me trompe pas !!! Morgan a laissé 3.86 pts +1.2 en G le premier soir si je ne me trompe pas (sans doute du au fait qu'il n'a pas touché à son roster/lineup apres et depuis la Draft... il a aussi laissé 4.42 pts avec 1 joueurs un autre soir notament...

donc faites souvent attention à toujours titularisé les joueurs qui jouent si vous avez des places dispo pour leur postes !!! (sauf si vous pensez qu'il générera des pts négatifs !!! ;-)


perso je suis aussi content que l'on est un roster à 24 ou 25 joueurs !!! cependant, je suis en train de me dire que ce n'était pas forcément une bonne idée d'avoir un starting lineup si gros et je m'explique : pour le moment, perso, la plus part des soirs pour ne pas dire tous les soirs, sur presque toutes les positions je n'ai quasiement eu aucun dileme pour titularisé une joueur : ceux qui jouaient chaque soir avait quasiement toujours (95% des fois) un slot de dispo. je n'ai quasiement pas eu de fois ou par exemple j'ai 4 C qui jouent et je dois choisir lequel bencher... c'est un peu dommage car certes le jeu a toujours son intérêt mais je trouve (en cette semaine de test) que la prochaine fois on gagnerai à réduire le starting lineup tout en gardant la meme taille de roster. ainsi on aura plus souvent dans la semaine (pas juste le samedi ou ven quand presque tout le monde joue) de vrai choix à faire sur presque tous les postes (qui je faire rentrer et qui je bench ?)

sinon mis à part cela, je suis impatient de débuter !

si vous avez des remarques etc. n'hesitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011   [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 16:43

WAOW ! la nuit dernière j'ai marqué 19.33 pts (hors G) avec seulement 5 joueurs !!! surtout grace à Alfredsson et Bourque qui ont réalisé 2 des 3 hat tricks de la soirée !!!

c'est exactement le même total de points que la veille (jeudi) qui était la première grosse soirée de hockey (hors samedi) et où quasiement tous mes joueur jouaient !!!

je creuse l'écarte à 2 jours de la fin de la semaine 66+ à 33+ !!! bref une super semaine pour mon roster !!! ce soir c'est une grosse soirée donc si je maintient l'ecart il faudrait un miracle à Cubby pour m'enlever la premiere victoire ;-) bon, va falloir faire les bon choix tonight... presque touts les joueurs jouent !

j'ai pas encore regardé en détail les autres matchup, alors qu'en est-il pour vous ? avez-vous eu des difficultés ? etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011   [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:41

Bon la WEEK 1 de notre FL (W2 en absolue) s'est achevé ce lundi et pas de commentaires ? remarques ? question ? etc...

perso je suis bien entendu content d'avoir débuté par une victoire et surtout quelle victoire !!!! je suis tout autant supris que vous par le score extraordinaire que mon roster a réalisé, à savoir 94.92pts !!! si le score est exceptionnel lors de cette W1 comparé aux autres, l'avenir nous dira plus axactement si c'est rééllement un "exploit" ou juste un score normale de bonne semaine...

perso je ne pense pas avoir un mauvais roster mais pas non plus un roster extra... j'espere que mes joueurs continueront à performer comme ça ! même si je sais que j'ai bénéficié d'un soir execptionnel (cf post précédent)...

en cette week 2 j'ai déjà fait un mauvais choix en laissant 2.5pts environ sur le banc hier ou avant hier et je fait face à un gros dilemme de gardien ce soir...

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
MaxFrance
Rookie
Rookie
MaxFrance


Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : Lyon
Equipe(s) favorite(s) : St-Louis
Date d'inscription : 26/10/2009

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011   [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 16:36

Euh question conne ; un Match-up, c'est juste un soir ou ça dure toute la semaine ? J'ai l'impression que c'est la 2e solution mais dans le doute...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011   [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 22:11

c'est toute la semaine ! (du lundi au dimanche) donc en vous connectant lundi matin ou dans la journée vous aurez le score final du match-up du week précédent et le classement mis à jour.

cependant, le jeu c'est tous les soirs ! vous devez fixer votre starting lineup pour chaque soir de la semaine (tout d'abord en fonction de ce qui jouent ou pas, dans ce cas le choix est simple) et puis si vous le souhaitez et pour éviter les soirs où vous oubliez de faire des modifs, vous pouvez fixer votre lineup de chaque soirée à l'avance pour la semaine... après il suffi juste de revenir voir par exemple si les gardien joueront (seront titulaire en NHL ou pas) et face à qui pour savoir s'il faut les aligner ou pas (et eviter les score négatifs par exemple) et aussi vérifier s'il n'y a pas de blessé etc...

regardez aussi quelle sont les grosse soirée (en plus de l'habituelle soirée du samedi) pour y prêter une attention particulière car là presque tous les joueurs jouent et les choix peuvent être cruciaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
MaxFrance
Rookie
Rookie
MaxFrance


Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : Lyon
Equipe(s) favorite(s) : St-Louis
Date d'inscription : 26/10/2009

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011   [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 22:38

OK, je commence à y voir un peu plus clair, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shiraf
Rookie
Rookie
Shiraf


Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Lyon
Equipe(s) favorite(s) : Washington Capitals - Carolina Hurricanes
Date d'inscription : 28/08/2009

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011   [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:34

Hello,

Bon les gars c'est le bordel dans mon équipe je fais n'importe quoi je titularise jamais les bon joueurs je vous assure c'est un truc de fou... les jours ou il y a beaucoup de match je fou tous les performeurs du soir sur le banc ca me gave terriblement.

Je suis a la recherche de defenseurs et à un moindre mal de bons Centres.

J'ai trop de gardien est j'aimerai me dépatir de certain même si ils sont bons... sachant que contrairement à ce que vous pourriez croire celui qui m'a donner le plus de point pour le moment et Marty Turco, 2 pts de plus que le 2ieme... enfin bref.

Je suis ouvert pour échanger Turco ou Giguere et à bien meilleur tarif les Lundqvist.

Make me your offer please Wink je suis persuader que ces 2 gardiens sont meilleurs que certain que vous possédez.

Thx,
Revenir en haut Aller en bas
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011   [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 22:45

j'avoue que je comprends pas non plus ton démarrage à 0-2...

je vais regarder ton roster de plus près... de plus on s'affronte cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
Carcillonator
Rookie
Rookie
Carcillonator


Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Avignon
Equipe(s) favorite(s) : Philadelphia Flyers
Date d'inscription : 22/04/2009

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011   [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 9:59

quelle inspiration de dropper Hartnell juste hier, il me fait un doublé dans la soirée pour bien me foutre les boules !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiraf
Rookie
Rookie
Shiraf


Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Lyon
Equipe(s) favorite(s) : Washington Capitals - Carolina Hurricanes
Date d'inscription : 28/08/2009

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011   [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 13:18

Lol Carcillanotor Wink c'est toujours comme ça...

En ce qui me concerne mon démarrage tout pourri aurait pas était ainsi si j'avais fais les bons choix ... notamment Lundqvist sur le banc pour un blanchissage alors que j'avais Lehtonen en place alors que c'est Raycroft qui a joué est fait un blanchissage aussi d'ailleur et plein d'autre petit choix merdique :p Voila pourquoi je deteste les petits slot dispo dans les ligues ... PARCEQUE CA ME FRUSTRE GRRRRRRRRRRR Very Happy

Snow t'es intouchable en ce moment, je vais me prendre une bonne patté cette semaine je pense Wink mais je vais essayer de réduire un max l'écart lol
Revenir en haut Aller en bas
Carcillonator
Rookie
Rookie
Carcillonator


Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Avignon
Equipe(s) favorite(s) : Philadelphia Flyers
Date d'inscription : 22/04/2009

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011   [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:08

j'ai du mal à me faire à ce système de points (qui n'est pas responsable de mes performances c'est pas ce que je veux dire !) va falloir que je m'y fasse si je veux espérer jouer un rôle dans cette fantasy !
Revenir en haut Aller en bas
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011   [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 23:08

moi j'adore quand je dois faire des choix (plus de joueurs qui jouent que de slot dispo) même si parfois (souvent) on fait le mauvais...

j'aime pas trop les soirs où j'ai juste 3 ou 4 joueurs qui jouent à des postes différent et où j'ai juste à les titulariser et à récolter les points !!! (le seul poste intéressant, en terme de choix meme dans ces soirées là je trouve que c'est les gardiens car même s'il n'y en a qu'un qui joue, parfois le bon choix c'est de ne pas le titularisé (en fonction de l'adversaire, de la forme du moment etc...) en tout plus que les skaters qui avec eux on court moins de risque de les titulariser...


sinon il y a toujours des bons joueurs (et de bons marqueurs de points dans notre FL) qui sont encore dispo en Free Agent donc je vous conseiller de regarder là-bas les postes dispo

et regardez les stats et points des 7 ou 14 derniers jours pour la forme et les AVG stats aussi car un joueurs peut avoir marque 15 pts mais sur 6 matchs alors qu'un autre en a marqué 13 mais sur 3 donc là le choix serait plutot de prendre le second mais faut regarder d'autres paramètres

je vous conseille aussi de prévilégier les joueurs avec un calendrier chargé à venir et favorable aussi, ce qui fait qu'il y a plus de chance de marquer des points dans le futur proches... c'est joueurs je les appelles les joueurs de location (il en faut toujours dans un roster) un peu comme un FA qui signe pour jusqu'à la fin de la saison en NHL et bien là il faut réussir AUSSI a dénicher le performer du mois en quelque sorte ou des semaines à venir, le picker ou trader pour l'avoir et le remplacer par la suite par un autre dont ce sera le tour/bon moment etc... bref ce que je dis est facile à dire mais difficile à réaliser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
Carcillonator
Rookie
Rookie
Carcillonator


Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Avignon
Equipe(s) favorite(s) : Philadelphia Flyers
Date d'inscription : 22/04/2009

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011   [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 18:46

avis aux amateurs du long terme et aux patients, je trade Parise contre un LW si ça en intéresse
je sais qu'il est blessé pour 3 mois, mais justement je peux pas me permettre de garder un mec en IR 3 mois ...
mais certains peuvent le faire faites moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
Shiraf
Rookie
Rookie
Shiraf


Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Lyon
Equipe(s) favorite(s) : Washington Capitals - Carolina Hurricanes
Date d'inscription : 28/08/2009

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011   [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 12:38

Snowflake a écrit:
moi j'adore quand je dois faire des choix (plus de joueurs qui jouent que de slot dispo) même si parfois (souvent) on fait le mauvais...

j'aime pas trop les soirs où j'ai juste 3 ou 4 joueurs qui jouent à des postes différent et où j'ai juste à les titulariser et à récolter les points !!! (le seul poste intéressant, en terme de choix meme dans ces soirées là je trouve que c'est les gardiens car même s'il n'y en a qu'un qui joue, parfois le bon choix c'est de ne pas le titularisé (en fonction de l'adversaire, de la forme du moment etc...) en tout plus que les skaters qui avec eux on court moins de risque de les titulariser...


sinon il y a toujours des bons joueurs (et de bons marqueurs de points dans notre FL) qui sont encore dispo en Free Agent donc je vous conseiller de regarder là-bas les postes dispo

et regardez les stats et points des 7 ou 14 derniers jours pour la forme et les AVG stats aussi car un joueurs peut avoir marque 15 pts mais sur 6 matchs alors qu'un autre en a marqué 13 mais sur 3 donc là le choix serait plutot de prendre le second mais faut regarder d'autres paramètres

je vous conseille aussi de prévilégier les joueurs avec un calendrier chargé à venir et favorable aussi, ce qui fait qu'il y a plus de chance de marquer des points dans le futur proches... c'est joueurs je les appelles les joueurs de location (il en faut toujours dans un roster) un peu comme un FA qui signe pour jusqu'à la fin de la saison en NHL et bien là il faut réussir AUSSI a dénicher le performer du mois en quelque sorte ou des semaines à venir, le picker ou trader pour l'avoir et le remplacer par la suite par un autre dont ce sera le tour/bon moment etc... bref ce que je dis est facile à dire mais difficile à réaliser

Sur le papier tout est dis et tout est beau en effet Wink mais le hockey est la NHL en particulier c'est tellement "aléatoire", hier j'ai failli vous mettre ma compo du soir en faisant exactement ce que tu as dis (bon t'inquiete c'est aussi ce que je fais en général Very Happy ) donc j'ai privilégie les adversaires faible et surtout les perfs du moment... Et bien deviner quoi je vous le donne en mille, qui d'apres vous a été mon meilleur performeur ? entre Crosby, Ryan, Connolly et Zajac ?? Et oui vous avez bien compris c'est bien Zajac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et comme de par hasard Zajac est completement à la rue comme toute son équipe depuis le début de la saison, en plus de ca il jouait contre les champions en titre. Je vous demande QUI l'aurais titularisé ? franchement ? sachant qu'en plus j'ai jamais eu de dilemme pour ne pas le placer et qu'il m'a toujours fait que des scores de merde... et là ce soir comme de part hasard c'est mon meilleur scoreur du soir...

Je sais que je n'arriverai jamais à te convaincre snow (et tu ne me convaincras jamais lol), mais moi ca m'enerve passable Wink ... pour moi la FL c'est savoir selectionner les bons joueurs à la draft, dans les free agents et dans les trades puis apres de recolter les points avec ton roster --> Ok en aillant quelque dilemme de temps en temps je suis d'accord.

Bref chaque soir mon meilleur performeur et sur mon banc et ca commence a me les briser menu menu ...

Mais je suis d'accord, c'est le jeu ma pauvre Lucette...

Ce soir je n'ai pas de dilemme mais dès mon prochain je viens vous en parler avant les matchs, comme ca vous n'aurez plus qu'a placer de l'argent sur les mecs que j'ai mis sur le banc MDR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011   [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 21:57

j'ai eu le meme cas que toi il y a une semaine ou deux... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
Shiraf
Rookie
Rookie
Shiraf


Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Lyon
Equipe(s) favorite(s) : Washington Capitals - Carolina Hurricanes
Date d'inscription : 28/08/2009

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011   [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 0:50

C'est frustrant quand c'est tous les soirs MDR ... non mais le principal c'est que je continu ç prendre du plaisir Wink meme si parfois j'ai envie de tout mettre en l'air lol Very Happy

Non pis je vais pas me laissé abattre comme ca, le vent à peut etre le temps de tourné ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011   [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)
» TOP GOALS de la saison 2010/2011
» [AHL] standings saison 2011/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slapshot - Forum NHL & Hockey :: NHL :: Saison Régulière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser