Slapshot - Forum NHL & Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Fans francophones de la NHL et du Hockey en général
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Visitez notre nouveau forum : www.SportsAmericains.com !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)

Aller en bas 
+4
fredo77
Shiraf
BasStov
Snowflake
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shiraf
Rookie
Rookie
Shiraf


Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Lyon
Equipe(s) favorite(s) : Washington Capitals - Carolina Hurricanes
Date d'inscription : 28/08/2009

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)    [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 15:04

oui c'est ce que je disais, yahoo ne l'autorise pas.

Mouais ben si vous voulez moi je trouve que les 2 dernieres semaine en générale n'ont strictement aucune utilité sauf pour les places encore a prendre dans les playoffs. T'as juste interet d'avoir un max de moule en gros.

J'en ferai pas une maladie, je trouve ca juste plus injuste. Donc comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)    [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 21:48

Shiraf a écrit:
oui c'est ce que je disais, yahoo ne l'autorise pas.

Mouais ben si vous voulez moi je trouve que les 2 dernieres semaine en générale n'ont strictement aucune utilité sauf pour les places encore a prendre dans les playoffs. T'as juste interet d'avoir un max de moule en gros.
je ne te comprends pas là, comme tu le dis plus et tu le sais, on n'a pas le choix la finale est forcément dans l'une des 2 dernières semaines Wink (l'impression que j'ai en fait c'est que tu argumentes pour une autre solution qui n'est pas possible c'est pour ça que je dis ça) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
Shiraf
Rookie
Rookie
Shiraf


Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Lyon
Equipe(s) favorite(s) : Washington Capitals - Carolina Hurricanes
Date d'inscription : 28/08/2009

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)    [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 10:01

Bon ok alors je m'explique peut etre mal.

Je recommence, plus la saison avance (dans le dernier mois) plus la compétition deviens de moins en moins interessante. Ok on ne pourra pas avoir des playoffs parfait et c'est d'ailleurs pour cette raison que je suis pas spécialement pour ces derniers, mais comme tout le monde en veux, j'en mets dans mes propres ligues, 8 place pour 18 equipes généralement.

Bref, pour qu'elle raison, tenter le diable et se prendre la semaine la plus pourri de l'année pour justement notre semaine de FL la plus importante de l'année ??? là c'est à mon tour de ne pas comprendre un truc. Crois-tu vraiment que les top player qualifié pour les playoff sont à 100% la semaine juste avant les PO :/ ? Certain match ils ne les jouent meme pas.

Donc je comprends pas du tout l'interet de chopper à tout prix cette semaine de 6 jours au rabais.

Je vous retourne donc la question : Qu'a t'elle pour vous de si particulier cette fichu semaine qui ne sert à rien ?

Sans parler du fait qu'elle dure 6 jours au lieu de 7 ==> Donc moins de slot disponible pour une final quelques soit le nombre de match disputé cette fameuses semaine.

Ma politique c'est quitte à minimiser le risque faisons le. D'autant que tu as meme donné un argument pour, faire juste un match aller retour c'est plutot cool, donc autant ne faire que 3 match contre 1 seul utilisateur et pas 2 avant ces fameux playoff.

Et si vraiment vous voulez faire un match aller / retour tant pis commençons la semaine 2, mm si perso je suis pas spécialement pour.

Bref quelque soit la solution prise j'en ferai pas une maladie mais je comprend difficilement votre point de vue sur la dernière semaine.

PS : Dans mes PO MLB j'ai parfois 4 à 5 joueurs cette semaine qui ne joue pas du tout, c'est quand mm sacrement triste.
Revenir en haut Aller en bas
Shiraf
Rookie
Rookie
Shiraf


Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Lyon
Equipe(s) favorite(s) : Washington Capitals - Carolina Hurricanes
Date d'inscription : 28/08/2009

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)    [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 10:07

On reste comme ca alors ? tout le monde s'en fou ? Ca me derange pas (enfin si je puis dire ^^) qu'on reste comme ca mais au moins qu'on est la validation finale.
Revenir en haut Aller en bas
BasStov
Rookie
Rookie
BasStov


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Nantes
Equipe(s) favorite(s) : Canadiens & Blackhawks
Date d'inscription : 07/09/2011

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)    [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 12:11

Non j'me fou pas moi!

Perso, je suis pas pour les matchs aller/retour, parce que ça nous enleve un mois de compet' et pour nos playoffs comme tu l'as dit, la derniere semaine n'est pas forcement la plus joué par les gros joueur qui ce reserve pour les vrais playoffs.

Donc si on fait week 23/24, ça serai parfait!
Revenir en haut Aller en bas
BasStov
Rookie
Rookie
BasStov


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Nantes
Equipe(s) favorite(s) : Canadiens & Blackhawks
Date d'inscription : 07/09/2011

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)    [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 12:51

Mais pourquoi mon message precendent est tombé dans l'oubli???

Je disais que j'etais pas pour les match aller/retour et que j'avais une preference pour les playoffs les weeks 23/24 (après si c'est 24/25, c'est pas la fin du monde pour moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)    [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 16:26

Salut désolé, j'ai de grosse urgences et probleme à résoudre au boulot donc pas très présent hier et aujourd'hui (je serais sans doute en retard pour la draft ce soir, sauf miracle, et j'ai même pas eu le temps de préparer un pre draft ranking différent de celui de yahoo... bref quand les problèmes te tombent dessus, ben ils te tombent dessus ! je sais pas trop ce que j'ai voulu dire là mais bon la fatigue on va dire)

bref, j'ai j'ai lu ce que vous aviez à dire (ceux qui participent aux débats, merci à vous d'ailleurs) et je vais laisser comme l'année dernière les PO (W24/25):

j'ai pas le temps d'expliquer mes arguments et mon raisonnement, car je suis en micro pause dèj là, donc je vais faire bref.

on vous lisant et en repensant à la saison passé (mon expérience du dernier mois et de la finale) et à mon expérence en FL NFL (celui qui a manning et qui est en finale à 90% de chance qu'il ne joue pas plus d'un drive ou QT lors de ce week là par exemple) je me dis qu'on ne doit pas changé et que oui c'est meilleur comme ça, plus j'y pense et plus je le crois. c'est justement dans "l'adversité" que l'on voit les meilleurs. une FL c'est quoi au fait ? des "paris" sur des perf, des choix de roster, des choix de draft, des trades, des adds, des drops, des suprises, des gros qui marquent rien un soir et un chauffeur de banc qui du coup de fait un gros score alors qu'il est sur le banc, des questions dont les réponses s'affine au fil des weeks, des questions qui reste sans réponses, des questions au réponse aléatoires etc. etc. et il faut gérer tout cela... alors si la finale n'est que 6 jour (on ne "perd" qu'un seul jour je rappelle et non 3 ou 4, UN SEULet en plus pas moins de match apparament) so be it, dans 95% des weeks lors de la saison on a UN voir DEUX (et parfois mais rarement je crois 3) jours où il n'y a que 2 à 5 matchs max... bref pour mois 6 jours n'est pas une semaine au rabais (et meme si elle l'était, c'est lors des grands match que l'on distingue les meilleurs et j'y reviendrai).
là où je "consèdent" qu'elle est au rabais, c'est sur l'argument du "les meilleurs joueurs ou ceux des équipes qualifié pour les PO" etc. Oui Ok mais c'est comme lorsque ton gardien n'est pas titularisé un soir ou autres, et là encore, C'est LA que l'on sépare le meilleur des autres... tout la saison devrait servir à chacun de se qualifié au PO bien entendu et de répondre à toutes "les questions" dont je parlais plus haut... le meilleur, le champion, doit être celui qui saura répondre à ces questions et faire les moves nécessaire avec le moins d'être lors de la finale à haute tension/pression, car nous sommes dans une ligue de manager (FL) et non de rentier !

pour moi :

FL = manager
Pool = rentier

il n'y a pas de surprises de ce point de vue là, on connait tous la donne et on suit la NHL et les actus...

l'année dernière lors du dernier mois, j'ai commencé à chercher un site pour savoir quel Gardient serait titulaire chaque soir. cela m'a beaucoup aider dans mes choix surtout que pendant un moment j'avais je crois 2 G d'une meme équipe. c'est je pense ce qui fait un bon manager c'est d'aller chercher les bonnes infos et savoir les utiliser au mieux pour faire son choix. mon plan pour la finale (qui n'étais pas gagné), je l'ai établi bien avant qu'elle ne débute, parce que justement comme tout le monde je savais ce qu'étaient les derniers jours de NHL. Mon plan était simple : en plus de ce que je faisais d'habitude, comme on a 7 moves possible par week, je vais les utiliser au mieux : 1 ou 2 au début et le reste pour la fin de la semaines mais pas en prenant les meilleurs dispo (ou juste sur ce critère) mais plutot qui joue pour les PO et qui a le plus de matchs lors de cette semaines là ! donc ma page préférère et de pré-selction était l'onglet "Opponnents games" ou un truc genre qui me permettait de voir qui jouaient quand lors de la finale... et préparer qui j'allais prendre. idem pour qui j'allait dropper, si dans les 3 ou 4 dernier jours il ne joue qu'une ou 2 fois, out ! peu importe son nom...

bref vous avez une idée de mon plan générale pour la finale. car oui une finale ce n'est pas comme les autres, on ne la gère pas comme une week normale, c'est normale (sans vouloir faire de jeu de mot), elle ne l'est pas ! et elle ne doit pas l'être !!! et si elle ne l'ai pas parce qu'elle force les managers à manager au mieux, à puiser au font de leur qualité et de ce qu'ils ont appris tout au long de la saison... alors OUI c'est ce que doit être une finale de FL.


bilan, j'ai débordé de quelque minutes de ma pause dèj, j'ai pas fait aussi bref que prévu Wink (comme d'hab quoi, quand je dis je vais faire bref ou court faut s'attendra à 5 paragraphes lol) j'ai encore plein de taf, je serais sans doute en retard à la draft, et les PO reste en W24/25 Wink

@ ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
Shiraf
Rookie
Rookie
Shiraf


Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Lyon
Equipe(s) favorite(s) : Washington Capitals - Carolina Hurricanes
Date d'inscription : 28/08/2009

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)    [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 16:43

Pas convaincu du tout mais ok on fait comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carcillonator
Rookie
Rookie
Carcillonator


Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Avignon
Equipe(s) favorite(s) : Philadelphia Flyers
Date d'inscription : 22/04/2009

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)    [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 20:03

Oh le con j'étais resté sur la draft le 4 octobre je suis pas repassé sur le forum depuis, bien fait pour moi ....

Surtout que j'aurai pu être là pour la faire en live en plus ...

Bon je suis aux Etats-Unis là, je rentre lundi prochain, j'ai pas trop été actif dans vos discussions sur le forum mais je vais relire tout ce que vous avez dit.
Revenir en haut Aller en bas
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)    [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 21:38

j'espère que tu passes un bon séjour... tu as pu voir des matchs ?

sinon j'espère aussi que tu n'es pas trop deçu par ton roster...

en tout cas, content d'avoir de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
Carcillonator
Rookie
Rookie
Carcillonator


Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Avignon
Equipe(s) favorite(s) : Philadelphia Flyers
Date d'inscription : 22/04/2009

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)    [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 2:46

non ça va je vais essayer d'ajuster 2-3 trucs avec ce que je peux trouver en FA ... enfin bon c'est ma faute toute façon si j'étais en auto-pick donc je vais pas me plaindre !

si j'ai vu des matchs ? oh juste un peu Very Happy

4 de MLB, 3 de NFL et Flyers-Rangers lundi dernier en pré-saison !

c'était excellent évidemment !

j'ai vu Eagles-Giants en NFL aussi, grand moment malgré la défaite, ambiance énorme, j'ai qu'une hâte c'est d'y retourner un jour !
Revenir en haut Aller en bas
formello
Hall Of Famer
Hall Of Famer
formello


Nombre de messages : 2529
Age : 45
Localisation : carcassonne
Equipe(s) favorite(s) : Philadelphia Flyers, Adirondack Phantoms, Arizona Sundogs, Arizona State sun Devils, Toulon Boucaniers, Montpellier Vipers et Eisbären Berlin!!!
Date d'inscription : 20/10/2006

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)    [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 14:53

Carcillonator a écrit:
si j'ai vu des matchs ? oh juste un peu Very Happy

4 de MLB, 3 de NFL et Flyers-Rangers lundi dernier en pré-saison !

c'était excellent évidemment !

j'ai vu Eagles-Giants en NFL aussi, grand moment malgré la défaite, ambiance énorme, j'ai qu'une hâte c'est d'y retourner un jour !

si tu as fait des photos, n'hésites pas à nous les faire partager!!! Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/formello
Carcillonator
Rookie
Rookie
Carcillonator


Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Avignon
Equipe(s) favorite(s) : Philadelphia Flyers
Date d'inscription : 22/04/2009

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)    [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 15:55

ouais j'en ai pas mal, faudra que je les mette sur Flickr je pense comme ça tout le monde pourra les voir
Revenir en haut Aller en bas
BasStov
Rookie
Rookie
BasStov


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Nantes
Equipe(s) favorite(s) : Canadiens & Blackhawks
Date d'inscription : 07/09/2011

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)    [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 21:32

Si ya Fredo ou Gregtema qui passent par là : checkez vos mails les gars, ça fait 5 jours que j'vous ai fait une offre de trade....
Revenir en haut Aller en bas
Shiraf
Rookie
Rookie
Shiraf


Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Lyon
Equipe(s) favorite(s) : Washington Capitals - Carolina Hurricanes
Date d'inscription : 28/08/2009

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)    [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 17:27

BasStov a écrit:
Si ya Fredo ou Gregtema qui passent par là : checkez vos mails les gars, ça fait 5 jours que j'vous ai fait une offre de trade....

Il faudra t'y faire, c'est une sale habitude dans notre league de pas répondre au proposition de trade...
Revenir en haut Aller en bas
BasStov
Rookie
Rookie
BasStov


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Nantes
Equipe(s) favorite(s) : Canadiens & Blackhawks
Date d'inscription : 07/09/2011

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)    [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 19:05

Mais que fait Brendan Shanahan!???!!
Revenir en haut Aller en bas
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)    [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 21:56

BasStov a écrit:
Mais que fait Brendan Shanahan!???!!
LOOOOL lol! lol!

je leur ai envoyé un message sur le forum TD, sinon gregtema m'a fait une proposition de trada aujourd'hui... donc..


Sinon à propos de trade, en ce moment, en ce qui me concerne, s'il n'y a pas "Malkin" dans le lot, je ne regarde même pas ou presque Wink (et même s'il y a ce n'est pas encore gagné Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
BasStov
Rookie
Rookie
BasStov


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Nantes
Equipe(s) favorite(s) : Canadiens & Blackhawks
Date d'inscription : 07/09/2011

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)    [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 22:27

Non c'est bon, Gregtema c'est manifesté hier, mais j'attend toujours Fredo...et c'est lui qui a Malkin...
Revenir en haut Aller en bas
Shiraf
Rookie
Rookie
Shiraf


Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Lyon
Equipe(s) favorite(s) : Washington Capitals - Carolina Hurricanes
Date d'inscription : 28/08/2009

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)    [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 23:28

Moi j'attend Morgan depuis 1 semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
formello
Hall Of Famer
Hall Of Famer
formello


Nombre de messages : 2529
Age : 45
Localisation : carcassonne
Equipe(s) favorite(s) : Philadelphia Flyers, Adirondack Phantoms, Arizona Sundogs, Arizona State sun Devils, Toulon Boucaniers, Montpellier Vipers et Eisbären Berlin!!!
Date d'inscription : 20/10/2006

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)    [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 15:57

grossière erreur de ma part!!! Rolling Eyes j'ai laissé bobrovsky sur le banc et j'ai gardé Thomas comme titulaire!!! au finale sergei obtient 2.05 alors que Tim n'a pas joué une minute!!! geek sans oublier que j'avais zappé que Letang était suspendu!!! pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/formello
Snowflake
Admin
Snowflake


Nombre de messages : 1187
Age : 44
Localisation : Tunis
Equipe(s) favorite(s) : Pittsburgh Penguins / Rép. Tchèque et Canada
Date d'inscription : 17/10/2006

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)    [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 21:04

la saison va être longue ! Wink

moi pour les gardiens je vais sur dailyfaceoff.com un site que j'ai découvert vers la fin de la saison dernière quand je cherchais un moyen de savoir qui joue ou pas dans la soirée et éviter ce qui vient de t'arriver... tout les joueurs il réactualise en live la page dès qu'il a une confirmation et indique meme la source... bref une belle découverte ce site... je vous le conseille pour la fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pittsburghpenguins.com
formello
Hall Of Famer
Hall Of Famer
formello


Nombre de messages : 2529
Age : 45
Localisation : carcassonne
Equipe(s) favorite(s) : Philadelphia Flyers, Adirondack Phantoms, Arizona Sundogs, Arizona State sun Devils, Toulon Boucaniers, Montpellier Vipers et Eisbären Berlin!!!
Date d'inscription : 20/10/2006

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)    [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 21:50

Merci pour l'info!!!! Wink ça va bien m'aider!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/formello
BasStov
Rookie
Rookie
BasStov


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Nantes
Equipe(s) favorite(s) : Canadiens & Blackhawks
Date d'inscription : 07/09/2011

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)    [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 22:12

Hoo vas y Formello, tu peux encore te tromper cette semaine!

Moi j'ai trouvé sa la semaine derniere : http://www.leftwinglock.com/ , en gros c'est la même chose que ton site Snowflake, mais en plus celui ci donne les pourcentages d'utilisation des joueurs selon plusieurs critères...bien pour savoir qui est utiliser en PP sur les derniers matchs!
Revenir en haut Aller en bas
Carcillonator
Rookie
Rookie
Carcillonator


Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Avignon
Equipe(s) favorite(s) : Philadelphia Flyers
Date d'inscription : 22/04/2009

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)    [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 1:21

dailyfaceoff j'y vais dessus chaque fois que j'ai plusieurs gardiens qui sont censés jouer depuis le début de la saison dernière, un excellent site !

j'ai fait une assez bonne soirée hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samacom
Rookie
Rookie
samacom


Nombre de messages : 58
Age : 47
Equipe(s) favorite(s) : SJ Sharks, Montreal
Date d'inscription : 27/03/2009

[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)    [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 11:16

Réponse tardive de ma part à SHiraf. Une fois lu je me suis longuement tâté à savoir si oui ou non je l'acceptais. Bon finalement j'ai rejeté l'offre, Vokun est trop en forme pour le laisser partir Shiraf Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)    [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison II (2011/2012)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JEU] [FANTASY LEAGUE YAHOO] Saison 2010/2011
» [LIVE GAMES] [2011-2012] Week 6
» [LIVE GAMES] [2011-2012] Week 12
» [LIVE GAMES] [2011-2012] Week 14
» [LIVE GAMES] [2011-2012] Week 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slapshot - Forum NHL & Hockey :: NHL :: Saison Régulière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser