Slapshot - Forum NHL & Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Fans francophones de la NHL et du Hockey en général
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Visitez notre nouveau forum : www.SportsAmericains.com !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)

Aller en bas 
+4
fredo77
Shiraf
BasStov
Snowflake
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)    [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 17:44

oui c'est bien ça, on est pas passé à l'heure d'été depuis 2 ans (ce qui est pratique pour les matchs le soir en début de saison et surtout lors des playsoffs... Wink) quand il est 20h en France il est 19h à Tunis.

Mais sinon mettez en fonction de votre fuseau horaire ce sera plus pratique (le systeme s'occupe du reste) ça nous évitera les surprises.

à ce soir, j'enverrai un mailling aux inscrits...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
Shiraf
Rookie
Rookie
Shiraf


Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Lyon
Equipe(s) favorite(s) : Washington Capitals - Carolina Hurricanes
Date d'inscription : 28/08/2009

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)    [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 18:12

Non on ne peut pas en fait, nous les horaires sont décalé si on passe en paris et le 11h n'est plus dispo, il devient 12h. Bref pour ma part j'ai pris en Tunis mais ce sont des horaires Paris.Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)    [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 21:28

ya pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
Shiraf
Rookie
Rookie
Shiraf


Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Lyon
Equipe(s) favorite(s) : Washington Capitals - Carolina Hurricanes
Date d'inscription : 28/08/2009

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)    [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 18:39

Ca donne quoi du coup pour l'horaire ? parce qu'elle est toujours fixé à une horaire qui ne m'arrange pas du tout Sad

Et sinon on reste à 8 ?

NB : Ce vendredi soir pour moi c'est mort aussi contrairement a ce que j'ai mis sur le planning.
Revenir en haut Aller en bas
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)    [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 21:24

on derait être 10 (ou 12) Greg va se réinscrire d'ici ce week-end.

ne vous inquiétez pas pour la date affiché sur la page de league, ce ne sera pas à cette date. vu les retours, ce ne sera pas avant la semaine prochaine (en cours de semaine)

max ce week-end je donnerai la date de la draft en fonction des horaires que j'aurai reçu (la plage qui aura le moins d'absent, car pour le moment il n'y a aucune plage où tous ceux qui ont répondu seront là)

vous aurez remarqué aussi que je n'ai pas encore changé les settings mais pas de panique non plus, se sera fait comme on a décidé plus haut. je faire idem, les modif en meme temps que pour la date de la draft.

sinon donc pour le moment, on est 8+1 confirmé soit 9. je vais relancé les 2 ou 3 anciens qui n'ont pas encore fait de retour. l'idée c'est d'être 10 (ou 12) dimanche max et de locker la league, la date de la draft et débuter la saison quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
Shiraf
Rookie
Rookie
Shiraf


Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Lyon
Equipe(s) favorite(s) : Washington Capitals - Carolina Hurricanes
Date d'inscription : 28/08/2009

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)    [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 21:30

Nikel Wink

Si on est un nombre impaire je pourrai peut etre motivé qq'un. Tu me diras snow.

Si max c'est bien max de l'année dernière j'espere juste qu'il sera un peu plus actif que l'année dernière parce que c'était pas la joie :p

Pour éviter ca il faudrait que tous le monde redirige ces mails Yahoo sur ca boite plus courante. Pour les plus nuls d'entre nous j'expliquerai comment faire.

Revenir en haut Aller en bas
Shiraf
Rookie
Rookie
Shiraf


Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Lyon
Equipe(s) favorite(s) : Washington Capitals - Carolina Hurricanes
Date d'inscription : 28/08/2009

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)    [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 20:13

Je suis en train de regarder la liste des joueurs je suis super déçu cette année il y a énormément de double positions Sad
Revenir en haut Aller en bas
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)    [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 17:01

Bon, comme promis, voici le point sur notre league :

Nous sommes 10 comme l'année dernière, avec 2 nouveaux (re-bienvenue à eux) qui remplace 2 anciens (Cubby n'aura pas le temps pour cette saison et Max dont on est sans nouvelles)

Date de la Draft
Suite à la consultation que j'ai faite pour les dispos de chacuns, et même si malheureusement tout le monde n'a pas répondu, la date de la draft a été fixé au :

Vendredi 30 septembre 2011 à 20h15 (Heure de Paris) soit ce vendredi.

Sachez qu'il y avait aucune tranche horaire sans absent et les meilleures avaient un seul absent. ces tranches étaient les mêmes tous les soirs de semaines sauf les mardi et jeudi. comme je ne voulais pas choisir une date trop proche ou trop loingtaine (veille de saison) alors j'ai opté pour le vendredi soir. j'espere que je trouverai un taxi rapidement pour rentrer à temps du boulot Wink
les résultats en détails sont dispo ici : http://whenisgood.net/slapshot2011/results/fpcd2r

Ordre de la Draft
certain qui participent à la FL du forum de NFL le savent sans doute, cette année Yahoo nous permet de tirer au sort l'ordre de la draft à l'avance (avant pour une live draft il fallait attendre 30 minutes avant celle-ci pour connaître cet ordre). alors une fois la date fixé, j'ai procédé au tirage au sort (j'ai juste cliqué sur un bouton pour yahoo le fasse Wink et pas de triche possible vu qu'à chaque fois que je clique sur ce bouton, une alerte s'affichera dans le feed des modifications de FL sur la home page) bref, voici donc l'ordre des picks :

1. Formello Flyers
2. SHarKsAmaCoM
3. BasStov Canadiens
4. Fredo77 Flames
5. Morgan Red Wings
6. Snowflake Penguins
7. Gregtema Avalanche
8. Carcillo Lightning
9. Shiraf Capitals
10. Nakajuju Bruins

Je rappelle que l'ordre s'inverse entre chaque tour (ainsi le 10 et 11ème picks appartiennent à Nakajuju). pour les voir sur yahoo, allez dans DRAFT RESULTS dans la draft central.
Voilà maintenant vous pouvez préparer au mieux votre draft (vous avez 4 jours environ) et pensez à préparer votre liste ranking de pre-draft au cas où vous ne seriez pas présent ou de probleme technique le grand soir...

Sinon, d'ici à ce soir, je vais rentrer les settings et nouveau scoring systeme en fonction des changements dont on a parlé plus haut, dès que cela sera fait je publierai un recap de ces changement (ce soir) ici sur le forum.

je crois que je n'ai rien oublié pour le moment... si vous avez des questions je suis toujours près à y répondre. si j'ai zappé un truc, je compte sur vous pour me le rappeller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
Nakajuju
Rookie
Rookie
Nakajuju


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Lyon 6ème
Equipe(s) favorite(s) : Boston Bruins et Los Angeles Kings
Date d'inscription : 18/10/2006

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)    [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 17:15

Décidément après la NFL, je tire encore le dernier choix.
Revenir en haut Aller en bas
Shiraf
Rookie
Rookie
Shiraf


Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Lyon
Equipe(s) favorite(s) : Washington Capitals - Carolina Hurricanes
Date d'inscription : 28/08/2009

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)    [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 17:16

C'est cool la date est bien choisi même si personnellement elle ne m'arrange pas trop, mais on ne peut pas faire plaisir à tous le monde.

Trop bien ce nouveau bouton yahoo je le connaissais pas, il faut que j'aille voir ca dans ma ligue. Bon du coup je veux que tu refasse l'ordre de draft jusqu'a ce que tu ais Shiraf en numéro 1 Wink

Je crois que tu n'as rien zappé c'est bon...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Shiraf
Rookie
Rookie
Shiraf


Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Lyon
Equipe(s) favorite(s) : Washington Capitals - Carolina Hurricanes
Date d'inscription : 28/08/2009

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)    [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 17:17

T'inquiète Naka, pour info Snow à gagner la ligue l'année dernière avec cette même position à la draft Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nakajuju
Rookie
Rookie
Nakajuju


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Lyon 6ème
Equipe(s) favorite(s) : Boston Bruins et Los Angeles Kings
Date d'inscription : 18/10/2006

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)    [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 17:23

Je suis pas inquiet, je trouve juste que c'est une drôle de coïncidence. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)    [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 17:24

Shiraf a écrit:
C'est cool la date est bien choisi même si personnellement elle ne m'arrange pas trop, mais on ne peut pas faire plaisir à tous le monde.

Trop bien ce nouveau bouton yahoo je le connaissais pas, il faut que j'aille voir ca dans ma ligue. Bon du coup je veux que tu refasse l'ordre de draft jusqu'a ce que tu ais Shiraf en numéro 1 Wink

Je crois que tu n'as rien zappé c'est bon...

A+
oui moi c'est pas la date mais plutot l'horaire un juste pour moi mais bon tu l'as bien dit, on ne peut pas plaire à tout le monde...

sinon pour "tirer au sort" la draft, va dans les commish tools, puis clique sur "Edit Draft Order & Assign Keeper Players" (en bas) et là tu choisi "Random Order, Snaking (standard) et en sous choix tu coche "Randomize order Now" puis "Done" pour valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)    [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 17:26

Nakajuju a écrit:
Je suis pas inquiet, je trouve juste que c'est une drôle de coïncidence. Smile
oui moi pareil je me tape le milieu comme pour la draft NFL. mystère Wink mais moi j'aime bien la place du milieu dans les draft à ordre inversé (snaking)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
Shiraf
Rookie
Rookie
Shiraf


Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Lyon
Equipe(s) favorite(s) : Washington Capitals - Carolina Hurricanes
Date d'inscription : 28/08/2009

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)    [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 17:32

Tu m'étonne c'est les meilleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)    [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 22:58

Bon comme promis, j'ai mis à jour les settings de la league que vous pouvez vérifier ici :
http://hockey.fantasysports.yahoo.com/hockey/1737/settings

les principales modifs sur les scores sont :
-exit les faceoffs (W ou L) ainsi que les GWG.
-un peu plus de pts pour les hits et blocks
-un peu moins pour les SO.
je pense n'avoir rien oublié

sinon pour la gestion des Waivers, l'option 3 dont j'ai parlé, à savoir un ordre inverse du classement de la week afin de favoriser les "petites" équipes, n'est pas dispo, on a juste le choix entre la auction et la continuing rolling list qui démarre avec l'ordre inverse de la draft et à chaque fois qu'un pick des waivers est fait, la personne passe en bout de fil.

donc pour le moment j'ai laissé comme l'année derniere (auction) mais j'ai augmenté le budget à 1000$ comme suggéré.

Cependant, il y a une solution pour faire l'ordre inverse du classement de la week : de façon manuel ! on peut choisir le mode "continuing rolling list" et par exemple tous les lundi matin comme j'en ai la possibilité, je peux changer l'ordre des priorité en fonction du nouveau classement... bon il y a bien entendu des pros & cons à l'idée et je ne la garranti pas sans un petit couac ici ou là mais rien d'insurmentable je pense... qu'en pensez-vous ?

autre alternative : en écrivant les lignes qui précède j'ai eu une autre idée, avec le mode auction. comme je peux attribuer un budget différent à chaque manager et les modifier à tout moment, on peut par exemple donner 10$ au 1er du classement et ainsi de suite jusqu'à 1000$ au dernier du classement ou tout autre incrémentation, ce qui permettra de favoriser les derniers... bref il y a plein d'idée à creuser là (ma tete en fourmille là) mais comme toujours il y a des + et - à tous...

sinon j'ai un peu bifurqué et j'en ai oublié le fil... donc bref si j'ai oublié un truc dites le moi

sinon question, pour les sujets non abordés n'hesitez pas pendant qu'il est encore temps car passé la draft, certaines choses ne seront plus modifiable !

Pour les rosters, je ne serais pas contre une réduction d'un ou 2 D, par exemple -1D et on ne touche pas au reste ou -2D et on ajoute 1 BN (et 1IR ?)
ou... on oublie ce que j'ai dit lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
Shiraf
Rookie
Rookie
Shiraf


Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Lyon
Equipe(s) favorite(s) : Washington Capitals - Carolina Hurricanes
Date d'inscription : 28/08/2009

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)    [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 23:17

Oui -1D ce serait quand meme pas mal du tout... j'ai reregarder la conf et je commence a avoir peur là !!! Ou sont nos IR ???? Honnetement il nous faut minimum 2 IR sans ca c pas possible :/
Revenir en haut Aller en bas
Shiraf
Rookie
Rookie
Shiraf


Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Lyon
Equipe(s) favorite(s) : Washington Capitals - Carolina Hurricanes
Date d'inscription : 28/08/2009

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)    [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 23:21

ah si autre chose tu devrais avancer un maximum les playoffs, parce que comme dans toute les ligues les 2 semaines avant les playoffs reel c'est du grand n'importe quoi en réalité. Les grosses équipes et les bons joueurs deviennent mauvais et inversement. Donc du coup c'est moche pour les 1ier de la ligue pendant la saison régulière (meme si l'année dernier tu as fais le doublé je crois Wink )
Revenir en haut Aller en bas
BasStov
Rookie
Rookie
BasStov


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Nantes
Equipe(s) favorite(s) : Canadiens & Blackhawks
Date d'inscription : 07/09/2011

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)    [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 14:14

Snow, est ce que tu aurais vraiment le temps à chaque début de semaine de changer les budgets de tous ou de changer l'ordre des prioritées?
Dis toi que tu aura tes rosters de tes differentes fantasy league à gerer (pour ne pas perdre de 0.5 pts contre moi par exemple... Laughing ) et autre trucs à voir (comme ton boulot!), faut pas qu'a la longue ça puisse devenir une contrainte pour toi.
On est là pour le fun! (et battre les autres aussi quand même un peu!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Shiraf
Rookie
Rookie
Shiraf


Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Lyon
Equipe(s) favorite(s) : Washington Capitals - Carolina Hurricanes
Date d'inscription : 28/08/2009

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)    [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 14:38

Honnetement pour les waivers je laisserai comme c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Shiraf
Rookie
Rookie
Shiraf


Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Lyon
Equipe(s) favorite(s) : Washington Capitals - Carolina Hurricanes
Date d'inscription : 28/08/2009

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)    [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 0:38

Il faut vraiment changer la semaine des playoff la semaine 25 ne dure que 6 jours. Un peu moche pour une final Sad

Et je réitère ma question : Pourquoi il n'y a pas de position IR ? ca m'inquiète beaucoup.

Le Waiver Time est trop long a mon gout : 2 jours c'est bien.

Et le Max Acquisitions per Week on devrait le baisser à 3 lors des playoffs je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)    [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 12:11

bon donc on a 1D en moins et 2 IR et le waiver on le laisse comme l'année dernière comme ça il n'y aura pas de problème.

pour les PO, j'avais pas vu que la dernière semaine ne durait que 6 jours (mais bon c'est pas comme si elle ne durait que 3 ou 4 jours et puis le dernier il y a presque toutes les équipes qui jouent je crois).

sinon pour reprendre ton argument sur les dernières semaines shiraf, on pourrait avancer les PO à la W19 pour le 1er tour et W20 pour la finale (les W21 à W25 seraient exclu du jeu), pourquoi la W19 ? et bien parce qu'on est 10, et qu'en 18 weeks, chacun aura joué les autres managers 2 fois (en gros 9 matchs aller et 9 matchs retour). le schedule est ainsi équilibré.

qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
Shiraf
Rookie
Rookie
Shiraf


Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Lyon
Equipe(s) favorite(s) : Washington Capitals - Carolina Hurricanes
Date d'inscription : 28/08/2009

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)    [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 12:15

ouais sur le papier c'est cool mais je crois jusque que c'est pas possible...

Et pour les 6 jours, ca reste malgré tout moche que la saison régulière soit sur 7 jours et que la final soit sur 6.

En ce moment les playoff MLB dure 9 jours, alors que la saison était sur 7 (normal) ben du coup je me fais exploser pcq sur la duré on voit bien que mon équipe est inférieur à celle des autres (Je me pete des 0-10, 3-10 etc...). Même si je perds je trouve ca bien. En moins de jours tu as plus de chance de faire gagner un mec chanceux et donc pas le meilleur de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
BasStov
Rookie
Rookie
BasStov


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Nantes
Equipe(s) favorite(s) : Canadiens & Blackhawks
Date d'inscription : 07/09/2011

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)    [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 13:27

J'ai regardé sur le calendrier du site de la NHL, en tout il ya 3 matchs de plus sur les weeks 24 et 25 que sur les weeks 19 et 20! Donc même si il ya un jour de moins, c'est des journée chargées!

A voir aussi que la dernière semaine de Janvier et un peu la première de Février sont raccourci à cause du all star game donc si on fais juste des head-to-head aller/retour, ça va rendre bancale le truc! (sans compté la semaine de noël, où ya pas de match pendant 2 jours.)

Je rajouterais même que si on fais les plauoffs en weeks 19 et 20, ça nous enlève un mois de compet' entre nous et ça c'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)    [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 14:21

remarques intéressantes...
bref je viens d'aller faire une vérif et du coup même ce que j'avais proposé n'est pas possible Wink

on gros, on a 2 choix possibles dans yahoo pour les PO :

Week 23 et 24
ou
Week 24 et 25

Perso, même si je ne vais pas mourrir si c'est le choix 1, je préfère du coup que l'on joue sur une full saison et donc je suis pour le statu quo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
Contenu sponsorisé





[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)    [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011
» [LIVE GAMES] [2011-2012] Week 6
» [LIVE GAMES] [2011-2012] Week 12
» [LIVE GAMES] [2011-2012] Week 14
» [LIVE GAMES] [2011-2012] Week 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slapshot - Forum NHL & Hockey :: NHL :: Saison Régulière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser